J-15

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : J-15

bloody
Message du 23-08-2013 09:48:46

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
Voila,
On est presque au jour J.
Normalement tout est au point.

Je fais mon EVJF ce Week end. Je ne sais pas trop a quoi m'attendre. On sera 7. Je sais juste que je ne dois pas avoir de vernis aux mains et aux pieds (fish-pedicure?) et que je dois mettre une paire de chaussures en particulier (pour aller avec un costume de wonderwoman ^^ ?) et j'ai choisi mon menu au resto. Je vous raconterais ça. Je suis excitée comme une puce.
Mon futur mari fait aussi son EVG ce Week end, ses copains vont le kidnapper et l'emmener pecher et camper (et boire des bieres bien sur!)

Je stress énormément.
Comme ma charmante petite sœur m'a fait le coup de p*te de se marier une semaine avant nous, ma mère ne parle que de ça (c'est VRAIMENT comme si nous on se mariait pas...).

J'ai peur peur peur d'oublier quelque chose.
On aura les clés de la salle le Vendredi dés 9H. Je suis soulagée la dessus au moins.
Vous avez pas des conseils de dernière minute à me donner ? Une checklist ? Je suis dans un état bizarre, un peu confuse mais plutot confiante et puis d'un seul coup de m'inquiete comme une folle.

Voila. Desolée pour ce post un peu décousu.
Bises.

Pages 1 2

Réponses

Danie38
Message du 23-08-2013 09:55:07

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Profite bien de ton weekend entre copine ne te stress pas trop (moi je stressais pour mon homme )

Pour te rassurer tu peux toujours faire une check list, au moins tu verras que tu es au point et prête pour ton moment magique ]

bloody
Message du 23-08-2013 10:04:14

Merci Danie.

Nan je m'inquiete pas du tout pour mon homme. On se fait des soirées chacun de notre coté de temps en temps donc j'ai l'habitude. Et il a des amis trés fiables ^^
Je vais peut laissé passer le week end et me lancer dans la checklist la semaine prochaine.
Je passe mon temps à tourner en rond dans l'appart. J'arrive pas à lacher prise (jouer a la console, bouquiner, regarder une serie) mais en même temps je ne fais rien pour le mariage parce que tout est fait (normalement!)

angiie18
Message du 23-08-2013 13:36:07

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Moi je sais que j'avais fait des listes pour tout : ce qu'il fallait emmener a la salle qui était chez nous, ce qui était chez mes beaux parents, tout ce que j'avais a mettre sur mes tables, sur la table de l'urne, ce que je devais emmener chez la coiffeuse le jour j, ce qui fallait que j'ai sur moi a la salle me jour j ( les enveloppes pour payer les prestataires par exemple ) etc ... J'avais un bloc note que de liste ... Lol et la veille j'étais avec mon surligneur rose !! Lol pas que j'en avais vmt besoin mais ça rassure !! :) et décompresse profite de ton week end d Evjf et tkt pas tout se passera pour le mieux j'en suis sûre !! Et t'aura la fierté de dire après " c'est tout nous qui avons fait !! J'ai un peu eu le même cas que pour ta sœur et ne te fais pas de soucis la dessus !!! :)

lucie_go
Message du 23-08-2013 13:58:05

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
allez bloody ! Fais des listes pour ce que tu as peur d'oublier, si ça peut te rassurer :)

bloody
Message du 23-08-2013 14:33:32

Merci Angie et Lucie.
En fait ce qui est vraiment terrible c'est que j'ai peur d'oublier de mettre des trucs sur ma liste de truc à pas oublier
Tordue hein ?

Bridetobe35
Message du 23-08-2013 19:36:47

"Je me suis mariée le 15-06-2013 en Ille-et-Vilaine"
mdr, détends toi pour ton EVJF, et tu t'y mets la semaine prochaine!
D'ici là je fais essayer de fouiller dans mes listes pour t'aider sur les trucs à ne pas oublier.
Bon week end!

flaugab
Message du 23-08-2013 20:19:38

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
je suis comme toi et moi c'est dans une semaine
profite de ton week et relaxe toi
bisous bisous

Luciie
Message du 23-08-2013 20:41:50

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
Les Checklist sont le mot d'ordre à ce niveau!
Fais en une tous les jours s'il faut!

L'evjf fera beaucoup de bien, bon petit moment pour déjà se retrouver avec les personnes du mariage, c'est du bonheur!

La semaine avant le mariage fait des choses détentes avec ton homme, nous ça nous a permis d'être totalement détendu le vendredi et le jour J

maxcaro57
Message du 24-08-2013 01:55:09

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
oui profite de ton week end et tu fais cette liste semaine prochaine

maxcaro57
Message du 24-08-2013 01:55:10

oui profite de ton week end et tu fais cette liste semaine prochaine

bloody
Message du 24-08-2013 14:56:55

Merci pour les conseils.
Je pars pour mon EVJF dans 5 minutes ^^
Bon Week end a toutes !

Bridetobe35
Message du 24-08-2013 17:20:57

Alors voici les listes que tu pourrais faire pour te rassurer:

- une liste de tous les éléments de déco à déposer la veille à la salle

- une liste de tout ce qui compose vos tenues (faudrait pas en oublier un bout!)

- une liste de tout le matos nécessaire pour le déroulement de la journée (paniers, bulles ou pétales, boutonnières pour invités, alliances, parapluie si danse du parapluie, etc) en précisant ce qu'il faut mettre où/donner à qui les jours précédants ou le jour J
- et surtout une liste de qui fait quoi la veille et le jour J, car vous devez pourvoir lâcher prise et que d'autres personnes (témoins, parents..) s'occupent de tout. J'avais fait un ptit tableau excel... A envoyer donc à ces personnes, avec aussi un planning précis de l'organisation de la journée

- une liste des choses à mettre dans la trousse de secours de la mariée (dans laquelle nous avions aussi glissé la liste des choses à faire par personne, et la liste des prestataires avec leurs n° de tel au cas où, la liste des tels des témoins, le planning de la journée aussi)

Et se faire des retroplanning des choses qui restent à faire pour les derniers jours, ça aide (mais j'ai l'impression que tu es déjà très bien avancée )

Voilà en espérant que ça t'aide!
En attendant profite bien de ce week end

flaugab
Message du 25-08-2013 14:01:41

alors tu t'es bien amusé?
photo photo ]

bloody
Message du 26-08-2013 19:21:05

Merci BrideToBe, je pense que ça va m'aider.

Je me suis éclaté mais j'ai pas encore de photo à vous montrer!
Pour couronner le tout c’était mon anniv aussi ]
J'ai rejoins mes copines à 16h comme prévu, sur les quais à Bordeaux. On été 7.
D'abord j'ai du essayer d'attraper une pinata (licorne rose!) avec les yeux bandés. Trop marrant. Il y a même des passants qui me criaient des trucs pour me guider. J'ai gardé la tête de la pinata en trophée (et elle s'appelle Pénélope!)
Dans cette pinata, il y avait pleins de babioles (des menottes, des bonbons zigounettes, une magnifique tiare de princesse en plastique que je porte tout le temps depuis...) et surtout des éléments de mon merveilleux déguisement de "Cindy Lauper"
Je ne porte que du noir d'habitude ] alors là, jupon rose fluo, debardeur jaune, perruque mulet multicolore etc... Je me suis changé dans des toilettes publique. Les filles m'ont aussi fait les ongles (rose fluo) et on s'est mis des decalco de fleurs et de paillons partout.
J'ai danser sur "Girl just wanna have fun" sur la route!

Ensuite on a fait une fish pedicure dans un super salon avec des coupettes de champagne à la main (terrible!) puis un petit apero sauvage dans la rue (ou j'ai encore copieusement dansé)

On a été au resto, une 8eme amie nous a rejoins (la grosse suprise!) C'etait un resto Karaoké. J'avais jamais fait, j’étais trop contente MAIS on a toute été hyper deçues.
D'abord la patronne, grosse blonde maquillée comme une travelo qui passait des musiques pour sa gueule et quasiment aucune de celle qu'on demandait. Musique beaucoup trop forte aussi. Heureusement la bouff etait trés bonne et j'ai interprété "il etait une fois" en duo avec ma meilleur amie.
Ensuite on a descendu quelques bouteilles de champagne chez une copine jusqu'à 5H du mat

bloody
Message du 26-08-2013 19:22:52

* Papillons (desolée, c'est bourré de fautes!)

flaugab
Message du 26-08-2013 20:20:28

lol tu as du t'eclaté c'est cool ça

Bridetobe35
Message du 26-08-2013 22:30:51

Ca avait l'air top
Contente que tu te sois bien amusée

maxcaro57
Message du 26-08-2013 22:34:53

super si ca ta plu!!!

Luciie
Message du 27-08-2013 10:33:18

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
Génial, bon week end de rigolade alors!

bloody
Message du 27-08-2013 16:56:59

Ouais c'etait super cool (à part le karaoké).
Je passe mon temps a porter ma tiare de princesse et à repondre "Ta gueule j'suis une princesse" ou "M'en fout j'suis une princesse" dés que mon futur epoux me taquine.
Je sais pas si je vais pas la mettre pour le lendemain du mariage aussi ^^

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames