Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

J-151 et envie de tout arreter

J-151 et envie de tout arreter

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : J-151 et envie de tout arreter

maxcaro57
Message du 03-04-2012 14:47:17

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
Je viens un peu vous embeter, mais je ne suis pas bien du tout!
Lundi je devais avoir un essai coiffure chez une dame a son domicile et elle a annulé la veille.J'etais trop decue car j'attendais cette journee avec impatience pour prendre soin de moi,reessayer ma robe...
Aujourd'hui je recois un mail de mon traiteur qui me dit qu'il pourra pas nous faire notre mariage, etant auto entrepreneur il arrete car apparemment il y a de nouvelles taxes.On l'avait vu semaine derniere et tout avait l'air d'aller bien...
Donc autant dire que je suis decouragee,je devais envoyer mes faire parts fin de semaine mais au vu de toutes ses mauvaises nouvelles j'ai envie de tout arreter...
voila, desolé pour le paté!

Réponses

Leknaat
Message du 03-04-2012 15:01:38

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
ah mince
Je comprends que tu sois déçue mais rien n'est perdu encore. Je suis sûre que tu retrouveras des prestataires.

kekile
Message du 03-04-2012 15:02:34

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Je suis vraiment désolée de lire tous tes soucis Maxcaro
Ne te décourage pas. Ne baisses pas les bras, accroches toi. Je suis sure que tu vas trouver d'autres prestataires. Je ne comprends pas bien le traiteur... Il ne prend pas une décision comme ça en 2j..
Malheureusement, je n'ai pas bcp de mots, je ne les trouves pas....

Saches juste que je t'envoie toute mon amitié

loeen
Message du 03-04-2012 15:10:48

"Je me suis mariée le 03-08-2012 à la Réunion"
on passe toutes par des moments de doutes et de déception au cours de notre prépa ne perd pas courage tu as tout le temps de faire que soit un jour magnifique....

maxcaro57
Message du 03-04-2012 15:23:22

merci de votre soutien

RwaiNet
Message du 03-04-2012 17:29:40

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Mince dis donc!!! Allez en Moselle, des traiteurs c'est pas ce qui manque, on aime bien manger dans la région ]

Je suis sûr que tu peux très vite en retrouver un!!

bebecofi
Message du 03-04-2012 17:33:44

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Tu es d'ou du 57? tu veux que je demande a ma cousine a quel traiteur elle a fait appel pour son mariage?
Courage

stéph-fanny
Message du 03-04-2012 18:22:26

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Morbihan"
Comme je te comprend moi c'était y a 2 semaines, pour d autres raisons. Mais j'étais aussi a 2 doigts d'annulé, et de faire un tout petit mariage nos temoins et nos enfants.
Mais trop d'argent engagé....
je t'envoie tout mon courage
gros bisous

loloalexchouquettephylsevy
Message du 03-04-2012 18:43:54

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Yvelines"
courage a toi, on passe je crois tous par cette période qd soucis,
moi aussi nous aussi on a pensé annulé, mais bon, nous devons accepté certaines situations ( nous plantage de DJ le mois dernier, et puis grave soucis santé de nos 2 papas, et moi plus de maman) et se remettre dedans...
Puis qui c, tu trouveras peut etre vraiment mieux et moins chers...
ALLER COURAGE

hollymary
Message du 03-04-2012 19:48:03

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
oh mince, mais ne t'inquiète pas, le plus urgent est de retrouver un traiteur. La coiffure tu as encore le temps.
Et l'ancien traiteur il vous rembourse l'argent déjà engagé ou non?
ne te décourage pas en tout cas, contacte le maximum de traiteurs pour voir ceux encore libres et avoir des devis au plus vite.

idoia
Message du 03-04-2012 21:08:12

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Pyrénées-Atlantiques"
c'est rien du tout un traiteur qui se désiste!!! tu met une nnonce au bon c..n et t'en aura plein des traiteurs et pareil pour la coiffure prend quelqu'un de vraiment motivé!! sa fait parti du jeu les désistements et t'a pas fini ma pauvre

maxcaro57
Message du 03-04-2012 21:53:28

Je n'avais pas encore donné d'argent a ce traiteur mais il nous botait vraiment bien et les prix etaient raisonnables.je sais qu'il y a pas mal de traiteur mais jles connais pas et j'ai peur des prix....
bebecofi je suis de metz
steph fanny merci bcp
loloalexchouquettephylsevy j('ai vu par tout ce que tu passes, j'espere que vos papas vont mieux
hollymary je n'ai plus de motivation pour contacter des traiteurs on a deja eu du mal a en trouver un pas trop cher
idoia c'est peut etre rien pour toi mais moi c'est le plus gros souci du mariage qui tombe a l'eau<....
en tout cas merci a toutes pour votre soutien!

RwaiNet
Message du 03-04-2012 23:28:56

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
A metz j'ai entendu parlé de celui ci:

http://www.marcotullio.fr/

Mais il me semble que ce n'est pas donné. Avec mon organisatrice de mariage j'avais le choix entre celui ci et Gayer de Holving. J'ai pris Gayer car moins cher, très bon et connu dans le coin :)

maxcaro57
Message du 03-04-2012 23:33:32

les prix sont pas donnés quand meme.Ayant peu de moyen j'aurai aimé un menu par personne n'excedant pas 30€

p974
Message du 04-04-2012 07:26:38

"Je me suis mariée le 06-10-2012 à la Réunion"
maxcaro, je viens de lire tes messages.

Je te souhaite bon courage.
Nous aussi nous avons été largué par notre resto heureusement au début de nos prépas, effectivement c'est le plus gros souci à trouvé, du coup nous avons opté pour une salle et la cata c'est comme toi de trouver un traiteur correct dans le repas et les prix.
Mais allez remotive toi, c'est pas facile mais penses au plus beau jour que tu prépares pour vous ça en vaut la peine tu y arriveras et ce sera splendide.
Après pour baisser le prix tu peux prendre les boissons ou des serveurs à part.
Courage

ladouce45
Message du 04-04-2012 09:00:44

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
C'est bien connu que les prépas ne sont pas de tout repos !!
Nous c'est le curé. Après 2 rdv avec lui, j'ai été obligée d'annuler notre 3ème puisque mon patron ne m'accorde pas de repos ce jour-là alors le curé refuse de prendre un autre rdv.
Avec mon chéri, on cherche un nouveau prêtre, alors qu'il y en a que 2 dans le coin et que le second n'officie pas dans cette église (et les faire-part sont envoyés). Moi aussi ça me saoule car rien n'avance comme je le voudrais, mais pas le choix, on fait avec !!

Alors courage, tu vas trouver une solution, et mieux vaut les mauvaises nouvelles maintenant qu'à quelques jours du mariage, non ?

maxcaro57
Message du 04-04-2012 23:07:42

oh oui c'est sur!!des amies m'ont un peu remotivé il faut que je me remette a la recherche d'un autre traiteur rapidement!!
j'attends ce mariage depuis des annees deja, je fais bcp de choses moi meme car j'aime ca et ce sera un mariage qui nous ressemble. Mais c'est vrai que le coup du traiteur ca a été un gros coup de massue!
ladouce45, en effet pas facile de retrouver un curé mais le tien aurait quand meme pu comprendre que quand on travaille, on ne peut pas faire comme on veut pour pouvoir aller aux rdv imposés!!!

hollymary
Message du 05-04-2012 14:13:08

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
tant mieux si tu es remotivée
allez courage tu vas le trouver ce traiteur!

maxcaro57
Message du 05-04-2012 14:30:14

une amie m'a mise en contact avec le cuisto de son boulot qui connait bcp de traiteur.Alors je l ai eu au tel, je lui ai di ce que je recherchais et du coup il va se renseigner et me tiens au courant.croisons les doigts!!

bebecofi
Message du 05-04-2012 20:30:01

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
ma cousine est de cattenom je peux lui demander ca coute rien

maxcaro57
Message du 05-04-2012 20:34:31

bebecofi ah pourquoi pas....elle est traiteur?
j'en ai contacté un autre aussi j'attends son menu par mail et apres rdv avec lui si ca me convient

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames