> > >

J-10 appeurée et stressée

J-10 appeurée et stressée

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J-10 appeurée et stressée

indira
Message du 11-05-2011 07:55:32

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Bonjour les filles,

J-10 et je vous raconte meme pas dans l'état ou je suis!!!!! Complétement paniquée et apeurée. Pourquoi ?

Je suis stresée, je dors mal et quand je dors je fais des cauchemards. Au travail, je ne suis pas dedans, je ne pense qu'au mariage!

J'ai peur que ça ne se passe pas comme prévu le jour J, d'oublier des trucs ou bien meme de tomber avec ma robe de mariée... Je suis assez pessimiste.

Bref c'est la panique totale

Et dire qu'il y a un mois de cela, j'allais un peu miuex, j'étais loin d'être comme je suis.

Avez vous des conseils à me donner pour le jour J.

Merci

Réponses

fanfan92
Message du 11-05-2011 08:02:54

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
allez ca va allez tout va bien se passez si tu peux prendre des jours avant prend 2 ou 3 jours si tu ne peu pas plus fait une liste de tout.
et faire le point.
mais tu verras le jour j ton stress sera envolé.
zen tu vas faire une tres jolie mariée

shanny
Message du 11-05-2011 08:03:16

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
malheureusement je ne peux pas te donner de conseil car à j-52 je suis aussi paniquée donc arrivé à ton stade ça va être la folie...
Dis toi juste que c'est ton jour,que tout va bien se passer et recontrôle tout histoire de te rassurer.Bon courage,bientôt la délivrance
]

tagadapink
Message du 11-05-2011 08:04:56

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Tarn"
coucou indira!!
je pense que ton stress est normal, tu approches du jour j que tu prépares depuis un an cet événement et que tu as envie que tout soit parfait!!
tu devrais peut-être essayer de prendre quelque chose pour dormir car en principe quand on dort peu ça amplifie toutes les émotions...
pour le sress, moi je prends du rescue ce sont des fleurs de bach (c'est naturel)tu trouves ça en pharmacie ou dans les magasins bio l'intitulé c'est "réconforte et rassure'"
allez la belle je suis sure que tout va bien se passer!!

annen
Message du 11-05-2011 08:32:24

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
moi aussi a j-10 le stress monte noeud dans le ventre au reveil je pense qu'au mariage peur de comment sa va se passer mais surtout peur d'oublier quelqu'un au repas je crois que c'est normal si on avait pas peur c'est qu'il y aurait un soucie genre on s'en fou du mariage mes enfants ressente sa surtout le dernier samedi on fait mon evjf et pares je vais me faire un peu de detente juste avec 1 temoin en centre caliceo prend quelque jour avant fait toi un moment de detente en tout cas tout seras parfait le jour j moi il me tarde que tout soie passer je serais plus zen

indira
Message du 11-05-2011 19:44:24

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
J'ai tout listé, donc tout sera fait.

Pour le sommeil et le stress je ne préfère rien prendre et accepter malgré moi, les inconvénients d'avant le mariage...

Le seul moment de détente et auquel bizarrement je n'ai pas été stréssée c'était à mon EVJF, mais après ça, bim les désagréments physiques sont revenus

Mais il y aussi une autre chose qui me tracassera le jour j, vu que je suis d'origine indienne et donc j'ai la peau mâte et mon futur Homme est blanc, je crains et supçonne quelques personnes de son entourage d'être raciste

Et donc leur regard posé sur moi me feront bizarre car j'aurai vraiment l'impression de les déranger...

Enfin bref, comme dirait Annen, "il me tarde que tout soit passée, je serai plus zen"

Nefer93
Message du 11-05-2011 20:02:14

"Je me suis mariée le 17-09-2011 dans l'Ain"
je pense que les derniers jours sont longs, mais bon ... j'espère juste que ton stress s'envolera le jour J afin que tu en profite le plus possible!!
je sais que lorsque je suis très stressée je prends des "médicaments" homéopathiques, ça m'aide un peu à dormir...
pour le jour J pense juste à votre mariage, tu attends ça depuis si longtemps qu'il ne faudrait pas que de "petits" tracas viennent gâcher une des plus belles journées de ta vie!

lorettesmith
Message du 11-05-2011 20:05:20

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Indira pour les supposés racistes, franchement ce serait le comble que tu les 'déranges' à ton propre mariage! N'y pense pas, franchement c'est TA journée, celle qui doit être l'une des plus belles de ta vie, crois-tu que ça vaille le coup de te la gâcher pour des gens qui valent si peu??? Courage ma belle, tu auras un superbe mariage, déstresse et tout ira pour le mieux

pluiedor974
Message du 11-05-2011 20:32:23

"Je me suis mariée le 23-07-2011 à la Réunion"
olala ma belle ne t'en fais pas tu l'aurras le jour magnifique dont tu révais.Calme toi relativise:
-tout est fait
-tout est OK
-Il ne me reste qu'à être la plus belle

Ne stresse pas et je te comprend moi je ne suis qu'à J-71 et je n'arrive pas à penser à autre chose que le mariage et pourtant je suis en pleins partiels ca le fou mal mais je me dis relativise c'est le grand jour.

bisous

Lulu04
Message du 11-05-2011 20:32:31

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
J'aurais dis la même chose que Lorettesmith .... c'est ta journée et c'est certainement pas toi qui doit déranger s'il y a lieu de déranger !!!
Bon courage pour ces derniers jours.

mimininou
Message du 12-05-2011 12:00:05

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Moselle"
hello ma belle!nous sommes dans le même bain.. a j-16, je dors pas bien, en plus le taf sava pa fort fort..donc j'ai accumulé pleins de stress qui se répertorie sur ma santé: jme suis bloqué le dos y a 2semaines, le semaine dernierej'avais une angine...chéri a fais une allergie a un savon du coup ulcere au mains les urgences et tout..et là j'ai pleins de noeuds dans le dos la nuque hyper raide..c'est la folie! bein que j'ai tout fais juste quelques détails a voir..J'ai peur que sa ne se passe pas comme je le voudrais le Vendredi!!pour la déco de la salle!étant assez perfectionniste..et samedi j'ai peur que chéri sois en retard! c sa qui m'effraie le plus!lol c'est bizarre!
bref je pense que pour tout le monde c'est pareil autant de stress mais je me dis que sava allé et si ya un hic ben tampis je seraia vec mon chéri et sa sera notre jour! sa mama n'est pas an accord avec mes decisions l'autre jour j'ai pété un cable!mais c'est MON mariage! allé courage ma belle je suis de tout coeur avec toi!!

prissouille
Message du 12-05-2011 12:10:54

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
oulallaa detends toi ma poule !!!!! no panique !!on a toutes ces aprehension et cette panique qui monte au fur et a mesure mais cest normal !!!
tt va bien ce passer , ya pas de raison si tu es bien organiser tout ira comme sur des roulettes !!!!!
moi aussi la semaine d'avant mon mariage jai mal dormi , fais des cauchemars, imaginer des choses pas possible , et une fois le jour j passer je me suis dit que javais stressée pr rien en faite que cela ne servais a rien .....
tu va vivre un des plus beaux jour de ta vie alors profite a fond !!!!!!
CEST QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]

vaness86
Message du 12-05-2011 13:54:46

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
courage!! tout va bien ce passer! pense à toi ce jour la!! les autre tu t'en fous de ce qu'il pense !! c'est ton jour j , de toute façon il y aura toujours des gens pour baver sur ton dos par derrière !! penses à toi!! et à votre bonheur!

angel
Message du 12-05-2011 18:32:38

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Bon pepette un conseil prend un petit traitement à base de plantes pour le stress car à ce rythme là tu vas craquer avant !!!! Faut que tu arrives à te reposer car sinon je t'explique pas la tête le jour J ! Je sais ce que c'est moi c'est la 2ème fois et pourtant je suis stréssée pire que pour le 1er alors imagine ! Mais tout se passera bien ne t'inquiète pas gros gros bisous

zay92600
Message du 12-05-2011 18:51:55

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
Ohh miss c'est tout à fait normal ce que tu ressens.
Ne te gache pas ces beaux moments, la préparation d'un mariage c'est aussi du bonheur. Profite de ton chéri, repose toi au max et dis toi qu'au taf tes boss et collègues se doutent bien que tu n'as pas la tête au travail en ce moment.

Pour ce qui est du racisme, je comprends tout à fait, je suis passée par là moi aussi. Mais FUCK! Votre mariage représente l'amour, la diversité, le partage, l'ouverture au monde, c'est d'autant plus beau qu'un mariage "classique" parce que justement vous représentez tout ce qu'il y a de plus beau dans l'amour, l'amour n'a pas de couleur ni de religion.

compte supprimé
Message du 13-05-2011 00:23:48

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Alors moi indira je suis dans le même état que toi pourtant je suis forte de caractère mais la ya plus personne je suis morte de peur paniquer stresser et stressante je suis invivable la je le vois bien je me reconnait pas en faite tout les snarios défile que les gens me trouve moche qu il se disent elle est vieille pour se mariée 37 ans tout et n importe quoi j ai fait un essais maquillage hier la catastrophe c été vilain trop maquiller bref rien pour arranger mon mal être et les racistes les regarde même pas il en val même pas la peine et ils auront la honte si tu les ignorent

manuetarno
Message du 13-05-2011 07:35:12

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
Je suis sûre que tout va bien se passer! Essaye de profiter car les derniers jours passent vraiment super vite !!! Bon courage! Bisous!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames