> > >

J-28 STRESSÉE ET IMPATIENTE.

J-28 STRESSÉE ET IMPATIENTE.

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J-28 STRESSÉE ET IMPATIENTE.

maelly974
Message du 14-05-2011 12:55:48

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
Coucou les filles,comment allez vous?pas trop stressée lol.ou en etes vous dans l'avancement de vos preparation.alors moi,sa avance assez bien et jdois avouer que sa fait du bien...j'ai enfin trouvé la robe de ma fille ainée,une superbe robe longue de soiré,avec sa taille de guêppe elle est sublime.dslé pas de photo,l'ordi ne detecte plus le portable...a ce jour il me reste a payer la salle,a acheter le reste des boissons,coca,orangina,vin blanc,jus de fruit,perrier.on atend mardi,quelqu un ns a promis encore du champagne,du vin rosé,blanc,rouge on atend mardi de voir.je préfere ne pas tro y croire,meme si c'est quelqu un de bien placé.il me reste a acheté les chaussure et sous vetement des filles,les garcons on leurs chaussure offerte,et me reste les boutoniere de ses messieur a faire..j ai tellement hate,ce matin je me suis reveillée en me disant,ah mince on est dja a la moitié du mois de mai,vous imaginé,dans 2semaine le mois ce termine,j ai d papillons dans le ventre mdr...voila pour les nouvelles.biz

Réponses

emmalulu
Message du 14-05-2011 12:59:36

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
nous aussi J-28 et pas trop stressée, je me connais je serais stressée 2 jours avant, c'est comme ca que je fonctionne. Pour les prépas, on est dans le timing je pense, il reste beaucoup de chose à faire mais ce sont surtout des choses de dernier moment.
J'ai hâte que ca arrive maintenant.
Hier nous sommes allés essayer la 2cv prévue pour le mariage, c'est moi qui la conduit, c'est pas gagné... et là mon homme vient de partir pour son EVG, je le retrouve demain midi.

maelly974
Message du 14-05-2011 13:35:18

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
ns on fait pas d enterrement lol....au faite si quelqu un connait un site ou jpeux trouvée un bijou front ou comment a fabriquer un je suis preneuse.j en ai trouvé 1 mais trop cher 135e..merci de votre aide.

Smyrne
Message du 14-05-2011 14:39:07

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
ça avance bien de ton côté, contente de voir qu'il n'y a plus d'embêtement

Nous aussi ça avance, on a acheté un peu de déco, mon compagnon a été choisir son costume (je n'ai pas eu droit de le voir par contre), et moi essai robe le 21 mai, j'ai trop trop hâte ]

emmalulu
Message du 14-05-2011 17:57:14

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
smyrne, moi aussi dernier essaie le 21/05

yerdua
Message du 14-05-2011 19:47:18

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"

ladyjess
Message du 14-05-2011 19:51:54

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
contente de te voir parmis nous lol
super c'est genial tu as bien avancer