J-17, je percute pas trop!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos


Sujet : J-17, je percute pas trop!


alex22
Message du 18-08-2010 19:09:28

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Nord"
coucou les filles!
quand je me suis inscrite sur le forum, mon compteur affichait plus de 400jours! et là, il en reste 17, j'ai vraiment du mal à réaliser!

je suis en vac la semaine avant le mariage, je pense qu'on aura plein de petits trucs à faire! (plan de table, noms des gens à table, décos, beauté...)
ça va arriver tellement vite!!

j'espere que je vais reussir à danser avec ma robe qui est très large! et j'espere que je vais lui plaire! ahlala... on verra bien

par contre je ne sais pas comment je vais faire pour rentrer dans l'eglise sans pleurer, ça va pas etre possible je pense. (je pleure à chaque mariage quand les mariés rentrent, alors j'imagine pas quand ça sera moi!!!)

enfin voila! promis je mettrai photos et récit!
bisous!!

Réponses


Carole44
Message du 18-08-2010 19:19:02

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Loire-Atlantique"
moi il me reste 3 jours... et percute tjs pas ... lol
je crois que je n'ai pas eu l'occasion de te le dire : ta robe est magifique elle te va à merveille. tu seras une tres belle mariée c certain! ton chéri va craqué

moi aussi j'ai pris mes vacances la semaine du mariage... et crois moi ta semaine sera bien remplie. mais prend quand mm un peu de temps pour toi pour ne pas être trop fatigué. courage future Madame

coccinelle
Message du 18-08-2010 20:11:25

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
moi il m'en reste 10 et j'ai un peu de mal aussi a realiser !!!

Carla03024
Message du 18-08-2010 20:15:23

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans la Loire"
moi aussi j-17 et je ne realise pas non plus

nath2607
Message du 18-08-2010 20:17:46

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Ardèche"
J-17 pour moi aussi et je suis comme toi je sais que ça approche à très très grand pas mais j'ai du mal à me bouger....
en meme temps je me l'enguis, je stress aussi un peu!!!!

coccinelle
Message du 18-08-2010 20:17:48

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
ben on est pas ds la merde les filles mdr

stéphanie54
Message du 18-08-2010 21:00:25

"Je me suis mariée le 11-09-2010 en Meurthe-et-Moselle"
j-24 pour moi le stresse n'est pas encore au rdv je suis comme toi alex je crois que je vais pas arrété de pleurer en commençant pas le matin lorsque je vais me faire maquiller coiffer etc... bouhhh ]

alex22
Message du 18-08-2010 22:25:35

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Nord"
on se racontera ça quand ça sera passé!!
Carole44, ta robe te va super super bien aussi!! tu es tres jolie!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage


Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames