j- 4 le cauchemar !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : j- 4 le cauchemar !!!!

eloetjuju
Message du 17-08-2010 08:20:11

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
doucement, mais surement ...
- 3 couples viennent de m'annoncer qu'ils ne viendront pas (ça va, pas préssé les gens !!!)
- toujours pas de rendez vous pour les ongles (on a pas idée d'oublier un truc parel !!)
- météo de mer** : il pleut depuis 3 jours: la déco fait maison a pris la flotte dans le garage !!
- l'esthéticienne qui devait venir aujourd'hui (pour epilation) me fait faux bond (elle est souffrante !!!) Bon, pour ça, c bon, hier soir tel en catastrophe à d'autres après recherche sur le net et normalement j'ai peut-être quelqu'un pour aujourd'hui!
- pour couronner le tout, la météo ne sait pas ce qu'elle veut, pour samedi sur le net elle change toutes les 3 heures !
je crois que si ça continue je vais péter les plombs !!!!

Je crois que je n'ai jamais été aussi grossière et mal luné qu'en ce moment

Désolé pour le roman, mais j'avoue que ça calme déjà un peu d'exprimer son raz le bol !!!

Ce matin, rendez vous pour la voiture, j'espère que ça va aller !!! Les imprévues, franchement j'ai ma dose !!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

AUREL60
Message du 17-08-2010 08:48:36

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans l'Oise"
je vois qu'il t'arrives pas mal de tuiles, mais bon reste zen tout va s'arranger. Je dis cela et moi à un mois du mariage je commence déjà à stresser pas mal.
Pour la météo j'essaie de te commander le plus beau des soleil et je chasse la pluie

maelia7889
Message du 17-08-2010 08:59:46

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans les Yvelines"
Je peux te comprendre, moi aussi j'ai 2 couples qui ont décommander, pour les ongles c'est pareil j'avais zapper, mais finalement j'ai trouvé et j'ai rdv cet aprés midi (je me mari samedi aussi). Et pour le temps moi aussi je stress comme tu dis la météo elle c'est pas ce qu'elle veux... Croisons les doigts, en tout cas je te souhaite plein de courage pour ces 4 derniers jours, et plein de bonne choses pour samedi

porcinette
Message du 17-08-2010 09:07:27

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
eh oui, dans ces cas là il fut rester zen....en touyt cas tu peux t'enelever un stress, c'est la météo ! Ca change tout le temps, et tu ne pourras rien y faire...alors aprs du principe qu'il fera beau

poucinette
Message du 17-08-2010 14:50:08

"Je me suis mariée le 14-08-2010 en Haute-Saône"
courage et t inquiete la meteo dit tjs n importe quoi !!! je me suis mariée samedi et il annoncait pluie et orage et resultat rien !!!! juste vers 19h il y a plus !!! courage a toi

eloetjuju
Message du 18-08-2010 16:06:11

meri poucinette, vous étiez magnifique !
pour les invités qui ont décommandé, on en a profité pour inviter des personnes qui se tape 150 kms juste pour le vh ! (ça nous embètte qu'ils se tapent 300 bornes en voiture juste pour un vh! on était persuadé qu'ils ne viendrait pas!)

eloetjuju
Message du 18-08-2010 16:10:33

aurel60, tu peux lui commandé un beau beau soleil pour samedi et pour toi aussi !
Ca y'est, j'ai réussi à avoir un rendez vous pour les ongles vendredi matin, me prévoit une petite place pour le samedi matin si j'en casse un (ben oui, les gaffes, ça me connait!)
J'ai trouvé une autre esthéticienne aujourd'hui! Ouf, sauvé.
J'ai passé ma soirée hier a refaire toute la déco qui a pris la flotte et on a réussi à en sauver un peu!
Le moral remonte!

porcinette
Message du 18-08-2010 18:34:32

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
voilà de bonnes nouvelles!

cindy496
Message du 18-08-2010 19:03:54

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
essaie de rester zen ,moi aussi les derniers moments j'ai eu plein de tuiles, j'te rassure on les oublie après on en souri bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames