J-100

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : J-100

gwenpat
Message du 19-01-2012 08:01:34

"Je me suis mariée le 28-04-2012 en Ille-et-Vilaine"
Ca y est j-100 le vrai compte à rebours à commencer pour nous, et je flippe de plus en plus, j'ai l'impression d'être vraiment en retard dans mes préparatifs, par rapport à beaucoup d'entre vous . En ce moment je pense mariage, je dors mariage (enfin je ne dors pas d'aileurs), gros stress, comment le gérez-vous ?

Réponses

Lylyben
Message du 19-01-2012 09:46:11

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Doubs"
Salut gwenpat, alors nous nous sommes à J-156, et je commence déjà à bien stressé alors je n'ai pas de conseils à te donner si ce n'est que tout doit être bien cadré (c'est mon mode de fonctionnement et je trouve ça rassurant). par exemple j'écris toutes les taches que je vais déléguer à mes proches comme ça je sais que ça sera géré par telle ou telle personne. pour le jour du mariage, tout est déjà prévu, rdv coiffeuse, maquilleuse, photo.. je trouve que ça aide bien.

supermaman
Message du 19-01-2012 12:02:03

"Je me suis mariée le 28-04-2012 en Haute-Vienne"
moi aussi gwenpat je suis a J-100 et je suis dans le meme etat que toi,
bon courage.

gwenpat
Message du 19-01-2012 18:57:06

"Je me suis mariée le 28-04-2012 en Ille-et-Vilaine"
merci à toutes les deux, supermaman tu as l'air beaucoup plus avancé que moi dans tes préparatifs à ce que j'ai vu . J'ai passé ma journée avec ma cousine qui est ma chef déco, et on a bien avancé les choses, c'est vrai que c'est cool d'avoir des gens qui nous aident, mais je n'ai pas trop de personnes à qui déléguer des tâches, comme toi lylyben, par contre, je fais des listes et c'est très encourageant de rayer au fur et à mesure ce qui est fait . Finalement ça avance !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames