J-7 EVJF trop délire!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J-7 EVJF trop délire!

lisy491
Message du 30-07-2011 22:51:16

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Maine-et-Loire"
juste un petit post pour vous faire partager ma fatigue et ma joie après 26 heures d'enterrement à J-7! on a fait ça ensemble avec chéri et tous nos amis.C'était inoubliable et épuisant............

Réponses

laura75013
Message du 31-07-2011 08:36:58

"Je me suis mariée le 08-10-2011 dans les Yvelines"
j'imagine ta fatigue!!! 26h! vous n'y êtes pas allés de main morte!! on aura le droit à un petit résumé?

lisy491
Message du 31-07-2011 11:55:58

ils sont venus nous déguiser et ont fouillé nos placards.Quand ils ont déchargé le cercueil j'ai eu beaucoup d'émotion déjà à cause de sa taille (1m30 de long 50 cm de large) et de sa décoration.Nos témoins avaient sculpté un coeur rouge avec nos initiales que nous avons détaché avant de le mettre en terre.Ils nous ont piqué des choses notament des dessous! ils ont rempli le cercueil de plein de bouteilles de toutes sortes et des photos souvenirs.Puis ils nous ont embarqué en voiture pour une petite balade avec arret en déguisement au bureau de tabac.Puis nous avons filé chez mon témoin pour une longue soirée très arrosée musique et danse jusque 4 heures du matin avec des jeux,des animations et surtout nos témoins qui se sont habillés avec nos dessous.Bref après une très courte nuit sur place,nous sommes reparti chez nous tout le monde est venu nous voir enterrer cet énorme cercueil dans lequel ils ont mis tout ce qu'ils nous ont chipé la veille et plein de surprises pour nous.Il ont écris sur le cercueil:"rendez vous dans 1 an pour une double fiesta vive les mariés".Nous en avons eu pour 2 heures à creuser cet énorme trou aidés de nos témoins heureusement bien costauds!Puis repas sur le pouce, et enfin ils nous ont laissé nous reposer....Tout du long nous avons des marques d'affections qui font chaud au coeur et franchement malgré ma fatigue et mes courbatures je trouve que faire ça à 7 jours du mariage c'est vraiment très marquant.Voilà merci à toutes celles qui m'ont lu jusqu'au bout et vous souhaite la même chose....

laura75013
Message du 31-07-2011 12:24:56

"Je me suis mariée le 08-10-2011 dans les Yvelines"
wahouuuuu génial tout ça! j'aimerai bien avoir la même chose :) bonne fin de prépa dans 7 jours tu es madame!!!

lisy491
Message du 31-07-2011 12:30:02

oui plus que 7 jours et je serais comblée merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames