j-67!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : j-67!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou en etes vous dans vos prepa??????????? moi je pense avoir tout mais peur d'oubliée des choses aidez moi!!! bisous

Réponses
je te rassure, je suis à j-74... et j ai peur aussi d'oublier des choses, il faut que l'on se fasse une ckeck liste!
et ben bientot le jour j moi il me reste 144j lol robe costume faire part makillage coiffeur accesoire deco de salle des tables des voiture dj fleuriste photograf salle cure si eglise alliance dragée ??? si sa peu t'aider lol en esperan riena voir oublier ossi mdr
J-60 et il reste pas mal de trucs à faire, mais de toute façon, çà sera fait, donc pas de panique
Je plaisante bien sûr, je commence à en faire des cauchemards.
![]](http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J-67 pour moi aussi..
J-32 et beaucou de chose a faire encore et peur peur peur d'oublier un truc!!!

J-74 et j'ai encore pleins de trucs a faire franchement si j'avais encore 6 mois devant moi ça m'arrangerais mieux.
Dés demain je vais me faire un pense bête ou je vais noter tout ce qu'il me reste a faire et a acheter dans le moindre détail car j'ai peur d'oublier des petites choses auxquelles on ne pense pas toujours
Dés demain je vais me faire un pense bête ou je vais noter tout ce qu'il me reste a faire et a acheter dans le moindre détail car j'ai peur d'oublier des petites choses auxquelles on ne pense pas toujours

je suis aussi a j-74 et j ai peur d'oublier plein de choses deja jeudi on vas aller acheter les boissons et les chaussures de chéri après il reste qq petits trucs a acheter voila
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage