Tout d'abors, milles excuses pour le retard de mon récit !!!
j'espère que que vous ne m'en voudrez pas trop
je vais le faire par étapes car il risque d'être un peu long et je risque de me transformer en casper
Tout commence le jeudi 05 août
09 heures : rdv chez l'esthéticienne pour faire l'épilation des sourcils avec la cousine de mon chéri
10 heures : on file au marché pour aller chercher les fruits et légumes pour le repas du week end
on rentre vers 12h, on grignotte un morceau vite fait.
mon frère me garde les enfants (il arrive à 15h alors qu'on devait être à la salle pour la remise des clés à 14

)
l'après midi commence bien !!
je charge mon frère d'aller récuperer la viande chez le boucher halal (je passe un coup de tel à la boucherie, le boucher me dit que la commande est ok)
on file donc à la salle avec mon chéri, sa cousine et son témoin.
état des lieu et remise des clés faits, on commence par disposer les tables (quelle galère !!)
mon frère me rappel vers 17 h en me disant que le boucher n'est pas là et que l'employé n'est pas au courant de ma commande !
je me mets à criser, je lui redonne les quantités,
je me calme et continue la déco de la salle.
19h, mon frère revient avec la viande, un desastre !!

la charcuterie en vrac dans un sac, 12 kilos de rotis de boeufs alors que j'en avait demandé 8, pas de merguez pour les grillades du week end, je suis surexcitée !!
et le pire de tout, le boucher m'avait fait un devis à 150 euros et la facture s'élève à 240 euros
pas le choix, mon frère a payé, je règlerai le problème après le mariage.
on quitte la salle à 20h00, afin de pouvoir profiter un peu de nos enfants et de la famille déjà installée au camping
on mange un morceau, on couche les zouzous vers 23 heures et je file prendre une douche pour me détendre
(je continuerai la suite du récit après, pour vous faire patienter je vous mets des photos du mariage

)