> > >

J + 21, voilà enfin mon récit !!!!!

J + 21, voilà enfin mon récit !!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J + 21, voilà enfin mon récit !!!!!

lasaja
Message du 28-08-2010 00:26:41

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Haute-Garonne"
Tout d'abors, milles excuses pour le retard de mon récit !!!
j'espère que que vous ne m'en voudrez pas trop

je vais le faire par étapes car il risque d'être un peu long et je risque de me transformer en casper ]

Tout commence le jeudi 05 août
09 heures : rdv chez l'esthéticienne pour faire l'épilation des sourcils avec la cousine de mon chéri
10 heures : on file au marché pour aller chercher les fruits et légumes pour le repas du week end
on rentre vers 12h, on grignotte un morceau vite fait.
mon frère me garde les enfants (il arrive à 15h alors qu'on devait être à la salle pour la remise des clés à 14 )
l'après midi commence bien !!
je charge mon frère d'aller récuperer la viande chez le boucher halal (je passe un coup de tel à la boucherie, le boucher me dit que la commande est ok)
on file donc à la salle avec mon chéri, sa cousine et son témoin.
état des lieu et remise des clés faits, on commence par disposer les tables (quelle galère !!)
mon frère me rappel vers 17 h en me disant que le boucher n'est pas là et que l'employé n'est pas au courant de ma commande !
je me mets à criser, je lui redonne les quantités,
je me calme et continue la déco de la salle.
19h, mon frère revient avec la viande, un desastre !! la charcuterie en vrac dans un sac, 12 kilos de rotis de boeufs alors que j'en avait demandé 8, pas de merguez pour les grillades du week end, je suis surexcitée !!
et le pire de tout, le boucher m'avait fait un devis à 150 euros et la facture s'élève à 240 euros
pas le choix, mon frère a payé, je règlerai le problème après le mariage.
on quitte la salle à 20h00, afin de pouvoir profiter un peu de nos enfants et de la famille déjà installée au camping

on mange un morceau, on couche les zouzous vers 23 heures et je file prendre une douche pour me détendre

(je continuerai la suite du récit après, pour vous faire patienter je vous mets des photos du mariage )

Pages 1 2 3

Réponses

lasaja
Message du 28-08-2010 00:27:31

waouh bon courage pour la lecture
je vous préviens je ne vous ai pas encore tout raconté !!! ]

meloux37
Message du 28-08-2010 08:45:36

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
La suite la suite la suite ......Car la ca commence pas tres bien ....J'espere qu la suite est mieux .... ]

yasboubou
Message du 28-08-2010 09:14:20

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
mais qu'est ce que c'est ce récit où est la suite ??? tu veux te faire des ennemies toi grrrrrr

allez revient avant que tu es un lâché de psychopathe sur toi ] ] ]

tifanny
Message du 28-08-2010 09:17:19

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
moi aussi je veux la suite tu ne peux tout de meme pas nous laisser comme ça en plus pour l'instant ton récit me fait peur car rien ne c'est déroulé comme prévu

angeleddy
Message du 28-08-2010 09:21:22

"Je me suis mariée le 20-11-2010 dans l'Oise"
la suite... ;)

cindy496
Message du 28-08-2010 10:26:00

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
oooooooooooooooooooo !! moi aussi j'ai fait en deux etapes, mais j'ai juste fait une pause clope !!!!!

reviens vite madame !!!!!!! on veut la suite ] ]

coccinelle37000
Message du 28-08-2010 11:03:45

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
trop trop trop de suspens allé revienttttttttttttttttttttt ] ] ]

loliie
Message du 28-08-2010 11:14:51

"Je me suis mariée le 28-08-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
Contente d'avoir enfin ton récit et tes photo qui sont super !!Felicitations
J'attends la suite ]

angel17
Message du 28-08-2010 12:00:03

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Charente-Maritime"
vite la suite !!!! vous êtes superbe sur les photos !!

lasaja
Message du 28-08-2010 12:26:07

me revoilà pour la suite !!!
sinon je vais me faire un tas d'ennemies !!!!

23h30 je sors de la douche
on confie la surveillance des zouzous au témoin de chéri pour retourner à la salle
on est fiers de notre déco, chéri continue pendant que je prépare mon poulet à faire mariner pour le cuire le lendemain matin
on rentre à la maison à 01h15
on papote avec le témoin de chéri jusque 02h et les garçons filent se coucher
pas de répit pour moi je lisse mes cheveux car je sens que la journée marathon du vendredi ne me laissera pas le temps de le faire
03h15 je file essyer de me reposer
04h15 mon père et ma soeur m'appellent pour me dirent qu'ils sont à la sortie de l'autorooute
on va donc les chercher avec mon frère, je suis contente de les revoir, on les conduit au gite et on rentre avec 2 amis d'enfance qui campent à la maison
retrouvailles avec les amis d'enfance, on boit le café et on discute jusque 07h30
nous sommes donc vendredi matin,je n'ai toujours pas dormi, j'ai la tête en 3 D, la journée s'annonce dure

poucinette
Message du 28-08-2010 12:37:21

"Je me suis mariée le 14-08-2010 en Haute-Saône"
j adore ton recit en plusieurs episodes !!!!! vivement la suite qu on sache le deroulement du jour J !!!

poucinette
Message du 28-08-2010 12:39:17

"Je me suis mariée le 14-08-2010 en Haute-Saône"
vous etiez tres beau et ta robe magnifique

lasaja
Message du 28-08-2010 12:39:31

vendredi 10h, je file à la superette de mon village pour aller récuperer ma commande pour le repas du mariage avec la tante et la cousine de chéri
direction la salle pour commancer à préparer pour le samedi (cuisson des pates,riz,cuissons des viandes pour le buffet...)
je m'endors à moitié....
mon père et ma soeur et leur petite famille arrivent à 13 h à la salle pour me déposer les patisseries orientales venues directement de Marrakech
mon père adore la salle, me félicite, je suis fière de moi
ma soeur fait la gueule, ne me fait que des sales remarques, je sens sa jalousie pointer son nez
on file à la maison pour grignoter un morceau et les invité commencent à arriver au compte goutte
je prends le relais pour les zouzous pendant que mon chéri va en moto chercher ma témoin à son hotel
ma soeur fait toujours la gueule et décide de s'en aller pour amanger une pizza à l'extérieur
(j'ai su par la suite qu'elle avait trouvé que je l'avais mal reçue chez moi, elle pensait peut etre que j'allais me mettre aux fourneaux pour lui préparer un couscous )
je leur dit de revenir manger le soir

Tout l'après midi les invités n'ont fait qu'arriver, le jardin s'est transformé en camping municipal (15 personnes campaient dans notre jardin)
le stress commence à monter avec tout ce monde mais je suis contente, je me dis que le jour J approche !!!
je ne retourne pas à la salle, je suis trop fatiguée, je laisse la famille gerer la fin des préparatifs

18h30 je file recuperer les clé pour le vin d'honneur
19 h je récupère les pizzas

20 heures je me retrouve avec 40 personnes pour le repas du soir, personnes ne bouge, tout le monde profite des retrouvailles et il n'y en a qu'une qui s'active comme une folle, c'est moi
enfin mon chéri m'a "un peu aidé" et mon beau frère s'est occupé du barbecue

mon père, ma soeur et leur smala se pointent à 22 h pour manger
plus de chaises ni de place pour les recevoir, je suis très mal à l'aise et ma soeur continue de faire la gueule
ils mangent vite fait et rentrent au gite à 23h

on reste à papoter avec les invités et à 02h du mat je termine mon coussin d'alliance
je vais me coucher pour la dernière fois en demoiselle à 02h30...

Sandraparker
Message du 28-08-2010 12:44:40

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
en tous cas j'adore ta déco de table simple sobre raffinée.....

lasaja
Message du 28-08-2010 13:19:41

Samedi, je jour J !!!!

Réveil à 06h30, je file sous la douche
07h30 départ de la maison où tout le monde dort encore, je dépose les clés de salle à la cousine de chéri car elle va finir de préparer le buffet à partir de 08h
je prends l'autoroute pour récupèrer ma témoin à son hotel,je profite pour passer un petit coup de fil à ma copinette Cindy 496,une grosse vague de larmes m'envahi, j'appel mon chéri pour trouver du réconfort,je me rends compte que je me marie dans quelques heures !!!!!
me voilà avec ma témoin, on prends 15 minutes pour aller déjeuner dans un café (rien ne passe mais elle me force !)
08h40 je récupère mon bouquet et les boutonnières chez le fleuriste, je suis ravie
ma chère témoin se charge de noter toutes les choses à ne pas oublier, qu'es ce que j'aurai fait sans elle !!!!

09h30 retour vite fait à la maison pour regler des derniers détails, prendre mes afaires et préparer ma fille pour les rdv chez le coiffeur
tout mon camping perso est réveillé, gros coup de flippe devant tout ce monde, j'essaie d'être forte mais les larmes ma rattrapent
je fais un gros calin à mon chéri avant de m'en aller chez le coiffeur; eh oui je ne le revois pas avant la mairie !!!!

cindy496
Message du 28-08-2010 14:23:57

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"

Merci encore de ton coup de fil ce jour la on s'est soutenues jusqu'au bout

meloux37
Message du 29-08-2010 20:31:57

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Bon bah voila tu a gagnée je pleur comme une madelaine ....Félicitation !!!!!! ]

nath2607
Message du 29-08-2010 21:55:09

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Ardèche"
felicitations

yasboubou
Message du 29-08-2010 21:59:03

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
félicitations ma belle, tous mes voeux

noeem
Message du 29-08-2010 22:12:23

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Pas-de-Calais"
Génial! Depuis le temps que je l'attendais et que je te l'avais réclamé ce récit ]
Je me régale, vivement le prochaine épisode

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames