J-100 et CPM

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J-100 et CPM

yerdua
Message du 04-05-2011 08:25:49

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
ça y est aujourd'hui on est à j-100 ]
on a eu notre weekend de préparation au mariage samedi après midi et dimanche dernier toute la journée
des mots à retenir: échanges, discussions, rires, partage
on se retrouve et on se remémore nos débuts, franchement j'ai bien apprécié
le temps d'un weekend on était près de 35 couples répartis en 4 groupes sur la majorité du temps donc on a pu discuter de tout mais surtout bien rigolé

bon j-100! en fin de journée, je vais prendre la déco qui manque pour les coffres et le tissu pour la table d'honneur et les piliers de la salle, et la déco pour la voiture
le plus gros à faire c'est bien les invitations heureusement qu'il y a les vacances à partir de vendredi
et sinon ben j'attends le coup de fil de la cure pour le prochain rdv avec le prêtre si je n'ai pas de nouvelles d'ici vendredi je repointe mon nez du côté de la cure

voilà juste un post pour partager ma joie du j-100

Réponses

angel
Message du 04-05-2011 09:01:33

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Très contente pour toi moi encore 8js ravie que tout se soit bien passé moi on passe pas à l'église je m'étais faite une raison mais c'est vrai que plus ça approche plus je me dis que si j'avais pas fait le mauvais choix dès le départ aujourd'hui j'aurais eu le mariage dont j'ai tjs rêvé
à toi ma belle

Smyrne
Message du 04-05-2011 09:47:36

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
une fois la barre la barre des 100 franchie, ça a tendance à descendre plus vite.

En tout cas je suis à j-80 aujourd'hui, et je n'ai pas vu les 20 jours passés !

yerdua
Message du 04-05-2011 10:52:23

oui c'est ce qu'on se dit on les attendait avec impatience avec mon futur mari
et puis mieux vaut tard que jamais il a eu plusieurs révélations durant ce weekend comme quoi mieux vaut que ce soit 100 jours avant qu'un jour avant ]

natdu22-27
Message du 04-05-2011 13:18:54

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
Nous aussi notre CPM etait comme ca en petit groupe!! on a bien rigoler aussi!!

steph57
Message du 04-05-2011 18:21:23

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
j ai pensé a toi aujopurd'hui , moi c J -101 dc je savis que c etait J -100 !! j espere que tes visites pour tes faire parts se sont bein passé pour le moment? tu vas faire koi kom ouverture de bal? bis miss

yerdua
Message du 05-05-2011 06:00:54

coucou steph57
aujourd'hui ça y est on passe en dessous des 100 et toi tu es à 100 ]
ben pour l'instant que du positif, ils apprécient l'originalité du faire-part, certains sont surpris d'être invités, on nous pose des questions sur qui a fait le faire-part...
pour l'instant que des réponses positives sauf un oncle, mais je savais déjà qu'il ne comptait pas venir.
j'attends toujours la réponse d'une cousine de métropole à qui j'ai fait donner le faire-part par le biais de ma tante

et sinon ben on va profiter des vacances pour aller faire celles qui restent parce qu'on a du retard à rattraper à cause du weekend cpm

et pour l'ouverture de bal, rien de spécial juste un slow sur notre chanson, on n'aime pas trop se donner en spectacle et la journée mariage c'est déjà beaucoup

et toi alors?
bises

steph57
Message du 05-05-2011 08:54:35

je suis contente que tt se apsse bien pour toi ! ca me fait vraiment plaisir , j aime beaucoup discuter avec toi !!! il vous reste beaucoup a distribuer ? Nous pour les faire parts c est casi fini il me reste 2 couples d'ami dc ca va !beaucoup de personnes nous disent qu'ils sont magnifiques tres fins et tt dc on est content!
en ce moment mon cheri travaille beaucoup dc je fais un peu seul la musique on va faire un medley mais pas grand chose pk on sait pas danser! une valse c est compliqué quand tu sais pas !
sinon je vais commencer les intitulés des menus j espere que je trouverai des choses sympas ! ca avance vite quand mm j espere que tt se passera bien !
bises

yerdua
Message du 05-05-2011 11:13:54

alors nous en reste encore une trentaine
c'est clair que ça fait plaisir de discuter avec quelqu'un qui se marie quasiment en même temps
ben nous pareil pour la danse pas trop notre truc et ici les mariages démarrent plutôt par le slow des mariés donc pas de valse ouf et comme on ne voulait pas de medley pour ne pas avoir droit à des "ah vous aussi vous avez fait comme eux!" (sachant que le frère de chéri c'est marié en 2010 et qu'ils ont fait un medley je ne voulait absolument pas en faire un, en plus maintenant ça devient de moins en moins original je trouve... enfin ils avaient carrément repris celui d'un couple qui circulait sur le net donc ça faisait déjà vu)

sinon pour les menus on change rien on prend l'intitulé que nous donne le resto se sera plus simple

bonne continuation et on se tient au courant

bibiote
Message du 05-05-2011 13:41:57

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Calvados"
moi aussi j-100 ]

sasadu59
Message du 05-05-2011 13:46:58

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
oulala tu va voir ca passe plus vite apres moi deja 86 jours alors que j'avais mis j-100 et j'ai pas vu passer ces 15 dernier jour ]
profite bien de ta fin de preparation

steph57
Message du 05-05-2011 14:18:42

oui c est clair ca passe trop vite !! bibiote ou en est tu ? tu te marie ou?

yerdua
Message du 05-05-2011 16:26:27

oui les jours coulent vite et on attend cela avec impatience

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames