J-3 programme ......

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J-3 programme ......

helene02
Message du 28-07-2010 10:59:10

"Je me suis mariée le 31-07-2010 dans l'Aisne"
alors aujourd hui on fini les course, demain matin allé chercher ma robe au pressing, a14h on a les clefs de la salle on commence a mettre en place, 16h30 apporter la marquise le papillon et le coeur au traiteur, puis retour a la salle, vendredi matin on retourne a la salle, a 12h allé chercher me patisseries, on mange puis retour a la salle pour finir la deco, a 20h30 allé chercher les plats chez le traiteur, retour a la salle tout mettre au frigo puis on continu la salle si ce n est pas fini ensuite on rentre a la maison pour pose des bigoudies et manucure a domicile pour ma fille, ma nieces ma mere et moi bien sur ensuite essayé de dormir, le samedi matin je vais a la mairie mettre la musique, les fleur et mettre les chaise en place (c'est un petit village donc le maire nous donne les clefs de la marie) et une fois que tout ca est fais direction la maison de mon frere pour me preparer avec mes 2 enfants mon homme lui reste a la maison on se verra que pour les photo vers 13h30 puis mairie a 16h voila mes 3 jours qui precede enfin notre journée

Réponses

sissi974
Message du 28-07-2010 11:02:07

"Je me suis mariée le 13-08-2010 à la Réunion"
Un programme bien chargé ! Profite bien de chque moment ;)

helene02
Message du 28-07-2010 11:09:58

ho ouui c'est chargé lol.... je vais tout faire pour en profiter et petit message perso pour mes parents ... merci a vous d'avoir etai present a mes coté pendant 1 ans sans vous je n aurai pas reussi a avoir le mariage que j esperé merci pour tout et maman merci a toi pour tout ce que tu a realiser de tes petite main je vous aime fort.....

helene02
Message du 29-07-2010 10:00:40

ca y est les courses sont terminé aujourd hui deco de la salle....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames