J-213 jours

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : J-213 jours

ladouce45
Message du 28-12-2011 16:13:47

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Oh là! J'avais pas vu la date !!! On est à J-213 jours et rien n'est fait, préparé mis à part la réservation de la salle, du traiteur, de l'animateur et du photographe.
En plus, je dois aller faire l'essayage de ma robe (qui est arrivée il y a 5 mois en magasin) mais depuis, j'ai perdu plus de 23kg alors je me demande quelles réflexions je vais avoir ...

Voilà pour mes news

Réponses

lylirose
Message du 28-12-2011 16:41:03

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Val-d'Oise"
Tu n'as pas de réflexions à avoir de qui que se soit. C'est super que tu es perdu 23 kg. Il y aura des retouches voilà tout. Et tu ne seras que mieux.
Tu n'as rien préparer encore ? Tes faires part sont fait ?

ladouce45
Message du 28-12-2011 16:55:11

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Non, rien de rien. Entre mon licenciement, le licenciement de mon chéri, son attaque cardiaque et mon opération pour maigrir, on a été débordé.
En plus, nos familles rajoutent des invités sans qu'on en soit au courant. A Noël, belle-maman m'a dit : tiens au faite, j'ai invité 4 personnes supplémentaire au mariage. Mais je ne sais pas qui.
J'ai appelé nos 2 familles tout à l'heure et on se voit mi-janvier pour stopper la liste, et voir le faire-part (on a demandé un essai au photographe pour voir ce qu'il peut nous proposer et à quel prix).
Pour ma robe, je faisais 125kg et ce matin, je faisais 102,1kg. Normalement, au mariage, je serais entre 75 et 80kg.En plus, avec mon homme, on fait 2h de sport en salle par jours donc ça va changer complètement la forme de mon corps. Trop contente de ce changement !!

lylirose
Message du 28-12-2011 16:59:23

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Val-d'Oise"
Tu peux être contente, bravo à toi pour cette belle perte de poids. Moi aussi je vais en salle 3 fois par semaine et j'ai perdu actuellement 20 kg j'aimerai en perdre encore 15 avant juin. Ah oui pas cool pour le rajout des personnes.
Encore bravo à vous deux !!!

Coriélien
Message du 28-12-2011 17:14:04

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
J - 213 également aujourd'hui

Je suis contente pour toi LaDouce des changements qui s'opèrent actuellement dans ta vie, c'est cool!!
Et concernant d'éventuelles "réflexions" à mon avis et si les gens sont intelligents ca sera plutôt des félicitations car il n'est pas facile de perdre du poids sans perdre en même temps sa motivation!!!

Dans 7 mois on y sera

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames