> > >

J - 85 , j'ai l'impression qu'on sera jms pret!

J - 85 , j'ai l'impression qu'on sera jms pret!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J - 85 , j'ai l'impression qu'on sera jms pret!

lilidu77
Message du 15-04-2011 15:55:46

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Seine-et-Marne"
Et oui , le tps passe viiiite !
j'ai l'impression que rien ne sera pret,
j'ai pas fait les dragées ,
j'ai pas trouvé comment faire mon plan de salle, j'ai pas fait un photophore (je sais meme pas exactement comment faire...),
j'ai pas reflechi au placement des invités (j'attend leur reponse definitive le 15 mai peut etre ...),
j'ai pas mes chaussures, mes sous vetements,
le collier ne va pas ...
pas choisis musiques
ne sais pas comment decorer la voiture, ne sais pas quelle voiture on va prendre !!
n'a pas trouvé mon boléro
pffff ... jvous jure !!
et encore j'en oublie tres cerainement !!

je doit vraiment m'inquieter ?? mdr !!

Réponses

Smyrne
Message du 15-04-2011 15:59:38

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
respire un bon coup !

Nous on a j-99 on a même pas encore envoyé les faire-part lol

bien sûr que tu y arriveras, je pense que tu devrais faire une liste de toutes les choses qui te restent à faire, en les classant du plus urgent au moins important.

Comme ça, tu sauras où tu en es, et ce que tu devras faire le plus vite possible, sans aller du coq à l'âne.

Je pense que pour l'instant, tu devrais déjà voir pour tes sous-vêtements et tes chaussures, car ça peut être galère à trouver. Ensuite ton collier, et le boléro.

sasadu59
Message du 15-04-2011 16:01:32

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
tkt pas ! fais une liste de ce que tu dois faire en detail ! et fixe toi une mission tout les jours ! tu va voir ca avance vite l'air de rien !en 1 semaine g su faire les dragees couple et individuel ! mon urne ! chercher mes serveuse !et mes pliages de serviettes allez ,ne stress pas il fo juste te dire que chaque jour une chose a faire et tout ira bien

mina92500
Message du 15-04-2011 16:11:11

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
heuuuu j'en suis complètement au mm point que toi et je ne panique pas, je pense que justement on est dans les temps et que toutes ces choses se font dans les 3 derniers moi anyway, ne t'inquiètes pas

lilidu77
Message du 15-04-2011 16:13:10

Merci les filles ... ah oui je n'ai pas fait le livre d'or ni l'urne ... AHHHHH !!!
ouais je vais essayer de pas paniquer.
Vous pensez que c'est trop tot pour faire les dragées ?
Comment faire exactement pour un photophore avec des pots la laitiere (bas) et du calque ?

Merci encore les filles!

makorya
Message du 15-04-2011 16:21:29

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
pas de panique !
Tu as encore le temps et la plupart des choses que tu as citées peuvent être réglées en une journée. Il s'ait que de shopping
Tu es bien niveau timming, ne t'inquiètes pas !
et oui, trop tôt pour faire tes dragées à moins que tu es un endroit au sec et pas à la lumière pour les entreposer ?...

mina92500
Message du 15-04-2011 16:23:24

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
tu peux préparer tes pots de dragées si tu as des rubans ou étiquettes à mettre, par contre je te déconseille de mettre les dragées maintenant: perso je les mettrais 2semaines avant le jour J histoire qu'ils soient encore bons.
Photophore: imprimer sur du papier calque+faire un cylindre+ coller les 2 bouts+ mettre bougies chauffe plat dans pot la laitière ou simplement des leds (c'est ce que j'ai pris)
Fais des tests sur du papier simple, tu vas voir ça rend bien

adelinetoliv
Message du 15-04-2011 20:04:15

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Territoire de Belfort"
Si ça peut te rassurer, j'en suis à peu près au même niveau que toi, sauf que j'ai casiment tous mes accessoires (chaussures, bijoux, sous vet..) mais pareil pour le reste, et j'en suis à J-92 !!

En tout cas, ta robe est vraiment magnifique!

Alors courage, il reste encore 3 mois :)
Tu as quelques congés bientôt?

sasadu59
Message du 15-04-2011 20:35:40

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
alors pour moi je suis a J-106 ! mais dragees sont fais depuis 15 jours ! tu les entrepose dans un endroit sec et a l'abri de la lumiere (conseil leonidas )pour les photophore moi je vais customiser mes pots en verre (car je n'en ai pas encore assez )si tu fais tout toi meme comme moi , tu es encore dans les temps mais il fo te donner des objectifs a la semaine !j'ai encore mes houses de chaise a faire (une centaine)je vais essayer d'en faire un peu la semaine prochaine (malgre les vacances scolaire)
et si tu achete en magasin comme dit makorya , en une journee c'est fais !
pas de panique

lilidu77
Message du 16-04-2011 09:43:58

Merci les filles, j'ai une semaine de vacances la, mais on a tellement de choses a faire a coté des preparatifs ... que je ne sais pas si je vais faire grand chose !! Je vais deja essayer de trouver chaussures et sous vetements, ce sera deja bien!! et faire des test pour les photophores ..

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames