> > >

J- 50 et j'ai tout envie d'arrêter

J- 50 et j'ai tout envie d'arrêter

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J- 50 et j'ai tout envie d'arrêter

mairefab
Message du 13-05-2011 19:27:31

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Finistère"
et oui tout est dans la titre !! je n'ai plus envie de me marier mais mon homme si et il ne veut rien entendre et sa me soul !!!
si je n'ai plus envie c'est que sa famille fait trop d'histoire et ne vient pas même pas sa mère et je n'ai pas envie d'un mariage avec 23 adult et 7 enfants c'est trop peu !!!
se n'ai pas comme sa que j'avai vu mon mariage !!!
donc commen lui dire non avant le jour J ?
je reve que je suis avec d'autre homme ke lui dans la vie , et même si nous avons deux enfants je me vois mal finir ma vie avec lui!! j'ai la main casser et il ne fait rien je doigt tout faire sauf les chose qui me font mal comme le ménage mdr donc en uen semaine imaginer le bordel!!! ok il bosse mais la c'est trop c'est la deuxième foi ke sa arrive et ke je ne pourrai pas me soigner correctement donc voila merci de vos conseil pour lui dire non c fini une bonne foi pour toute !!!

Pages 1 2

Réponses

cybele
Message du 13-05-2011 19:32:59

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Savoie"
ouah, tu sais c'est une décision difficile que tu veux prendre là... vous avez decidé de vous marier il y a longtemps ? qu'est ce qui te fais changer d'avis aussi brutalement?

mairefab
Message du 13-05-2011 19:36:25

sa fait u an kon prépare tout !!! mais sa fai koi 2 ans ke veu se marier!!
si j'ai changer d'avi c'est un tout , sa famille c'est des emmerdeur de première et des focul et j'ai pas besoin de sa !!! ds le genre on ne fazi plu rien au pieu ni rien ba voila autan etre curé ds c k la et jen peu plu de tout faire m avec une triple fracture cet aprem je me suis trop fai mal encore et c'est pas brutalemen jy réfléchi et ds mes reve ya tout le monde sauf lui !!! mdr je me suis mm vu avec un de c meillleur pote koi c fou

cybele
Message du 13-05-2011 19:42:02

si c'est a ce point la mieux vaut tt anuler effectivement plutot que de t'engager avec un homme que visiblement tu n'aime plus Mais le quitter signifie aussi déménager et gere la garde des enfants... et je serais toi je verrais ce genre de choses avant de lui annoncer....ca risque d'etre difficile pour lui a comprendre... et a accepter

mairefab
Message du 13-05-2011 19:43:33

de toute les pti c avec moi kil viendron je ne vai pas les laisser avec lui impossible !!!

ladyjess
Message du 13-05-2011 19:43:40

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
heu dur dur mais tu veux arreter le mariage ou votre histoire???si vraiment tu te vois pas faire ta vie avec effectivement faut lui en parler plutot que se mariée et divorcé...moi non plus je voyais pas mon mariage exactement comme ça mais certain soucis(financier) sont intervenu je n'est jamais remis mon mariage en question car c'est bien l'homme de ma vie(avec 100inviter ou 30) enfin bref pese bien les chose evacue le stress lier au mariage et si c'est pas l'homme de ta vie dit lui mais la je sais pas comment faut connaitre son caractere
En tout cas courage ...on est avec toi quoi que tu décide..bisous

mairefab
Message du 13-05-2011 19:52:49

je suis plus sur de moi je doute !!!j'aimerai kil puisse voir en moi!
des foi jen ai marre de ma vie mais jaime trop mes enfants pour partir!!!je ne sais plus koi faire !!!
je préfèré notre relation d'avant c sur mais la il y a un truc ki ne va pas!!!

cybele
Message du 13-05-2011 19:55:52

alors essaie plutot de lui parler, et 'arranger les choses, en faisant des efforts tous les deux vous pourrez peut etre retrouver une relation epanouissante et etre heureux... cela demande un peu de travail, des efforts et surtout de la communication... si c'est l homme de ta vie ca en vaut la peine...
pour ce qui est de la famille, c'est lui que tu epouse... le reste n'a que peu d'importance ...

ladyjess
Message du 13-05-2011 19:56:19

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
alors faut juste commencer par lui en parler faut pas prendre une tel décision sur un coup de deprime soit franche avec lui exprime lui ton maletre
Attention ne reste pas juste pour les enfants car ils finiront par le ressentir si vous etes pas heureux...courage et discuter en tout les deux

patou85
Message du 13-05-2011 20:00:16

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Vendée"
des conseils pour lui dire non .. euh je crois vraiment que pour ça on a pas vraiment de conseil à te donner ,il faut juste que tu trouves le courage de lui dire et très rapidement parce que là il te reste plus vraiment le choix vu que à te lire tu es vraiment décidé ,je te souhaite juste du courage car c'est un dur moment qui approche ,courage et je te le redis ne perds pas de temps à lui dire si tu penses vraiment que c non!

dudu69
Message du 13-05-2011 20:43:45

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Moi je te dirai de lui parler, ouvre lui ton coeur et explique ton mal être, faite une thérapie de couple si ça peut aider, quand au nombre d'invité", je te dirais 2 choses...
1- mieux vaut être seul que mal accompagné!
2- ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte et là en l’occurrence tes invités.

Calys-
Message du 13-05-2011 21:19:40

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
tout comme dudu69 ^^ dsl pour toi pas facile mais la meilleurs des choses c ouvrir ton coeur parler parler lui dire ce qui te trouble et gene tres calmement lui dire ce que tu as perdu qui te manque dans votre couple faire un point et ensuite voila ^^ bisousss tout plein

nath124
Message du 14-05-2011 10:15:02

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Mairefab je ne connais pas ton age mais à 20 ans moi j'ai épousé un homme que je n'aimais plus car nous nous étions connu trop jeune...J'étais enceinte et c'est à cause de ça qu'il m'a convaincu à l'époque de l'épouser...Il n'y avait pas d'amour entre nous rien que de l'habitude,nous n'avions plus de rapport intime et sa famille était aussi des casse c**** de première.Je n'ai pas osé annuler le mariage car peur de me faire engueuler par les familles.J'ai tenu 16 ans à m'ennuyer,à m'engueuler avec lui du matin au soir et à supporter son alcoolisme et j'en passe...En 2006 j'ai eu le courage de demander le divorce...J'ai longtemps regretté de ne pas avoir annuler à l'époque car j'ai gâché ma jeunesse...Donc le seul conseil que j'ai à te donner,écoute ton cœur,fait ce que toi tu penses être le mieux pour toi et n'ai pitié de personne.On a qu'une vie et la foutre en l'air pour les autres ca vaut pas le coup.Moi je m'en suis sorti à l'époque avec 2 enfants et sans travail car il m'avais coupé du monde.Petit à petit j'ai réintégrer le monde du travail et j'ai recommencé à vivre loin de cet égoïste qui ne pensais qu'a son propre confort!
Je te souhaite sincèrement du courage

vaness86
Message du 14-05-2011 10:21:01

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
il faut être sur que c'est le bon.. si tu n'as pas ce sentiment ne fait pas l' herreur ...... si c'est pour divorcer quelques mois après .....

angel
Message du 14-05-2011 10:57:57

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Ma belle je sais ce que tu ressens mon 1er mariage mes parents ne voulaient pas que je me marie ( mon ex mari était et est toujours schizophrène ) donc moi quelque part je savais aussi que c'était pas le bon et je ne me voyais pas vivre toute ma vie avec lui ! Et malgrés ça je me suis quand même mariée y'a 9 ans j'étais vraiment débile résultat pendant 6 ans j'étais sa mère, son infirmière, son taxi vu qu'il avait pas le permis....ça commençait à vraiment être trop difficile surtout quand après j'ai eu mon fils j'avais 2 enfants à m'occuper ! Bref en 2006 il est partit, il a demandé le divorce ça m'a détruite moi et mon fils ! Donc ne fait pas comme moi prend la décision avant de te marier !!!! Si tu ne sens pas ce mariage c'est que c'est pas le bon surtout si tu te vois avec d'autres hommes que lui c'est que c'est vraiment pas bon ni le bon ! Même si ça sera dur il vaut mieux vivre ça avant un mariage qu'après !!!!!

sese77340
Message du 14-05-2011 11:39:25

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
ola! dur choix, je te souhaite bon courage

ladouce45
Message du 14-05-2011 11:45:13

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Je pense que ta décision est prise à voir ce que tu as écrit. Je te souhaite beaucoup de courage pour lui annoncer, car c'est toujours délicat de le faire.

Patate38
Message du 14-05-2011 11:59:05

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Isère"
J'aurais moi aussi une experience à te raconter .. un mariage à 24 ans, mais l'àage ne veut rien dire .. Il ne plaisait pas à mes parents, alors je me suis entêtée ! Quand j'ai signé à la mairie, je me suis dit :"tu fais la pire connerie de ta vie" mais c'était trop tard ! J'ai divorcé 7 ans plus tard dans les pires circonstances possibles puisqu'il y a eu violence conjugale et j'en passe. Alors réfléchis bien. Je m'en veux un peu de dire ça car visiblement tous les commentaires vont dans le même sens. Toi seule peut savoir s'il y a encore des choses à sauver. On m'aurait dit tout ça avant mon mariage, je me serais mariée quand même car je n'aurais jamais osé dire non ! C'est la solution la plus simple. Si tu t'apprètes à dire non, tu auras tout le monde contre toi, alors je te souhaite beaucoup beaucoup de courage. Il te faudra beaucoup de volonté pour résister à la pression.

mairefab
Message du 14-05-2011 12:03:53

non justement elle n'ai pas prise car je l'aime c'est klr mais j'ai besoin de plus d'atention de sa part mais la je croi ke nous sommes tout les deux fatigué et que nou sommes a un stade ou on s'écroule au lit comme sa !!! moi des suite a mon accident c normal mais lui je ne vois pas surtout kil me dit kil on rien fait aujourd'hui et ke cété très chiant !!!
mon homme n'ai pas skisofrene ni alcoolik , il est juste agent de sécu mdr et pompier a c heure perdu!!
ma famille me di ke c le mec parfait et tout mais je trouve kil a trop changer et je ne c pas pk !!!

vaness86
Message du 14-05-2011 12:28:31

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
parles avec lui , c'est la seule façon de mettre les choses à plat et à te soulager... il n'y a que comme ça que tu pourras te rendre compte si c'est juste du stress avec le mariage qui arrive ou si ce n'est pas l'homme de ta vie .... je pense que tu es surtout deçu par rapport à ta belle famille ..... du coup tu en souffre ....... donc parle de ton malaise avec ton future avant de prendre une décision que tu regrettera

Smyrne
Message du 14-05-2011 14:33:44

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
je crois ta décision de tout annuler et de rompre n'est pas vraiment réfléchie, tu ressens ça sous le coup de la colère à mon avis.

Tu as déjà eu des soucis avec ta BF, et nous t'avions conseillé d'en parler avec ton compagnon, mettre les choses à plat, parce-que la communication c'est la base d'un couple. Je crois malheureusement que vous n'en aviez pas vraiment discuté et que vous aviez laissé passé le temps (si mes souvenirs sont bons).

Tu sais, il vaut toujours mieux une bonne dispute mais au moins tu aurais sortit tout ce que tu avais sur le coeur... Il est encore temps de le faire.

Annuler un mariage 2 mois avant, ce n'est pas facile, et quitter son compagnon l'est encore moins. Je crois que tu devrais dire tout ce que tu ressens à ton compagnon, et voir ce qu'il en pense lui aussi (ne crois pas qu'il ne souffre pas de cette situation avec ses parents, au contraire il doit être très blessé).

Certes, ce n'est pas comme ça tu avais imaginé ton mariage, mais beaucoup de filles sont dans le même cas que toi, pour des questions de budget, de brouilles familiales...

Tu sais, avec mon compagnon, on a eu des moments où on n'arrêtait pas de se disputer, à cause de sa mère, à cause du mariage... On a eu du mal à communiquer, mais au final on a réussit à s'expliquer, et à passer le cap ensemble.

On souffrait beaucoup chacun de notre côté, mais ce qu'il faut, c'est se soutenir.

Ton compagnon a changé, certes, mais ça ne m'étonne pas vu la réaction de sa famille, il doit être terriblement blessé, et au lieu de t'en parler, il rumine dans son coin... Tous les hommes sont comme ça. Il faut que tu ailles vers lui, calmement, et que vous mettiez tout à plat : vos ressentis, vos coups de gueule, votre colère...

Il n'y a que comme ça que vous pourrez faire une mise au point.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames