j-16....

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : j-16....

: petitefleur85 , 2010-03-25 11:25:07
ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum !!
J-16 : c'est le stress total!

en plus on vient d'apprendre que chéri doit partir pour son boulot demain et qu'il ne sera de retour que le mercredi avant le mariage... Ca n'était pas du tout prévu ça !!! Du coup c'est moi qui vait me coltiner tous les derniers préparatifs

Il me reste à faire:
- livrets messe

- pièce montée bonbons

- plans pour l'accès à la salle

- dernières housses de chaise

- marques places enfants pour ceux qui se sont rajoutés

- formatage MP3 de nos musiques pour le cocktail

et toute la logistique autour du mariage car j'ai du monde à la maison du mercredi au mardi suivant !!

Je vais tourner folle !!!

Pages 1 2

Réponses

: mystsuki , 2010-03-25 21:29:42
Houla !!!
Courage la miss ! Il est vrai que je deviendrai folle également si cela se produisait !

: Maelyse , 2010-03-25 21:54:24
J-16 pour moi également...C vrai que le stress grimpe de plus en plus...pour ma part il me reste:

- Achat de la nourriture (pour le repas avc belle maman qui arrive la semaine prochaine de la guadeloupe)

- Achat des boissons ( eau, jus de fruit, vins)

- Fleuriste + Déco des voitures...

et bien sur la préparation de la salle la veille...sinon le reste c OK la j'ai juste hate que ça arrive...

a oui je n'ai ma robe que la semaine prochaine j'ai hate d'aller la chercher...

Bon COURAGE à NOUS.... ] ]

: petitefleur85 , 2010-03-26 09:24:21
Bon courage à toi aussi Maelyse !!

Hier nous avons vu le prêtre qui est ok sur notre livret de messe ! C'est cool je vais pouvoir m'y mettre dès ce week-end !

Ah oui concernant la robe je ne vous ai pas raconté. Je suis rendue à mon 4ème essayage car à chaque fois j'ai maigri donc il faut la retoucher.... Du coup la dernière fois, la couturière a décidé d'attendre le dernier essayage le 2 avril pour la reprendre. Résultat : je ne l'essayerai à ma taille que le jeudi avant le mariage !!!

: Calys- , 2010-03-26 09:28:04
haa oui ^^ alors je te souhaute un super bon courage et surtout zen attitude

: rarounette , 2010-03-26 09:48:44
ah! oui ça fait longtemps que tu n'était pas venue
comme te l'a dit lclaire essaie de faire planning...
aller courage

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage