> > >

J-48 pour moi les filles aie aie aie

J-48 pour moi les filles aie aie aie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J-48 pour moi les filles aie aie aie

coccinelle
Message du 11-07-2010 10:20:43

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Le temps file a une allure mais c'est dingue ce truc moi j'arrive pas à suivre !!!!!!!!
Je commence vraiment a avoir la pression là l'été je ne vais pas le voir se terminer que ce sera deja la rentrée et je serais mariée ...

Je creve de trouille, j'ai peur de ne pas etre capable de terminer tranquille et de gerer tout ca. Je sais meme plus ce que je dois faire ...

Pages 1 2

Réponses

yasboubou
Message du 11-07-2010 10:25:05

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
oulalala stresse pas comme ça ma belle !!

Fais toi une liste de ce que tu as déjà fait et tu visualiseras mieux ce qui te reste à faire... au pire nous on va t'aider sur ce qui peux être à faire...

anita2
Message du 11-07-2010 10:28:55

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
fais toi une liste de tout se que tu doit avoir pour le jour J et coche au fur a mesure une fois ta liste établie et il te resteras plus que les dernière choses que tu doit faire

mais stresse pas je suis sur qu'il te reste quasiment rien a faire

coccinelle
Message du 11-07-2010 11:13:21

j'en ai fais une de liste deja mais ca me suffit pas a destresser, j'ai peur d'oublier des choses.

gagael
Message du 11-07-2010 11:16:10

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
moi aussi coccinelle J-48 et aussi un peu dans le meme etat que toi !!!moi j'essaye de me fixer des objectifs par semaine

coccinelle
Message du 11-07-2010 11:36:00

ah ben bienvenue au club alors lol ! il te reste koi a faire ?

poupine42
Message du 11-07-2010 11:36:47

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans la Loire"
Moi J-55 et je stresse aussi!!! J'

poupine42
Message du 11-07-2010 11:41:46

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans la Loire"
Oups j'ai appuyé sur un mauvais bouton... Je disais que j'ai l'impression qu'il me reste une multitude de choses à faire et à acheter et que je n'aurais pas le temps de tout faire!!!! Il me reste:
- Faire l'urne (j'ai acheté des boites à chapeaux et je me lance dans la peinture à la bombe et customisation - pas dit que ce soit joli...)
- Acheter les pétales mais je me demande si ce serait pas mieux des pétales fraiches (quelqu'un connit-il le prix? Est-ce raisonnable?) + les paniers
- Acheter le tulle pour les voitures (apparemment c'est aux mariés de les fournir je ne savais pas )
- Acheter les bonbons pour le candy bar et faire une petite déco du style "stand à bonbon"
- Faire le plan de table avec des cadres photo sur les tables (donc les acheter) + le plan de table à l'entrée
- Imprimer et découper les étiquettes où on notera les noms pour les marque-places
- Acheter les dragées et préparer les contenants et aussi imprimer les étiquettes pour les contenants!
- Et tellement d'autres petites choses que j'oublie surement.... le stress se fait sentir

gagael
Message du 11-07-2010 11:42:52

pfffffffffff trop de chose coccinelle!!! ] le plan de table (et c'est compliquè ce qu'on fait) les dragees (j'ai tous commander hier) aujourd'huit j'achete le reste de la deco aie aie la cb ] ] il faut aussi que je retourne voir la fleuriste faire les etiquettes a dragees et s'occuper de toute l'organisation du jour j !!!et aussi trouver ceux qui vont s'occuper de ci et de ça !!heuresement nos parents nous aident beaucoup heureusement il sont top ils s'occupent de pas mal de chose qui prennent du temps ex peindre l'arbre a dragees !! ah oui faut que je reflechissent serieusement comment ont vas decorer la salle du vh !!et aussi repasser les housses de chaises trop de choses ] ] et toi il te reste quoi?

gagael
Message du 11-07-2010 11:48:13

ah oui il me restent a trouver de quoi faire une jolie table pour les enfants et pas trop d'idees qui me coutent pas cher

coccinelle
Message du 11-07-2010 11:51:15

il me reste les fleurs, le coiffeur, le plan de table a mettre au propre, mes bijoux, les contenants dragées, les paniers pour les enfants et tte la deco de table ... sinon le reste c'est bon.

gagael
Message du 11-07-2010 11:56:54

tu vas y arriver !! de toute façon tu n'as pas le choix ] ] tu commence par quoi? nous c'est compliquer car ont as des sous de cotès pour le mariage mais ont est des radins lol ] ] ont veut pas trop y toucher car ont a d'autres projets apres donc on essayent de tout payer uniquement avec nos salaires donc ça nous empechent un peu d'avancer !!

coccinelle
Message du 11-07-2010 11:59:47

ben moi je vais commander petit a petit mais je n'ose pas commander car je change souvent d'avis alors au final je suis a la bourre !!
Là je vais m'attaquer au plan de table, j'ai deja peind la toile et fait le fond il mreste a imprimer les noms sur les cartons. Apres je vais commander le tulle pour les dragées hommes et apres j'en sais rien !!

gagael
Message du 11-07-2010 12:01:11

bah c'est deja pas mal comme programme faut faire etape par etape

coccinelle
Message du 11-07-2010 12:07:19

oui c'est sûr. Mais c'est la table qui me pose le plus de soucis, j'ai plein d'idées mais je ne suis pas certaine que ca irait. Mon theme etant retro la deco doit etre un peu depareillée mais chic ! Enfin c'est ce que j'ai lu. Et la couleur des fleurs aussi je ne sais pas. J'aime bcp les images de ma galerie.

gagael
Message du 11-07-2010 12:21:24

tu parles tes images en pele mele? car si c'est ça je trouvent que la seconde ne correspond pas trop a ton theme c'est plus boudoir sinon les autes ça vas sinon ce que tu as deja fait dans ta galerie est en accord avec ton theme tu devrais continuer dans cette direction

emilie85500
Message du 11-07-2010 13:43:15

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Vendée"
on est dans le meme bateau les filles lol
nous on a reussi a se décider faire quelques achats hier donc ca avance encore unpeu, mais la c'est ma grande soeur qui me stress, elle prevoit des choses on est meme pas au courrant, du style on a prevu n ptit buffet froid le vendredi soir en ptit comité et elle invite sans me le dire des cousins et cousine et leur dit qu'il peuvent dormir chez nous alors que c'est deja pleins et qu'on ne veut pas trop de monde car le samedi matin je dois me leers vers 5h15 pr me preparer et aller chez la coiffeuse pfffff mais sinon ca va pas de stress

dites moi je pensais au dragées, quand est ce que je peux les mettre dasn les contenants??

coccinelle
Message du 11-07-2010 16:13:01

merci gagael oui je vais continuer ds mes idées ca ira je pense, faut juste que je ne me plante pas ds les couleurs pour les chemins de tables, les fleurs ect ...

emilie85500 c'est pas cool qu'on decide pour toi surtout que là tes cousins et cousines vont se faire remballer alors que c'est pas de leur faute.

Pour les dragées moi je commence a les faire le dernier WE avant le jour J pas avant.

a.huguin
Message du 11-07-2010 16:34:15

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Haute-Saône"
Bonjour les filles,

Moi aussi je suis dans le même état que vous!!! Il nous reste encore le plan de table, les livrets de messe, l'organisation du jour J...

Allez pas de stress et il ne faut pas oublier que se sera le plus beau jour de notre vie quoi qu'il arrive!!!

Courage

coccinelle
Message du 11-07-2010 17:50:04

JE CROIS QUE JE VAIS TUER QQUN ET PLEURER ENSUITE !!!
Des gens devaient venir et je vien d'apprendre kils ne viennent plus et ils n'ont rien dis a personne !! ils m'ont dit oui ya 1 mois et là ca y est ils viennent plus !! Je viens de tout mettre au propre mon plan de table BORDEL !!! il reste 48 jours; 48 !!!! Je dois tout recommencer mon plan de table !!!!!!!!

gagael
Message du 11-07-2010 18:33:41

Oohhhhhhhhhhhhhhhhh pfffffffffftrop nul

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames