j-47 et vraiment pas en forme

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : j-47 et vraiment pas en forme

boubette36
Message du 05-07-2010 11:07:57

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans l'Indre"
j'en peux plus, vraiment besoin de repos, ma puce a été aux urgences hier pour une constipation, elle a vomi plusieurs fois et a de la fièvre, vu qu'elle ne veut pas avaler le doliprane je lui en ai acheté en suppo, il faut que la fièvre baisse et qu'elle puisse boire
je suis très fatigué en manque de sommeil, très stressé et marre de ses problèmes de constipation, elle n'est pas bien avec ça et de ce temps c'es t pas facil
je suis triste de la voir comme ça, là elle dort tellement qu'elle est fatiguée
j'ai telement envie de pleurer
en plus mon neveu se fait opérer aujourdui pour les végétations et ses oreilles
désolé pour ce ptit paté mais là ça doit sortir

Réponses

doune42
Message du 05-07-2010 11:11:21

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans la Loire"
Je suis de tout coeur avec toi, la constipation c'est vraiment pas rigolo et surtout pour les enfants...
Courage à toi, et essai au maximum de te reposer . Et puis si t'as envie de pleurer ben fais le, au moins ça te fera du bien et tu seras plus dispo pour ta pepette! courage

boubette36
Message du 05-07-2010 11:14:19

merci, c'est vrai que c'est pas facil surtout qu'elle est polyhandicapée et qu'elle ne parle pas donc je n'arrive pas trop à la comprendre, elle peut pas dire où elle a mal, je vais essayer de m'allonger surtout que le ptit n'est pas là jusque 16h ça me permet de me reposer

coccinelle
Message du 05-07-2010 11:19:33

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
j'ai eu la meme chose que ta fille qd j'avais 1 an et ca a duré 1 an avant kon sache ce que j'avais. Mes parents ont vecu une année super dure. J'ai ete hospitalisé on m'a mis des tuyaux et fais des lavages d'estomacs je crois. Depuis j'ai qqu soucis encore de temps en temps mais ca va mieux. tkt pas elle est entre de bonnes mains mais c pas facile.

doune42
Message du 05-07-2010 11:20:36

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans la Loire"
profites en pour te reposer vraiment à fond sans culpabiliser surtout, ce n'est pas parce que tu dors que tu n'ai pas efficace au contraire tu seras encore plus disponible pour tes enfants. Courage à toi, nous sommes là aussi pour ça !
Et puis, une future marièe doit dormir correctment pour être au top le jour J
Bis à bientôt

boubette36
Message du 05-07-2010 17:41:32

merci à vous, elle va mieux, elle reboit et remange mais a encore une légère fièvre elle a toujours le sourire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames