J-5 mois

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J-5 mois

steph57
Message du 07-03-2011 10:16:40

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
Ou en etes vs dans les preparatifs a 5 mois su grand jour ?

Pages 1 2

Réponses

dudu69
Message du 07-03-2011 10:22:45

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Moi il me reste les vêtements des 3 garçons à trouver, pas facile car comme ils n'arrêtent pas de grandir, je vais attendre la dernière minute, toute la déco qui n'est même pas acheté, les dessous et les chaussures, pas acheter également et je me stresse car je n'ai pas fait ni dragées, ni confiture et ni plan de table. En faite tous les petits trucs qui prennent bien la tête.

steph57
Message du 07-03-2011 10:24:12

oui je comprend tt le spetites choses prennent la tete ! tu a deja envoyé tes faire part ?

yerdua
Message du 07-03-2011 10:28:28

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
on est voisine de date je me marie la veille
ben nous on attend de pouvoir déposer le dossier à la mairie pour avoir les horaires, sinon on va prendre les chemins de table pendant les vacances donc dans la semaine, sinon on a déjà tout et on attend le jour avec impatience
et toi?

dudu69
Message du 07-03-2011 10:31:19

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Oui pas eu trop le choix, en faite je me marie en juillet car mes beaux-parents, ont de la famille en Espagne et ils ne pouvaient venir que pendant les grandes vacances donc pour faire plaisir on a décaler en juillet et puis nos amis nous ont tous dit, envoyez nous vite la date que l'on ne loue pas (réservations vacances)pendant votre mariage.
Et j'ai bien fait, j'ai une amie qui devait partir au portugal et qui part le lendemain du coup et j'ai même une cousine à chéri qui avait déjà réservé en Corse et qui ne sera pas là, alors tu vois et je les ai envoyé en novembre je crois.

yerdua
Message du 07-03-2011 10:33:13

ah ben nous c'est en août pour les mêmes raisons, une semaine avant la rentrée pour être sûr que tout le monde sera là ]

steph57
Message du 07-03-2011 11:14:47

et oui on est voisine de date la miss de la reunion !!! tu as envoyé tes faire part toi aussi ?
vs serez combien a votre mariage ? vs avez fait de scadeau invités ? quelle themes vous faite les filles !? desolé je pose beaucoup de questions!!
tu te marie les venrdei soir yerdua?

yerdua
Message du 07-03-2011 11:36:38

non les faire-part pas encore envoyés parce qu'on pas les horaires donc il faut encore patienter pour ça
cadeau invité se sera les traditionnels dragées dans un petit coffre pour rester dans notre thème "l'océan" pour faire vague.
et mariage un vendredi normalement dans l'après midi et le temps des cérémonies et des photos direction à la salle pour fêter le tout pour la soirée. Pas de mariage le samedi à l'élise où je vais.
et toi alors tu en es où?
(dans le post des mariés du mois d'aout 2011 tu as plus de détails aussi)

steph57
Message du 07-03-2011 11:54:10

ben moi je fais la journée de preparation religieuse fin du mois! salle ok traiteur aussi on goute la semaine prochaine! robe et costume ok ! dj ok mais je les pa encore vu pour la play liste! je fais des chocolat pour les invité femme et fiole dalcool pour les hommes qui faut ke jaille acheter! je me suis pas encore occuper de la decoet ca me stesse

yerdua
Message du 07-03-2011 12:02:49

nous pour les réunions de prépa religieuse c'est le dernier weekend d'avril. la robe a été trouvé quelques jours à peine après la décision du mariage en octobre, comme quasiment tout d'ailleurs.
Le costume a été pris il y a deux semaines.
Le dj c'est avec la salle et on doit le voir un mois avant le mariage pour discuter de ce que l'on veut, tout comme pour arrêter le menu.
La déco a été prise en octobre, il ne reste plus qu'à prendre du tissus pour habiller un poteau de la salle. et du tissus pour mettre devant notre table.
il ne nous reste plus qu'à acheter les dragées pour les mettre dans les coffres le moment voulu. Les robes des petites demoiselles d'honneur devraient arriver très bientôt de même que les vêtements des garçons, j'ai hâte de voir ce que ça donne pour les filles parce qu'elles avaient essayé les robes mais pas de la bonne couleur.
sinon en gros il reste les prestataires à payer (salle comprenant traiteur et dj) ma cousine pour avoir les fleurs à moindre coût, et réserver l'hôtel pour noter nuit de noces
ah oui et pas besoin de goûter pour le repas j'ai été au baptême de ma petite cousine là ou on fera le mariage du coup je sais que je ne serai pas déçue

celine27
Message du 07-03-2011 13:38:51

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Coucou purée c clair dans 5mois c dingue ce que le temps file...
Moi il me reste pas mal de trucs deco a faire mais je vais aller a ringis mi mars pour acheter ce qu'il me manque
Apres tenu de l'homme
Et sinon j'attend les réponses et ça j'adore les recevoir et savoir un ou on en est ]
Attendre la foire au vin et finir les achats d'alcool manquants
Faire essayage coiffure et maquillage
Trouver mes chaussures (ça commence a urger ça d'ailleurs)
Préparations cérémonie
Trouver bracelets demoiselles d'honneur et témoins
Trouver week end evjf (on part a Barcelone sûrement ente filles)
Et les autres trucs

Bref je suis un peu a la ramasse par rapport a vous

steph57
Message du 07-03-2011 14:22:43

je suis aussi en retard que toi ! pas trouvé les chaussuires et pas la deco non plus ! essai coiffure ok mais pas maquillage !

vs avez quel age les filles si c est pas indiscret ey ca fait kombien de temps je vs etes en couple? pk moi plein de personne me dise ke je suis jeune alor je commence a ma poser des questions lol!!!

yerdua
Message du 07-03-2011 15:30:29

alors moi aucun essai de faire encore, surtout pour la coiffure je laisse mes cheveux pousser, en plus c'est l'angoisse parce que rien ne tient dedans comme coiffure donc j'ai peur que le chignon se barre avant la fin des cérémonies. les chaussures si j'en trouve d'autres je les prendrai volontiers mais c'était la cata pour les trouver.
Sinon ben j'ai eu 25 ans en novembre et ça fait un peu plus de ans qu'on est ensemble, mais on ne vit pas encore ensemble vivement le mariage en clair
et toi alors?

steph57
Message du 07-03-2011 15:59:07

mdr
moi j ai eu 22 ans il y a un mois et ca fait 5 ans ke je suis ac mon cheri! mon premier amour quoi !!!
les chaussures c est difficile a trouvé je trouve !
mopi la coiffure j ai fait un essai et j ai direct adoré elle a su ecouté ce ke je voualis dc cété top. par contre pour le maquillage je voudrais kkch de sobre i passe bien pk je me maquille pas beaucoup alors je veu pa ke ca jure !!!

celine27
Message du 07-03-2011 16:05:16

Moi j'ai 27ans et ça fera 2ans en aout
Certains diront que c récent mais c lui je le sais

Sinon pour les chaussures j'ai hâte les collections d'été
Retouche prévus pour le 23avril donc je guette ]

yerdua
Message du 07-03-2011 17:00:06

oups deux ans je voulais dire eh oui la galère des chaussures surtout quand on fait 40/41 grrr et pour le maquillage ben on verra ce qu'elle propose mais c'est clair que je veux pas être maquillée comme un camion

yerdua
Message du 11-03-2011 16:48:35

] juste pour dire que demain ça ferai tout pile -5 mois ]

celine27
Message du 11-03-2011 17:09:44

Coucou
Ben moi je me suis rendu compte que c'est pas j-5mois mais j-4mois
Purée ça approche mine de à grands pas d'ailleurs

Je revois encore quand je m'inscrivai qur ce forum à suivre le mariage de Noukette, Yasboubou et tant d'autres Et j'avais hâte que ça arrive. Et maintenant... ça arrive trop vite lol

Bisous et bon week end les filles

steph57
Message du 11-03-2011 17:32:03

c sur que ca arriev vite enfin moi je suis impatiente vivemeny le grand jour !!! et oui pour toi yeruda c est -5 demain et moi c est dimanche !!! ca va venir vite !!!

celine27
Message du 11-03-2011 18:13:39

Mais on va cartonner les filles
Mine de c'est quand même un sacré truc "un mariage"
Mais j'aime bien ce stress, cette impression que rien ne sera prêt. (enfin ça moins lol)et surtout tout ses petits trucs dont on est fière et qui font que ce sera une super journée ]

cloclo84
Message du 11-03-2011 19:29:40

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans l'Aube"
Alors pour moi il me reste les mitaines, robes desmoiselles d'honneur, retouche costume homme, toute la déco à faire car accessoires achetés. Voilà un peu près

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames