J-59

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J-59

angel
Message du 22-06-2011 12:33:23

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Ca y'est j'ai encore franchie une autre dizaine moins de 2 mois avant le mariage enfin j'ai l'impression que ça accelère après avoir stagner bcp dans les préparatifs vu que j'avais bcp d'avance maintenant j'accélère dans le peu qui reste à faire mais au moins maintenant ça avance bcp plus vite allez on tiens le bon bout

Réponses

yerdua
Message du 22-06-2011 16:09:34

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
eh oui on tient le bon bout -51 pour moi
j'ai hâte de commencer mes pliages de serviettes et mes dragées ]

angel
Message du 22-06-2011 22:46:55

Ah moi mes dragées sont faites depuis très longtemps d'ailleurs c'est ce que j'ai fais en 1er !
Moi faut que je refasse une urne vu que la mienne est trop petite puis faut que je m'atèle à finir d'acheter les housses de chaises et tentures décoratives ! Pas d'idée pour le livre d'or ( à la base je voulais pas en faire ) je me suis décidée y'a très peu de temps , sur le coussin d'alliances du coup je sais pas si je le prend marron et turquoise comme ma déco ( j'avoue que tous ceux que j'ai vu de cette couleur j'aime pas du tout ) ou alors ivoire et aubergine ou violet pour aller avecma robe pffff quelle galère en plus je veux faire des photophores comme tu as pu lire dans mon post donc on mange pleins de pots de yaourts lol enfin voilà !
Samedi on va voir la photographe qui a repris la boutique de mon photographe pour mieux l'a connaître et cibler ce qu'on veut réellement ahlala vivement que ça soit passé tout ça
ma belle

mateo
Message du 22-06-2011 22:55:32

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans l'Hérault"
T"as raison ça passe trop vite je suis à -38 et j'ai l'impression que c'était hier que j'était à -54...
au fait je crois que c'est toi qui était en mode déprime pour ton fils ça va mieux il est rentré?
Mon fils est absent tt les week end et tt les vacances car partage entre papa et 4 gd parents pour faire plais à tt le monde et bref c'est tjrs dur

yerdua
Message du 23-06-2011 05:55:46

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
pourquoi ne pas assortir ton coussin pour les alliances à ta robe et à la cravate de ton futur? si je me trompe pas vous avez les mêmes couleurs? ça serait sympa.
Pour l'urne on s'est cassé la tête et au final on a trouvé quelque chose de tout simple: une lanterne il suffira d'y mettre un papier de soie de couleur bleu sinon les boites de mouchoirs c'est pas mal comme idée aussi
et tes dragées elles sont comment?

aurore62410
Message du 23-06-2011 10:18:38

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
cc moi -58 que sa passe moi ossi g hate d'attaker mes pliage serviette et le lacege de mes menu je fai sa du samedi 16 avec ma temouine vu ke c l ennterremen de vie de garcon de mon homme o moin ont trankille entre fille lol

geraldine72
Message du 23-06-2011 10:30:24

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Sarthe"
cc

ce toi ki a fait tes faire part?

steph57
Message du 23-06-2011 14:53:33

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
nous aussi ils faut qu on s attaque au lacage des menus j ai ete les chercher hier trop bien !!! il faut faire le livret de messe aussi mais d abors examens debut semaine prochaine

angel
Message du 23-06-2011 15:58:42

oui yerdua mon homme a la même couleur de cravate que mon collier donc je pensais bien faire faire mon coussin d'alliances comme ma robe je pense que ça ferai plus joli .
mateo ça va il est bien rentré et il sera avec moi jusqu'au 1 août mais bon vu que son père est jaloux que je me marie avant lui ( ça fait plus de 4 ans qu'il est avec sa grelouche et il a un fils de presque 3 1/2 ans ) et moi ça fait que 17 mois que je suis avec mon homme je pense qu'en août il fera tout pour me faire chier mais bon j'ai prévu le coup on a pris 3 semaines de vacances si jamais il se débarasse de mon fils !
geraldine72 c'est sur le site déco d'un jour que Stéphanie la créatrice a eu la patience et la gentillesse de nous les faire .
Stheph57 allez courage !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames