> > >

J-17 et en manque d'idées !

J-17 et en manque d'idées !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J-17 et en manque d'idées !

mapuce
Message du 05-08-2009 12:08:26

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans la Manche"
Bonjour !

Voila, je me marie le 22 août, et les préparatifs sont loins d'être terminés !

J'aimerai des idées pour :

- l'entrée des invités dans la mairie : je cherche une musique sympa, chantée ou non, assez longue,

- une musique pour sortir de la mairie, un peu original...

- lancer quelque chose à la sortie de la mairie, pas trop onéreux, sachant que le riz est interdit et que je ne veux pas faire un lâché d'animaux ;

- sur l'organisation de l'après midi : je me marie à 14H30, pas d'église, juste un VDH et le repas le soir. On a prévu de faire quelques photos, mais j'ai peur que les gens s'ennuient. Des idées d'occupations, sachant que le mariage a lieu dans un village au bord de mer ?

A vos claviers mesdemoiselles et mesdames, j'attends vos propositions !

Réponses

angeacap
Message du 05-08-2009 12:12:55

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
pour l'entrer a la mairie des invites moi c'est la dame de la mairie qui a gérer elle a fais rentrer les enfants d'honneurs en premier puis moi suivi de mon mari et ensuite les invites , pour la musique je leur ai laisser gérer car j'ai pas eu le temps d'aller leur porter le cd qu'ont voulais , pour la sortis nous ont avais acheter des bulles de savon tous le monde a aimer , moi aussi mariage a 14h30 ont ai sortis vers 15 ensuite ont ai aller au parc faire des photos de nous puis ensuite nous avec chacun des couples présent le temps de faire les photos il étais déjà 17 h ensuite tous le monde ai aller a la maison pour le VH

emma59
Message du 05-08-2009 12:22:03

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Nord"
bonjour, pour les musiques, réfléchis à quel genre de musique tu veux avant de chercher un titre précis

pour la sortie j'ai opté comme angeacap pour les bulles, tu en as sur Ebay, c'est vraiment pas cher, sinon de la lavande : tu peux même t'arranger pour en récupérer...

pour occuper tes invités tu peux toujours prévoir un lâcher de ballons mais je pense qu'ils sont assez grands pour s'occuper tout seul et c'est souvent le moment de faire connaissance pour ceux qui ne se connaissent pas.

pitoune
Message du 05-08-2009 13:03:41

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Gironde"
pour la sortie de la mairie , il y a les bulles de savon , c'est sympa , tout le monde s'amuse et le rendu sur photo est top !! il y a aussi les gros confettis en forme de coeur dans un large choix de couleur !!!
après , nous avons fait les photos dans le jardin de la mairie , ça te prend facile 1 heure , puis le temps d'aller à la plage pour faire les photos... pour nous pas trop de chance car la pluie est arrivée alors ça a duré moins longtemps que prévu !! le mariage était à 15h30 et on est arrivé à la salle pour le VH à 19h....ce jour là , le temps passe très vite !!

Okaya
Message du 05-08-2009 13:08:54

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Seine-et-Marne"
je rejoins pitoune, les bulles pour la sortie c'est très joli et ça occupe les enfant après
tu as la lavande aussi... mais bon c'est comme le riz je pense

mapuce
Message du 05-08-2009 13:19:29

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans la Manche"
Pour les bulles, c'est ce que je pensais, je vais me renseigner.

Donc à ce que je comprend, vous n'aviez rien prévu de particulier avant ou après le VDH, hormis les photos ?

pitoune
Message du 05-08-2009 13:25:38

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Gironde"
non, tu sais quand tu srt de la mairie , tout le monde se retrouve , il y a les félicitations....les photos...les invités s'éparpillent....et ça passe si vite !!!

la pitchoune
Message du 05-08-2009 16:07:21

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Seine-Maritime"
pour la lavande faite attention je pense que ca peut tacher sur la robe en plus si vous rajouter des bulle de savon et pour le temps que pense que ca doit passer assez vite donc ne prévois pas non plus trop de truc car tu sera peut erte décu si tu ne peux pas faire que tu avais prévu

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames