J-13 et j'ai un coup de blues

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J-13 et j'ai un coup de blues

marjonico
Message du 16-08-2011 10:52:40

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Vienne"
pfff j'en ai marre de ma famille tt le monde se désiste car il ya des histoires il pourrait pas faire un effort j'en ai vraiment marre sa me stress encore plsu et je ne prend plus gout a mes prépa
dsl du pavé mais il fallait que je le dise

Réponses

marjonico
Message du 16-08-2011 10:53:11

J-11 PARDON

laure-13720
Message du 16-08-2011 11:50:52

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
T'inkiet c'est tout à fait normal , pour notre mariage , on a eu des desistements la veille et meme des personnes sui sont meme pas venu le jour J
alors que l'on avait payé pour eux .....

c'est tout à fait normal que tu te sente comme ça

tinou6963
Message du 16-08-2011 15:34:44

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
tinquietes nous aussi c pareil profites des gens qui viennent il vaut mieux etre peu mais entouré de gens qui taime!

jazzy83
Message du 16-08-2011 16:02:04

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
j imagine a quel point ca doit etre dur mais comme disent les filles, le plus important ce sont les personnes qui sont la le jour J
les gens qui ne savent pas faire l effort de mettre les problemes de cote manquent d intelligence et moi j irai jusqu'a remettre leur sentiment envers moi en question
je me permets d etre critique et radical a ce point car j ai été a cette place la
si vraiment tu aimes les gens, tu prends sur toi point barre
alors, certe ca fait mal car c est la famille et on se dit quand meme, c est pas possbiel qu ils soient indifferents a ce point etc .. et pourtant
meme si ce sont des personnes de notre famille, elles en sont pas mieux pour autant
ta famille ce sont qui t aiment vraiment: la famille qui reste et tes amies. vaut mieux etre moins nombreux mais avoir des personnes sinceres, que ceux qui se forcent

bloody
Message du 16-08-2011 16:54:19

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
je suis à 200% avec jazzy83 !
Certains font passer leurs rancunes, leurs ressentiments ou leurs caprices personnels avant le bonheur des autres...et ont les e...rde ! Tant pis pour eux, ils louperont un beaux mariage.
Courage

marjonico
Message du 16-08-2011 20:15:18

merci les filles je vais essayer de voir les bon cter des choses

vanesse7
Message du 17-08-2011 10:28:21

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
et oh mon petit bouchon non non non je ne veux pas de coup de blues !! je veux une future mariée pleine de joie !!
tu vas epouser l'homme que tu aimes ne t'arrete pas a ces desistements c'est vrai que ca fait ch*** mais tant pis pour eux c'est eux qui y perdent !!
nous derniers desistements la veille et le matin meme et meme des gens que je n'ai pas vu alors qu'ils auraient du etre la et on avait payé pour eux le cocktail (12euros par personne !!! )
mais bon

ca ne m'as pas empecher de passer le plus beau week end de ma vie loin de la !!

allez ma belette reprend toi et PROFITE !!!!!!!

n'hesite pas si tu as besoins !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames