j-130

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : j-130

fanfan92
Message du 13-04-2010 21:37:09

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
oui ca approche la semaine prochaine grande semaine
essai coiffure,fleuriste,traiteur,choix piece monté on descend la bas quelques jours j doit aussi appelé la mairie pour savoir quoi emmené comme papier.
voilou une bonne semaine mais que du bonheur.

Réponses

poupine42
Message du 13-04-2010 21:51:22

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans la Loire"
Good news: la visite médical pré-nuptiale n'est plus obligatoire! La nana de la mairie me l'avait barré, j'étais étonnée, j'ai rappelé pour avoir confirmation! c'est cool! En fait, il faut actes de naissances des futurs mariés, justificatif de domicile et photocopie de la carte d'identité des témoins, je crois que c'est à peu près tout!

Et tu fais déjà des essais coiffure?! Moi ce sera juillet! Je vais aussi voir le pâtissier, le DJ (une seconde fois), des fleuristes et le resto pour le menu :)

Enfin si je peux arriver à destination (grève SNCF..... )

Noukette
Message du 13-04-2010 21:53:23

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Semaine charger mais que du bonheur pour toi...
Je suis a J-158

fanfan92
Message du 13-04-2010 21:59:00

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
oui j fais mes essai coiffure maintenant car j habite en region parisienne et me marie en bourgogne
et comme j ne peu pas tout le temps descendre j le fait pdt la semaine de vacances,poupine:justificatif de domicile il va falloir que je donne l'adresse de mon beau pere

minininou
Message du 13-04-2010 22:27:01

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Seine-Maritime"
coucou copine de date!! bon courage pour tes préparatifs!!! moi j'ai de la famille qui viendra de bourgogne pour mon mariage! pour moi aujourd'hui c'était essai maquillage et j'attends pas mal de déco que j'ai commandé! c'est bizarre j'ai l'impression que c'est encore dans longtemps mais à la fois que ca va arriver vite, drôle de sensation...

coccinelle
Message du 13-04-2010 22:32:38

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
et moi J-137 !! ca passe ca passe et encore rien foutu !! ca me deprime, apres il y en a qui disent que 1 an de prepa c trop, ben tiens jten foutrais moi !! faut que je my mette mais g pas envie il me reste plan de table, deco, nom de tables et presentation du plan de table pour les invités.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames