J-50

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J-50

mimininou
Message du 08-04-2011 12:27:34

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Moselle"
voila c'est dans 50 Jours!j'ai hate, mais en meme temps j'ai peur d'avoir oublié des trucs (pour tout le monde c'est pareil je crois) mais quand t'es dans La situation c'est affolant!lol au début je pensais beaucoup pour les invités, qu est ce qu'il diront, est ce que tout le monde sera là, sera content, est ce que je serais belle.. etc.. mais après un rdv avec mon pasteur qui m'as fais prendre conscience que c'est MOI qui me marie et pas les autres, il faut que Ce jour soit A MOI!enfin a NOUS avec chéri.du coup sa va mieux mais je stress quand meme..qu est ce que sa va etre la derniere semaine..aieaieaie..
quoiqu'il en soit, je vous souhaite a toutes de bons préparatifs, aux nouvelles, c 'est que du bonheur que de préparer son mariage, le plus beau jour de sa vie (ou l'un)

pour les mariées du 28 mai ou en etes vous? avez vous déposer le dossier? qu est ce qu il vous reste a faire? y a t-il des imprévus qui se sont glissé dans vos prépa? ]

Réponses

mina92500
Message du 08-04-2011 12:32:31

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
merci ma belle,
ça fait du bien ton message. Moi aussi au début on cherchait vraiment la perfection et le détail, mais plus ça approche, plus je stresse oui, mais je m'attarde moins sur les pti détails. J'ai tellement eu de retour de mariées qui concluent que ça passe tellement vite ce jour, qu'il faut s'amuser et profiter un max de la faête avec les amis et la famille, les pti détails on n'y fera même pas attention le jour J! bonne prépa à toi!!

vaness86
Message du 08-04-2011 12:41:41

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
courage courage! profitez en!!

louloutre
Message du 08-04-2011 12:46:18

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Alors nous on dépose le dossier le 28 avril c'est limite mais on n'a pas pu faire autrement. On doit commander la déco ce week end juste avant de partir au Maroc. J'ai commencé pas dagées, pour avoir le moins de choses possibles çà faire a dernier moment, mais du coup je suis un peu fatiguée car je fait çà en rentrant du boulot et j'ai pas le temps de souffler. Mais bon, çà va être tellement bien cette journée !!!
Sinon mon beau père m'a sorti hier au telephone des invités de son chapeau. Là çà commence à me saouler, c'est pas la première fois qu'il fait çà. Enfin, comme c'est lui qui paie c'est pas les finances qui me font peur, mais c'est le nombre de place à table et donc de couvert que je dois confirmer au traiteur.
Zen, tout va bien ]
Il nous manque le vin pour le repas, mais c'est lui qui doit s'en occuper alors on a rien à faire. Je pense que çà va le faire
50 jours, c'est peu mais en même temps l'attente est insoutenable. le truc que j'adore, c'est que le soir mon chéri me dit "tu vas être ma petite femme" avec un grand sourir, et çà c'est trop mignon !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames