> > >

J-18 et un invité vient de se rajouter!

J-18 et un invité vient de se rajouter!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J-18 et un invité vient de se rajouter!

cacahouete42
Message du 06-07-2011 13:42:08

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Loire"
voila je suis a j-18 tres a la bourra dans mes preparatifs mais pas stréssés du tout! et j'ai donc appris hier que j'etais enceinte! J'ai deja deux garcons qui ont actuellement 3 ans et demi et 2 ans et ce numero 3 n'etait pas du tout prévu! donccela m'a beaucoup chamboulé mais avec chéri nous decidons de la garder je pense que cela ne sera pas forcement tres facil la vie a 5 mais je ne me vois pas avorter!!!! bref j'ai fais une prise de sang qui montre que je suis a 4-5 SA pensez vous que je peux l'annoncer a la famille pour le mariage?

Réponses

angel
Message du 06-07-2011 13:45:26

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Cc belette félicitation même si je comprend qu'avec un enfant de plus ça doit être très compliqué mais des fois la nature est coquine je serais toi je l'annoncerai que lorsque les 3 mois sont passés pour être sûr que tout va bien ça ne sert à rien de le dire maintenant on sait jamais
Voilà profite de ton mariage, c'est vrôtre jour de bonheur à vous ! Chaque chose en son temps
Bon courage ma belle

odessa91
Message du 06-07-2011 13:47:43

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Essonne"
Félicitation!! Par contre slon moi tu serais à 7/8 semaines, ca me parait un peu tôt pour l'annoncer..mais ce n'est que mon humble avis.

flocan
Message du 06-07-2011 13:47:59

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Rhône"
Ben moi à ta place je ne pourrais pas tenir plus longtemps pour l'annoncer et j'aurais adoré être enceinte et l'annoncer à mon mariage, je trouve que c'est une super occasion !

Mimi0762
Message du 06-07-2011 13:51:09

"Je me suis mariée le 11-08-2012 en Ardèche"
CC! Je pense comme junia78 il vaut mieux attendre les 3mois, même si je te comprendsque ca serai super beau d'annoncer ca le jour de votre mariage! Ms mieux vaut attendrecar on ne c jamais! En tout cas bon mariage et bonne grossesse! Et plein de bonheur et profites de ton jour!! Bisous

Smyrne
Message du 06-07-2011 14:03:40

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
oh, félicitation, belle surprise dis donc mais je pense également que c'est un peu tôt pour l'annoncer, il vaut mieux attendre 3 mois, comme le dise les filles on ne sait jamais...

Je stresse autant que toi pour la prépa du mariage, nous aussi j-17, et très à la bourre, reste toute la déco de table à acheter, les confettis, l'urne à faire, les dragées, le plan de table, mon bracelet à trouver, la robe et le costume à aller prendre, l'organisation du jour j à fixer...

Pfiou panique à bord

MAG2606
Message du 06-07-2011 14:14:19

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Félicitation... Comme les filles, l'on m'a toujours dit d'attendre que le 3ème mois soit bien entamé pour annoncer quoi que ce soit.

titi91
Message du 06-07-2011 14:23:39

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
moi je ne suis pas d'accord avec la tradition qui veut de l'annoncer qu'au bout de 3 mois. Tout le monde dit car on ne sait jamais mais s'il par malheur ça se passe mal vous préférez être seule pour affronter ça ou être entourée?
et puis ce n'est pas toujours facile de cacher une grossesse juqu'aux 3 mois.
Moi je serai toi j'en profiterai pour l'annoncer au mariage ça sera une super nouvelle, les gens vont être heureux pour vous. Et puis aussi ça expliquera pourquoi tu ne peux pas boire. Sinon toute la journée les gens vont te dire "allez juste une petite coupe pour fêter ça"

cacahouete42
Message du 06-07-2011 14:31:41

pour ma premiere grossesse je l'ai annocé de bonne heure au grand parent j'etais trop impatiente pour le deuxieme j'ai voulu l'annoncer lors du deuxieme anniversaire du premier et du coup j'etais enceinte de 4 mois.... mais la j'aimerai beaucoup profiter de l'occasion que tout le monde soit reuni pour l'annoncer mais il est vrai aussi que je voudrais pas que cela leur coupe l'appetit tellement ils vont etre mega surpris.....

Leknaat
Message du 06-07-2011 14:37:25

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Je partage l'avis de Titi.

liloudu63
Message du 06-07-2011 22:03:42

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Toutes mes félicitations mais moi j'attendrais également le 3 eme mois

tifanny
Message du 09-07-2011 08:21:17

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
Toutes mes felicitations c'est super.

Sinon je suis aussi de l'avis de titi, etant enceinte je voulais ne le dire qu'au 3° mois et en reflechissant je me suis dis et si je le perds je vais en parler à qui?! alors non la tradition la ne me convient pas. Et quoi de mieux qu'un mariage pour annoncer le fruit de votre amour

iris42
Message du 09-07-2011 11:52:06

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
Coucou cacahouete
Déja félicitation pour ce petit bout en préparation! Je ne sais pas trop quoi te conseiller et du coup je lis les réponses des autres avec interré puisque je suis dans le même cas que toi! Je suis enceinte de 6 semaines et dans 2 semaines.... le 23 juillet, j'organise les 60 ans surprise de ma maman. Toute la famille et les amis seront la et cela devrait être une belle fête, du coup je me tâte a annoncer ma grossesse a cette soirée, pour ma mère cela serait le plus beau des cadeaux car elle attend avec impatience d'être enfin grand mère! J'en serais a 8 semaine de grossesse alors c'est tôt.... mais en même temps l'occasion est tellement belle! J'ai fais une fausse couche en novembre et j'avais deja annoncer ma grossesse a mon entourage.... mais c'est vrai que je suis assez d'accord avec titi, affronter une mauvaise nouvelle toute seule n'est pas forcement mieux...En tout cas j'ai hate de savoir ce que tu va décider!

aurore62410
Message du 09-07-2011 12:12:47

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
cc felicitation oui tt le monde dit d'attendre 3 mois llol mai moi je c g pa pu tenir mdrrr et en plus a un mariage quoi d eplus bo lol bis a toi

Cocinelle
Message du 09-07-2011 12:57:08

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Alpes-Maritimes"
Ma cousine a annoncé sa grossesse pendant son mariage. Elle était à même pas 2 mois de grossesse. Quelques semaines plus tard, elle a perdu le bébé. Elle a bien sur pas fait une annonce officielle. Du coup, quand je l'ai appelée quelques temps aprés, et que je lui ai demandé comment allait le bébé, elle a du m'annoncer qu'elle avait fait une fausse couche .... et cette situation c'est reproduit avec les 150 personnes du mariage.

je comprends qu'on ne puisse pas tenir sa langue pendant 3 mois, surtout qu'il y a certaines personnes avec qui, s'il arrive malheur, on aura envie de partager (parents, amis, frères et soeurs par exple). Mais c'est peut être pas le cas de toutes les personnes invités au mariage.

Enfin bref, tout ça pour dire que le risque de fausse couche les 3 premiers mois est quand même bien plus grand que pour le reste de la grossesse, tout depend donc de votre caractère au papa et à toi, ainsi que de ta relation avec les invités de ton mariage ....

Aprés je comprends que ce soit difficile de tenir sa langue !! Mais attends peut etre quand même d'avoir vu le gyneco et qu'il t'ait confirmé que la grossesse se deroule normalement !!

emy38
Message du 09-07-2011 13:28:27

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Isère"
de toute façon les gens vont s'en douter quand ils verront que tu ne bois pas d'alcool. tout le monde voudra trinquer avec toi et toi t'aura du jus d'orange alors qu'ils veulent te voir boire du champagne... moi j'ai pas réussi à attendre 3 mois pour l'annoncer. si tu n'es pas sujette aux problèmes liés à la grossesse, pourquoi attendre,c'ezst une belle occasion de l'annoncer et tu seras d'autant plus la star de ton mariage !!

dudu69
Message du 09-07-2011 14:58:20

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Même avis que coccinelle, mais pour les proches tels que parents, grands parents, frères, sœurs bein pourquoi pas, moi j'étais enceinte de 6 semaines quand je l'ai su et que je l'ai annoncé à mes parents...
Cacahouète, je suis passé de 0 à 4 enfants d'un coup alors de 2 à 3, je pense que tu n'auras pas trop de problème à maitriser par contre vu qu'ils sont si proche en âge, ils vont probablement te faire les 400 coups ensemble
]
Iris42, je suis vraiment très heureuse pour toi ma belle, je croise les doigts pour que tout se passe bien et j'ai hâte de voir ta petite bouille de future maman le 30, enfin j'espère que tu ne seras pas trop nauséeuse, lol
En tout cas félicitations à vous les filles, très belle nouvelle, j'en suis sincèrement contente pour vous les miss

cacahouete42
Message du 09-07-2011 19:01:05

Alors pour ma part ce debut de grossesse est difficile mon taux beta hcg est tres bas et c est tres inquiétant donc j ai un rdv prevu deja ce mercredi pour voir ce qui se passe et du coup nous avons décidé d attendre avant de l annoncer car si tout se passe bien je serais enceinte que d un mois...
Par contre cecile je pense que toi tu peux l annoncer cela fera um super cadeau pour ta mere et cela ne te foutera pas plus la pouasse que ca... Le risque de fc est important le premier trimestre mais il est possible tout au long de la grossesse alors positive et ne pense pas au negatif en tout cas felicitation!!!

MAG2606
Message du 09-07-2011 19:26:03

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
IRIS42: moi je ne dirai rien à l'anniversaire de ta maman... Tous les invites vont vouloir te féliciter et tu lui voleras un peu la vedette...
Si tu veux absolument lui dire, fait le avant et elle pourra, si elle le souhaite, l'annoncer à ses convives.

Je reste convaincue qu'il est toujours préférable d'attendre les 3 mois... En cas de perte, rien n'empeche d'annoncer aux très très proche que l'on était enceinte mais que l'on a perdu le bébé.

iris42
Message du 10-07-2011 10:22:09

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
ouais ouais ouais, je suis vraiment indécise! Cacahouete, j'espère que tout vas bien se passer pour toi, je comprends tes réticences a l'annoncer au mariage.... 4 semaines c'est peu....moi j'en serais a 8 et je trouve déjà que c'est trop tôt... je pense que je verrais sur le tas! Mag, Je ne m’inquiète pas trop de voler la vedette a ma maman (elle ne le ressentiras vraiment pas comme ça la connaissant), mais je pense vraiment que pour elle cela sera la plus beau des cadeaux... Dudu, merci ] ne t'inquiète pas pour l'instant j'assure tout mes mariages sans problèmes! (par contre je fatigue plus vite!!! ] ) J'ai de la chance, cela tombe plutôt bien!Je croise les doigts pour que tout se passe bien!et j'en souhaite autant pour cacahouete!

chrisacro
Message du 11-07-2011 13:26:13

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
toutes mes félicitations et bon courage pour tes derniers préparatifs.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames