J-26

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : J-26

ladouce45
Message du 02-07-2012 02:26:20

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Aïe ça approche et je stresse beaucoup là.
Je ne dors presque plus, et en plus rien est prêt. Je n'ai toujours pas mon nombre définitif d'invité (mon père en a rajouté 2 la semaine dernière et on attend toujours des réponses). De plus, mon père étant super chiant avec le traiteur, ce dernier annule le contrat du lendemain (merci papa).
Nous avons reçu un courrier du prêtre demandant qu'on cherche un autre curé sinon il ferait notre temps de prière mais à contre-coeur.
Le coiffeur vient de décaler mon rdv du 1er essayage coiffure et dans la déco, nous n'avons pas fini. Je n'ai toujours pas trouvé d'esthéticienne pour mes mains.
De plus, avec mes horaires à la con, j'avance pas (je pars à 7h et je rentre à 20h). Bref,rien ne va comme on veut. Nous venons tout juste de choisir les musiques d'Eglise et le choix des textes.
Nous avons vu le traiteur la semaine dernière pour faire une petite mise au point sur le planning du jour J et là, il nous a fait gouter un nouveau plat donc on change notre menu et donc, je dois refaire les 200 menus. pffff je ne serais jamais prête à temps.
On vient déjà d'annuler notre EVJF et EVG car nous n'avons pas 1 min à perdre.

Désolé du pavé, mais je stresse

Réponses

kekile
Message du 02-07-2012 08:14:05

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Effectivement , c'est pas bien marrant ce qui vous arrive !
On respire un bon coup, ça va aller, tu vas voir.
Est ce que je peux t'aider a faire quelque chose ? Genre trouver une esthéticienne ?

maxcaro57
Message du 02-07-2012 09:33:15

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
j'espere que tout va s'arranger pour toi...

jazzy83
Message du 02-07-2012 10:32:36

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
he ben
tu m etonnes que tu sois en plein stress
ya de quoi pour le coup
oui on peut faire quoi a distance?

maried
Message du 02-07-2012 10:40:01

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Rho ma pauvre, pas étonnant que tu stress ! Dis donc, je te suis depuis l'année dernière (avant que je ne parte du forum puis revienne) et là j'ai revu tes photos : purée mais tu as fondue !! C'est le stress ça ? En tout cas ne t'en fait pas, tu vas y arriver, écoute, je suis d'Orléans (à côté) donc si tu as besoin d'un coup de pouce, je suis partante !

flo.1986
Message du 02-07-2012 11:06:48

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
ne stresse pas, tout va bien se passer! tu es vraiment magnifique!

amandouce42
Message du 02-07-2012 11:20:38

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans la Loire"
moi aussi j-26 c'est vrai que le stress monte, mais faut essayer de se detendre car ca ne fait pas avancer les choses + vite! tout va bien se passer y'a pas de raison, reste zen!!!

jazzy83
Message du 02-07-2012 12:38:16

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
c est clair qu elle a bien fondu
presque on la reconnait pas entre la premiere et la derniere photo

maxcaro57
Message du 02-07-2012 15:40:47

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
ah oui c'est flagrant!

ladouce45
Message du 02-07-2012 19:51:12

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Merci pour vos message. J'ai maigri grâce à une opération qui m'a fait perdre 46,5kg depuis octobre. Ca n'a pas de rapport avec le stress (justement, le stress me fait manger mais grâce à l'opé, je mange et je maigri ^^)

Pour ce qui est du planning, mon chéri vient de prendre conscience qu'on est vraiment en retard (avec lui, on a le temps) donc il a décidé de s'occuper de la maison, mon fils, etc pour me laisser un max de temps pour les prépa.

Et pour celles qui m'ont proposé de l'aide, pas besoin. C'est très gentil, merci mais je ne vois pas comment vous pouvez m'aider à distance. Merci encore pour votre soutien.

Je vous laisse, je vais finir mes fanions pour la décoration extérieure et graver le CD pour le prêtre (on a rdv demain et ça aussi c'est une vrai source de stress j'aimerais tant en trouver un autre mais si près de la date, c'est mission impossible).

Coriélien
Message du 02-07-2012 20:39:41

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Coucou copine de date !

C'est vrai que vu tes horaires de boulot, ça doit pas être évident du tout d'avancer dans les prépas !!!

Je crois qu'on a tous le même homme, le mien dit pareil "on a le temps"... Déjà c'est une bonne chose s'il s'est rendu compte (enfin!) qu'il fallait qu'il t'aide un peu, en gérant la maison et votre enfant déjà tu vas pouvoir y voir plus clair!!!

Pour ton curé ça craint vraiment, mais je vois pas non plus comment tu pourrais trouver quelqu'un d'autre en si peu de temps malheureusement... Il faut donc vous "accomoder" de ce curé qui se croit tout permis... Bon courage!!

Sinon pour ton opé, je sais pas si tu te souviens mais ma cousine devait subir une fleeve (je sais pas si j'ai bien écris) et elle s'est fait opérer en mai... Ensuite elle a eu une complication (infection) mais maintenant ça va mieux et elle m'a dit avoir déjà perdu 20kg !! En tout cas tout ce poids perdu te va à ravir et tant mieux si comme je le suppose tu es mieux dans ta peau

Allez, encore quelques semaines et nous serons madame, bon courage et n'hésite pas à venir causer ici

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames