> > >

J-29 avec un gros pétage de plomb hier !

J-29 avec un gros pétage de plomb hier !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J-29 avec un gros pétage de plomb hier !

angel
Message du 22-07-2011 11:34:46

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Voilà mon post enfin de la barre en dessous des 1 mois ça avance !
Bon hier comme le dis le titre j'ai pété un plomb ( j'ai pleuré bien 30mn ) quand mon homme est rentré du taf !!!!
L'accumulation de beaucoup trop de choses depuis la fin de l'année dernière , j'ai trop encaisser sans rien dire et là hier tout est sorti
Le cancer du sein de ma grand-mère maternelle( l'opération, la radiothérapie....) , mon grand-père paternel ( 2 chutes , 2 eudèmes sous duraux , coma, émiplaigie ....) on l'a viré de la maison qu'il occupait et là on se bat avec mes parents pour le faire revenir vers chez nous ( il est en maison de rééducation à 90km ) et lui trouver un maison de retraite , mon père est fils unique il est à la retraite l'année prochaine donc grosse perte de salaire et en plus faut qu'il donne 600€/mois pour payer la maison de retraite de mon grand père
donc mon père ( qui est cardiaque , infactus à 47 ans ) se fait beaucoup de soucis + grosses prises de tête avec ma mère
Mon frère qui est en plein divorce ( 17 ans de vie commune et 2 enfants de 15 et 7 ans ) ma belle soeur l'a laissé remonter ici ( il habitait à Toulouse à 450km de chez nous ) et a demandé le divorce tout ça pour le séparer de ses enfants puis il a fallu qu'ils vendent la maison à perte .... et bien sûr mon frère anéanti
Moi mon ex mari me pourri la vie , ne prend casiment pas son fils et gérer un schizophrène qui a rechuté dans la maladie et dont vous êtes le puching ball pas facile !
Mon travail ça va pas je supporte plus ma boîte et je gagne une misère , pas de vacances depuis décembre , du boulot par dessus la tête , le mariage que je prépare seule e en début d'année à cause du taf aussi , l'accident de voiture et 700€ de réparations pas prévu, les difficultés financières duent au mariage , le frigo qui tombe en panne à 1 mois du mariage donc encore de l'argent qui part pas prévu et là mon homme qui rentre à 23h creuvé et qui s'endort presque de suite la solitude que je supporte plus quand il est pas là et bien entendu l'énorme déception par rapport à ceux qui se désistent , les gens à qui on tenait le plus , en qui on avait confiance et qui partagent pas le plus beau jour de notre vie voilà pourquoi j'ai pété les plombs !!!!

Je sais que je ne suis pas la seule à vivre autant de mesaventures et à péter les plombs comme moi

Ce matin je suis très fatiguée vidée mais ça m'a fait quand même du bien même si j'ai l'impression d'avoir le coeur déchiré mais enfin une bonne nouvelle après plusieurs recherche depuis 3-4 mois pour un nouveau logement ( je vis toujours dans l'appart que j'ai eu avec mon ex mari que je supporte plus ) je veux repartir à 0 avec mon homme et surtout en maison je supporte plus ni l'appart, ni le quartier là on a enfin trouvé où demander : le même office hlm que nous , donc pas de préavis de départ, prioritaire et surtout enfin dans nos tarifs et sur des logements qui ont que 2 ans donc heureuse maintenant on attend d'être mariés pour finir le dossier comme ça pas besoin de le refaire à cause du changement de nom !!!!

Bon désolé de l'énorme pavé !!!!

Réponses

aurore62410
Message du 22-07-2011 11:41:20

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
cc et ben c sur qua un momen fo tt lacher car garder tt ce ke tu as garder c pas bon pour toi tu dois te sentir soulager et contente que tu retrouve un otre logemen allez courage derniere ligne droite lol je me mari le 20 ossi et ya des momen ou c pa facile mais on va i arrivai lol on va pa lacher a 29j on a attendu sa depuis combien de tem non??? lol allez bis et courage ma belle

angel
Message du 22-07-2011 12:19:12

Merci ma belle

liloudu63
Message du 22-07-2011 12:26:30

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
T'a raison lache toi ça fait du bien
Pleurer un bon cout aussi ça remet les idées en place
Ce forum est fait pour ça que l'on partage nos joie mais aussi nos peine.
On peut dire que toi tu as la poisse en ce momen.
T'inquiete pas on est là pour ça remonter le moral donner des conseils c'est vrai que souvent on est desemparé et on ne sait pas vers qui se tourner.
T'es au bon endroit il n'y a pas de souci pour le pavé non plus
Je dois bien reconnaitre que mon homme ne m'aide pas trop non plus et quand je lui demande de l'aide il me dit que j'y arrive bien toute seule et que c'est parfait alors parfois aussi petage de plomb
Courage

angel
Message du 22-07-2011 12:33:46

Merci les filles bon encore un coup dur ce matin ( décidement ) j'ai appellé mes beaux parents pour leur dire que les bancs étaient publiés et là j'apprend que l'oncle de mon homme ( qui a 87 ans ) a fait un avc et est paralysé du côté gauche et ça continue !!!!
On y va dimanche ils habitent à plus d'1h de chez nous mais pas grâve j'ai eu la tata au téléphone pour lui dire qu'on venait elle était bien contente !!!
Et du soucis en plus

steph57
Message du 22-07-2011 14:05:48

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
oh la la ma belle ! tu enchaine vraiment tt a la suite toi ! courage on est la !!! ca fait du nien de peter les plombs aussui :::

anaissmodis
Message du 22-07-2011 15:15:05

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Vosges"
Tu as raison dit tout se que tu as sur le coeur sa fait du bien. Ne garde pas les choses pour toi il faut que tu les dises autrement tu ne pourras pas profiter de ton mariage à fond. A prés le mariage sa ira mieux car tout se stress que tu as accumulé à cause du mariage vas partir et tu te sentiras plus légére. Allé courage ma belle encore 29 jours biz

vaness86
Message du 22-07-2011 18:03:52

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
il y a un moment où il faut que ça sorte ... tu as bien fait .. courage ! et c'est bientôt le jour J!

mateo
Message du 22-07-2011 18:15:58

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans l'Hérault"
ça m'ai arrivé mardi dernier à cause de très méchantes réflexions de mon unique frère de 17 ans (ah, l'adolescence... mais ça n'excuse pas tt). mais ça m'a fait du bien comme on dit c'était un mal pour un bien!!
je te souhaite bcp de courage et ne t'inquiète pas tt va aller bien j'en suis sûre

lisy491
Message du 22-07-2011 19:35:12

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Maine-et-Loire"
je compatis....tu sais pas à quel point.Moi depuis au moins 3 ou 4 mois je cumule les galères: perdu mon taf,voiture tout le temps en panne,problèmes d'argent car chéri est en arret,et j'en passe.De plus hier mon 2eme congélateur dont j'ai besoin pour le mariage refuse de faire du froid! bref je te comprend et crois moi tu as bien fait de tout lâcher car quand on garde tout pour soi c'est là qu'on "pète" au mauvais moment.Je te souhaite que ça s'arrange très vite pour toi et pense à ton mariage ça redonne le sourire !!

angel
Message du 22-07-2011 23:27:02

Merci les filles vous êtes des amours je vous adore !!!!!!

chrisacro
Message du 23-07-2011 00:01:57

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
c normal que tu pètes les plombs avec tout il vaut mieux que ça sorte à un moment ou à un autre tant qu'à faire maintenant comme ça c fait.
Bon courage ma belle et bonne continuation dans tes prépas allez tu tiens le bon bout maintenant

sacrement1
Message du 23-07-2011 02:45:15

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
Salut à toi ma grande comme ont dit les autres filles nous sommes là pour te soutenir dans des moments difficiles en tout cas ne lache pas tu as un mariage à préparer surtout soit forte et courage à toi

ladyjess
Message du 23-07-2011 07:50:00

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
oh ma belle sa c'est de l'acumulation aller courage le plus beau jour de votre vie arrive ...pour tout les probleme de santé malheureusement on y peu rien courage a ta famille pour les surmonter...et puis va y lache toi sa fait du bien d'ouvrir les vannes de temps en temps sa evite le trop plein qui explose...bisous

angel
Message du 23-07-2011 11:02:26

Merci ça fait du bien d'être soutenue par contre c'est vrai que depuis que j'ai pété les plombs je me sens encore plus fatiguée et j'ai une mine horrible ça va un peu mieux mais je ne rêve que de mes vacances dans 20 js ahlala vivement !!!!
En tout cas je suis bien contente d'avoir trouver ce site et des personnes formidables comme vous pour qu'on puisse se soutienne toutes !!
les filles

angel
Message du 23-07-2011 11:03:29

Se soutenir mdr dsl les filles ]

ludo
Message du 23-07-2011 19:45:33

"Je me suis mariée le 18-10-2012 dans le Val-de-Marne"
je viens de supprimer les 24 messages qui suivent et qui n'ont pas leur place sur ce forum

maintenant si un post ne plait pas il suffit de zapper au lieu de critiquer.

Mais angel, la prochaine fois essaye de choisir le bon forum pour ca : ici c'est "le mariage", alors que ton post aurait eu plus sa place dans "salon de thé"

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames