J-199

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : J-199

Nanis692
Message du 31-10-2012 07:19:50

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Coucou les filles !
J'ai une petite question histoire de me rassurer ... À j-199, nous avons :
La mairie
L'église (j'ai eu le prêtre hier et les préparations commencent en février)
Le traiteur (plus qu'à aller goûter ses desserts)
La salle
Les faire parts
La liste des invites
Les serveurs
Le photographe (plus qu'à trouver des lieux et à aller lui dire)
Le Dj (rdv en janvier pour finaliser)
Ma robe
La décor (on sait tout ce qu'on veut déjà quelques achats et on va continuer d'ici le mois prochain)

Pour le reste, mon esthéticienne a retenue la date, je sais ou je vais me faire coiffer.
Chéri va commencer vers décembre à aller voir pour son costume.

Je sais qu'il me reste à PERRDRE DU POIDS (8kg ou même 10 d'ici le mois de février).

Pour vous je suis dans les temps ? Ai-je oublie un détail essentiel ?

Et autre question, j'aimerais une petite coiffure détache mais un peu sur le côté, est ce possible de mettre un voile avec ce type de coiffure ?

Merci de votre aide les filles

Réponses

RwaiNet
Message du 31-10-2012 17:23:00

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Coucou,

à J-115 je suis au même stade que toi, ou un peu près. en plus, j'ai les rdv pour le gâteau et les fleurs et l'essaie maquillage. J'ai un bon de 100 euros chez un très bon coiffeur pour l'essai coiffure :)

Mon chéri à le costume. Donc je pense que oui tu es dans les temps!

Pour les kilos à perdre, je pense que (je vais faire la promo car comme le dit si bien Amel Bent: "ça marche") tu pourrais faire WW. Je fais ça depuis le 20 juin et j'ai perdu 14 kilos :)

Bridetobe35
Message du 31-10-2012 18:19:44

"Je me suis mariée le 15-06-2013 en Ille-et-Vilaine"
Moi ça m'a l'air pas mal tout ça! Je pense que tu es bien dans les temps!
Je me pose juste une question pour les fleurs, j'ai lu dans plusieurs magazines je crois qu'il fallait s'y prendre dans les 7-8 mois à l'avance pour choisir le fleuriste, ça me paraît tôt!
Rwainet, puis-je te demander quand tu as choisi le tiens? Comment ça se passe? Merci!

Bridetobe35
Message du 31-10-2012 18:20:16

"Je me suis mariée le 15-06-2013 en Ille-et-Vilaine"
Pour WW je confirme, je connais quelqu'un qui le fait et ça a l'air de très bien marcher!

flaugab
Message du 31-10-2012 19:03:55

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
et ton zhom il a son costume?
pour WW sa marche mais yen a qui reprenne pas mal de kilo après et puis c'est chère moi je te conseils de mangé équilibré et de te faire plaisir 1 fois par semaine pour évité de craqué c'est le conseils qu'un nutritionniste

RwaiNet
Message du 31-10-2012 22:25:48

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Pour le fleuriste c'est mon organisatrice de mariage qui s'en occupe. Donc je ne sais pas quand elle a pris contact désolée

flaugab, mon fiancé à son costume oui. Mais je ne l'ai pas vu, il l'a choisis avec sa maman et sa soeur, ça sera total surprise pour moi aussi

Ensuite pour WW je ne suis pas du tout d'accord avec toi. ]
C'est ce que je pensais aussi avant de le faire. Mais ma mère l'a fait il y a maintenant 12ans et n'a jamais repris. Elle avait perdu il me semble 15 kilos. De plus, on ne se prive pas. C'est basé justement sur le fait de manger équilibré. Je ne vois pas ça comme un régime, car je mange encore mon chocolat milka, je bois mon cacao et quand nous sommes invités je mange le dessert, le fromage, le plat, l'entrée et l'apéro :)

Je suis d'abord passé chez une nutritionniste et je n'avais rien perdu en 1 mois.

Luciie
Message du 01-11-2012 08:50:56

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
Rwainet, tu as vu à l'emisson 4 mariage et une lune de miel, c'était sur le thème de l'hiver ]

lulu249
Message du 01-11-2012 10:43:01

"Je me suis mariée le 01-06-2013 en Seine-et-Marne"
Moi je trouve que tu es bien avancée ! Je me marie 15 jours après toi et je n'ai pas encore tout ça !
Sinon, moi aussi je suis le programme WW. Je le trouve très bien, simple à suivre, sans trop de contrainte. Je me suis un peu relâchée ces derniers temps car je suis fatiguée et débordée, mais sinon j'ai réussi à perdre 7 kg en 3 mois. Doucement mais surement, c'est la clé du succès ! Et je connais pas mal de personnes qui ont suivi leur programme et qui n'ont pas repris ensuite. Comme pour tous les régimes, c'est une véritable modification de son mode d'alimentation en profondeur. Si on recommence tout "comme avant", forcément, on reprend !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames