j - 220 !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : j - 220 !

Smyrne
Message du 15-12-2010 11:19:40

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
déjà ! On a le restaurant, mais on attend encore son devis définitif
Pour ma robe je dois attendre début janvier pour aller faire des essayages en magasin et la commander ensuite sur le net.
Pour les alliances, on doit attendre le salon du mariage fin janvier...

Pff j'ai l'impression qu'on est grave à la bourre, à part le restaurant on a rien J'espère qu'on va avancer assez vite dès janvier.

Réponses

fanlou
Message du 15-12-2010 13:53:48

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Allier"
t'inquiète ça va finir par tout se bouger! Accélère peut-être surtout le restaurant.
Alors pour la robe tu as opté pour essayer laquelle?
Pour les alliances moi aussi je les ai prise au salon du mariage en octobre et ça vaut le coup!
Tu peux déjà commencer à fabriquer des choses (déco, faire part...) pour pas prendre de retard.

Smyrne
Message du 15-12-2010 14:09:29

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
j'irai essayer la robe "anita" d'annie couture, elle ressemble énormément à celle que je compte prendre, du coup je pourrais voir si elle me plait en vrai

J'ai commencé les faire-part, mais comme on ne compte pas les poster avant février/mars (peu d'invités et uniquement famille proche, donc ce n'est qu'une formalité), j'ai le temps...

Pour le restaurant, il a bloqué la date pour nous, on attend juste le devis pour signer mais c'est réservé.

maelly974
Message du 15-12-2010 15:19:58

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
t'inquiete sa va aller,commence a faire des deco,tu as vu une coiffeuse,etheticienne si tu en veu une,voiture,photographe,moi j ai deja tout,sauf que c'est financierement qu'on est bloquer,sa avance mais pas bcp,si la situation s arange pas on devra depenser 1000e par mois et hic c que c tout ske jgagne par mois jusqu fevrier ensuite sa va diminuer encore financierement.on est trop a la bourre.

elisetito
Message du 15-12-2010 17:34:53

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Var"
Nous on est à J-234 donc presque comme toi, on a signé avec la salle et avec le traiteur... Et voilà ! Donc pas beaucoup plus avancés que toi ! Pendant ces vacances j'irai certainement verser l'acompte pour ma robe (qui est une annie couture également !) et voilà sinon pareil, pour les faire-parts j'ai le temps, alors je ne sais pas trop quoi faire... ah et les alliances on va voir là dans une heure

nunki
Message du 15-12-2010 19:38:51

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Ain"
Nous on est à J-200 environ et on est guère avancé!!! On a la salle depuis longtemps, le traiteur depuis 3 semaines. On attend encore le devis de la location de vaisselle. La robe est commandée et l'alliance de monsieur achetée. Le photographe çà sera un ami normalement. Les faire-parts on va essayer de les faire durant les vacances de Noël. On angoisse surtout pour le DJ! Et voilà, c'est tout!!!! Ah oui on n'est pas encore certain d'avoir la semaine qui précède de vacances!!! et çà on saura pas avant avril ou mai.... Pas de stress!!! du tout!!!!oups!!!!

doudoll
Message du 15-12-2010 20:14:24

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Tarn-et-Garonne"
je te trouve pas si en retard...
on étale les dépenses donc pour l'instant on a acheté que mon alliance et les faire part
tout ce qui est réception (salle dj traiteur photo) est réservé mais pas encore d'acompte
peut être que si tu as des idées de déco tu peux t'y mettre un peu histoire de moins voire le temps passer

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames