J-8 et peu présente
Sujet : J-8 et peu présente
Coucou les filles
je suis peu voir quasi plus là je tente de passer au moins vous lire. Moi quasi tout de prêt plus que quelques impressions et on sera au top!!!
J'ai eu une petite surprise bien imprévu cette semaine... un test de grossesse positif, confirmé par une prise de sang pour un taux disant que ça fait 3semaines que je suis enceinte... Des oublis du au stress et voilà
Je suis ravie juste pas mal sonné, car quand même... mais bon c'est du bonheur
CHéri est plus que ravie même si pour lui aussi super surpris
Hormis des seins énorme tout va bien
Petit mot pour souhaiter à toutes les futurs mariées un super mariage et pleins de bonheurs
Et félicitation à celle qui se sont mariés j'ai vu vos photos et franchement bravo à toutes!!!
Profitez des prépas ça passe à une vitesse folle mais c'est que du bonheur!!
Bisous spé a Oliviazinha une amie rencontrée ici et franchement je t'adore ma belle
Bon civil aussi à Mina92500, yerdua et tant d'autres
Et à toutes les autres miss et un grand merci à Ludo qui est top
Ce forum aura été une grande source d'aide et franchement merci à toutes!!! Je passerai vous raconté le jour J et vous mettre le lien pour les photos mais je pense que je posterai bcp moins car ça fait un moment que c'est plus pareil. Mais j'avais quand mêem envie de partager es derniers évenements avec vous
Bisous à toute
je suis peu voir quasi plus là je tente de passer au moins vous lire. Moi quasi tout de prêt plus que quelques impressions et on sera au top!!!
J'ai eu une petite surprise bien imprévu cette semaine... un test de grossesse positif, confirmé par une prise de sang pour un taux disant que ça fait 3semaines que je suis enceinte... Des oublis du au stress et voilà
Je suis ravie juste pas mal sonné, car quand même... mais bon c'est du bonheur
![]](http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Hormis des seins énorme tout va bien

Petit mot pour souhaiter à toutes les futurs mariées un super mariage et pleins de bonheurs
Et félicitation à celle qui se sont mariés j'ai vu vos photos et franchement bravo à toutes!!!
Profitez des prépas ça passe à une vitesse folle mais c'est que du bonheur!!
Bisous spé a Oliviazinha une amie rencontrée ici et franchement je t'adore ma belle
Bon civil aussi à Mina92500, yerdua et tant d'autres
Et à toutes les autres miss et un grand merci à Ludo qui est top
Ce forum aura été une grande source d'aide et franchement merci à toutes!!! Je passerai vous raconté le jour J et vous mettre le lien pour les photos mais je pense que je posterai bcp moins car ça fait un moment que c'est plus pareil. Mais j'avais quand mêem envie de partager es derniers évenements avec vous
Bisous à toute
Réponses
félicitations :)
Bon courage pour ton jour J et profites à fond
Bon courage pour ton jour J et profites à fond

Félicitations la miss!!!Moi je suis la depuis début 2010!!!Et c'est vrai que le forum a changé!Je me marie dans 29 jours!!!
Bisous bisous
Bisous bisous
coucou Celine
c'est avec plaisir que je te lis
pour le ptit imprévu
bon courage pour la dernière ligne droite et puis profite à fond de ta enfin plutôt de votre journée
tu seras plus que resplendissante.
j'ai encore 49 jours à patienter et le 2 juillet je penserai à toi
rendez vous après ton grand jour pour ton récit et les photos qui je n'en doute pas seront magnifiques
bisous à toi
c'est avec plaisir que je te lis

bon courage pour la dernière ligne droite et puis profite à fond de ta enfin plutôt de votre journée
tu seras plus que resplendissante.
j'ai encore 49 jours à patienter et le 2 juillet je penserai à toi

rendez vous après ton grand jour pour ton récit et les photos qui je n'en doute pas seront magnifiques
bisous à toi
Salut ma belle, je pensais justement à toi!!
FELICITATIONS!!!
on se racontera par hotmail...j'attends de tes nouvelles après ton magnifique w end qui t'attends!!
bisous
FELICITATIONS!!!
on se racontera par hotmail...j'attends de tes nouvelles après ton magnifique w end qui t'attends!!
bisous

félicitation
j-8 pour moi aussi.
Je te souhaite un très beau mariage,le soleil devrait être au rendez vous c'est déjà ça
et reviens vite nous raconter ta journée

Je te souhaite un très beau mariage,le soleil devrait être au rendez vous c'est déjà ça

je te souhaite un très beau mariage

Félicitations et pas de trop de stresse pour la dernière ligne drotie.
Bonne fin de prepa et bien evidemment felicitations pour l'arriver du futur BB!

salut ma coupine,je ne sais plus si j'ai rép à ton mail la dernière fois. Vraiment tous mes voeux de bonheur pour votre futur bébé,et je vous souhaite un bon mariage!!Surtout reviens juste pour nous raconter et nous montrer quelques photos ça me fera plaisir de te voir.Je penserais à toi ce jour là,bonnes fin de prépa ma coupine,et gros bisous

oh quelle super nouvellle !!! que du bonheur et a tres vite !!!
toutes mes félicitations !!! Vous devez être aux anges
dernière ligne droite pour les filles du 2 juillet, allez faites-nous de très très beaux mariages et venez tout nous raconter ensuite hein !!!
et avec des photos surtout
je suis également présente depuis début 2010, et c'est vrai que ce n'est plus la même ambiance qu'avant, c'est la seule chose que je regrette un peu, mais bon...

dernière ligne droite pour les filles du 2 juillet, allez faites-nous de très très beaux mariages et venez tout nous raconter ensuite hein !!!
je suis également présente depuis début 2010, et c'est vrai que ce n'est plus la même ambiance qu'avant, c'est la seule chose que je regrette un peu, mais bon...
Merci pour vos petits mots les filles et sans problèmes je vous mettrai les photos et vous raconterais tout
Et je vous lis surtout les filles avec qui j'ai partagé les prepas
Bon courage les filles
Profitons
Et si certaines veulent garder contact sans soucis j'ai fb et msn envoyé moi un mp
Biz
Et je vous lis surtout les filles avec qui j'ai partagé les prepas
Bon courage les filles
Profitons
Biz
Wahou mais quelle nouvelle !!! Félicitations pour ce bébé .... c'est top ça !!!
Bon courage aussi pour cette dernière ligne droite et montres nous vite tes photos du jour J.
Pour l'ambiance bah alors les filles c'est nous toutes qui la faisons ..... hop hop hop on se remotive !!!!
Bon courage aussi pour cette dernière ligne droite et montres nous vite tes photos du jour J.
Pour l'ambiance bah alors les filles c'est nous toutes qui la faisons ..... hop hop hop on se remotive !!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage