J- 18 et rien ne vas!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : J- 18 et rien ne vas!

Mimi0762
Message du 24-07-2012 10:40:41

"Je me suis mariée le 11-08-2012 en Ardèche"
Je vous explique j'ai une amie créatrice qui s'occupe des costumes de mon homme et mon fils, de la robe de ma fille et des finitions de ma robe! Mais à 18jours du grd jour, ca fais un p plus 1mois qu'elles a pleins de soucis de famille et des petits soucis de santé mais elle n'arrive pas a reprendre le dessus!Et donc 7fois qu'on repousse mes RDV! Et le problème, c'est que depuis que j'ai perdu mais 4kilos j'ai toujours pas réessayer ma robe donc pas fait les retouches, ma fille n'a jamais essayé sa robe et ainsi, que mes hommes n'ont jamais encore essayé leurs costumes! Donc nrmalement demain on doit se voir, mais si elle peut pas de nouveau, je prendrais quelqu'un d'autre! Car je stresse grave et m'en prends à mon homme et mes enfants et ca me saoul!!!!! J'en peux plus, même si je sais que c'est pas sa faute!! Et ma mère ui me dit "t'inquiète pas on est dans les temps!!!" Je lui ai dit c pas toi qui te marie ca se voit!lol
Désolé pour le pavé mais tro besoin d'en parler!
Merci

Réponses

maried
Message du 24-07-2012 11:31:24

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Coucou Mimi !
C'est une professionnelle ta copine ? Je demande ça car je ne pense pas qu'elle se permettrait de faire la même chose avec d'autres clients ! Ok, c'est ton amie, mais elle se doit de respecter ses engagements vis à vis de vous. Je pense que tu devrais déjà commencer à te renseigner ailleurs, juste au cas où, comme ça si demain ça ne va pas tu file direct chez une autre couturière car 18j, ça passe très vite et si l'autre personne à d'autres engagements, ça risque de faire juste...mais c'est faisable, t'en fait pas !

maxcaro57
Message du 24-07-2012 14:41:18

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
je dirai pareil, d aller deja se renseigner ailleurs c'est normal que tu paniques a 18j!

Mimi0762
Message du 25-07-2012 11:43:54

"Je me suis mariée le 11-08-2012 en Ardèche"
Coucou les filles! Oui c'est une professionnelle "maried" elle a même son magasin! J'ai déjà pris RDV vendredi soir avec une autre couturière pour essayages et voir ce qu'il y a comme retouches à faire! Donc un peu soulagée! Surtout que je suis invivable à cause de ça! Car le reste heureusement que j'étais en avnce! Mais ca c'est le plus important!! Merci les filles de votre soutien ca fait du bien!!

maried
Message du 25-07-2012 11:47:31

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Tant mieux si tu as trouvé une solution...c'est normal d'être sur les nerfs dans une telle situation, moi je sais qu'à ta place, j'aurais fais vivre un enfer à mon entourage ! lol
Allez, détends toi maintenant, et viens vite nous raconter ton essayage !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames