vendredi 10h, je file à la superette de mon village pour aller récuperer ma commande pour le repas du mariage avec la tante et la cousine de chéri
direction la salle pour commancer à préparer pour le samedi (cuisson des pates,riz,cuissons des viandes pour le buffet...)
je m'endors à moitié....
mon père et ma soeur et leur petite famille arrivent à 13 h à la salle pour me déposer les patisseries orientales venues directement de Marrakech
mon père adore la salle, me félicite, je suis fière de moi
ma soeur fait la gueule, ne me fait que des sales remarques, je sens sa jalousie pointer son nez
on file à la maison pour grignoter un morceau et les invité commencent à arriver au compte goutte
je prends le relais pour les zouzous pendant que mon chéri va en moto chercher ma témoin à son hotel
ma soeur fait toujours la gueule et décide de s'en aller pour amanger une pizza à l'extérieur
(j'ai su par la suite qu'elle avait trouvé que je l'avais mal reçue chez moi, elle pensait peut etre que j'allais me mettre aux fourneaux pour lui préparer un couscous

)
je leur dit de revenir manger le soir
Tout l'après midi les invités n'ont fait qu'arriver, le jardin s'est transformé en camping municipal (15 personnes campaient dans notre jardin)
le stress commence à monter avec tout ce monde mais je suis contente, je me dis que le jour J approche !!!
je ne retourne pas à la salle, je suis trop fatiguée, je laisse la famille gerer la fin des préparatifs
18h30 je file recuperer les clé pour le vin d'honneur
19 h je récupère les pizzas
20 heures je me retrouve avec 40 personnes pour le repas du soir, personnes ne bouge, tout le monde profite des retrouvailles et il n'y en a qu'une qui s'active comme une folle, c'est moi
enfin mon chéri m'a "un peu aidé" et mon beau frère s'est occupé du barbecue
mon père, ma soeur et leur smala se pointent à 22 h

pour manger
plus de chaises ni de place pour les recevoir, je suis très mal à l'aise et ma soeur continue de faire la gueule
ils mangent vite fait et rentrent au gite à 23h
on reste à papoter avec les invités et à 02h du mat je termine mon coussin d'alliance
je vais me coucher pour la dernière fois en demoiselle à 02h30...