J-3 avant mon mariage!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J-3 avant mon mariage!!!

Manon72
Message du 19-07-2011 23:29:11

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
Bonsoir les filles!!!
Voilà plus que 3 jours avant mon mariage!!
Je ne suis pas sur de revenir avant jeudi soir pour mettre quelques photos de ma salle toute décorée!!
Donc demain enterrement de vie de jeune fille et garçon demain soir resto tous ensemble. Jeudi 10h au gîte pour une journée de décoration, le soir ej viendrais mettre les photos, vendredi déco du champs avec les botte de fouin barnums pergolas en bois après aller chercher les centre de table, hélium fleurs ensuite tous au gîte pour un premier repas avec la famille arrivée.Je viendrais aussi vous mettre les photos du vendredi. Et samedi grand jour^^

Une grande pensée à Smyrne!!Plein de bisous ma belle et beau mariage si on se voit pas avant.

Bisous à toutes celles du 23!!!!et toutes les autres!!!

Bisous

Réponses

dudu69
Message du 19-07-2011 23:40:35

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Je te souhaite un beau mariage, à bientôt en Madame, au faite je ne veux pas de photos, je vais encore trouver ma déco pourrie en voyant la tienne, mdr, nan je rigole, bon je le pense un peu quand même pour ma déco pourrie mais par contre je veux pleins de photos. Gros bisoux ma belle et bonne chance pour ta toute minuscule dernière ligne droite

sasadu59
Message du 19-07-2011 23:50:38

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
je te souhaite une bonne fin de preparatif
hate de voir tes photos !

yerdua
Message du 20-07-2011 05:59:08

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
On pensera bien à toi

Smyrne
Message du 20-07-2011 08:32:58

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
coucou !!! Je pensais à toi hier soir justement ] derniers préparatifs également, je suis sur les nerfs, cette nuit on a pas réussi à dormir (ce soir, petit cachet nécessaire !).

Le programme d'aujourd'hui :
épilations ce matin, ma témoin arrive à 13h, je dois acheter les bougies flottantes, faire les flèches de signalisation, et ce soir on va prendre l'équipement de montagne et si on a le temps le champagne, et organiser le jour j (qui conduit qui, qui fait quoi etc.).

Demain, dragées à faire, valises pour la nuit de noces + voyage de noces, trousse de maquillage pour les retouches le jour j, et faire le panneau avec nos photos de nous petits et ado qu'on accrochera dans la salle, musique pour la mairie à mettre sur cd + pour le repas sur clé usb.

Vendredi, sandwich pour le train de lundi à prendre, salle à décorer, paniers pour confettis + alliances à préparer, mettre l'appareil photo à charger, réceptionner les fleurs à partir de 17h30, et french manucure à 18h15.

Normalement on aura le temps de tout faire si on speed un peu.

Profites bien de ton EVJF, surtout éclate-toi bien ça fera relâcher la pression et ça fait un bien fou de ne plus penser au mariage le temps d'une soirée ]

Ca va être la course d'ici à vendredi, j'espère qu'on se croisera sur le forum avant ! Je repasserais vite fait pour voir les photos de ta déco, qui sera magnifique j'en suis sûre

On attend ça depuis tellement longtemps, maintenant qu'on y est, ça me fait tout drôle de me dire que c'est samedi prochain, et qu'après tout sera finit ça te fait pas cette impression ??

En tout cas je te souhaite une bonne fin de semaine, un excellent EVJF, profites bien de ces dernières prépas

Si on ne se voit pas d'ici samedi, je te souhaite également un merveilleux mariage, que tout se passe comme vous le souhaitez, samedi je penserais à toi !!! ] Et on se reverra en Madame dans ce cas ]

gros bisous et grosse pensée pour toutes les filles du 23 !

ladyjess
Message du 20-07-2011 08:38:34

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
surtout les filles profiter de chaque moment a font sa passe a une vitesse incroyable...et si possible nos stresse tout sera parfait

laura75013
Message du 20-07-2011 08:55:33

"Je me suis mariée le 08-10-2011 dans les Yvelines"
bonnes fin de préparatifs... on pensera à vous...

bisous

maelly974
Message du 20-07-2011 09:17:34

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
coucou je te souhaite tout plein de bonheur.bisous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames