coucou les filles voilà un gros choc ce matin je me suis disputée avec ma meilleure amie qui était ma témouine aussi... car je la trouvé bizard en ce moment on ne se voit pas beaucoup car j'ai déménager mais j'essaye quand je remonte chez mes parents de toujours lui garder un moment pour aller la voir et la depuis la derniere fois plus de nouvvelles pas un message, pas un appel pour me demander des nouvelles et en meme temps comment s'est passé mes essais et tout...rien du tout ... je l'appelle ce matin elle n'a pas décrocher je la vois pourtant connectée a msn... je lui parle sur msn et là elle me dit tu me fais chier avec tes prépa du mariage je ne sais meme pas si je vais pouvoir venir

le je me sens toute triste et en meme temps ennervé elle me dit comprends moi je peux pas tout faire jai des problèmes d'argent j'ai 2enfants a gérer je ne sais pas si je pourrais les faire garder...j'etais vraiment mal et du coup elle m'a envoyer balader et m'a dit de trouver un autre témoin si elle me convenait pas comme ça... mais les filles comprenez moi elle s'occupe de rien jamais elle prend de nouvelles ni rien... je suis grave en colère
je dois changer de témoin j'ai pensé direct a ma cousine car on a de bons contact et elle prends souvent des news du mariage...
dsl du paté les filles mais j'avais besoin d'en parler...Merci de votre soutien...
vous savez comment on fait niveau papiers pour l'eglise et la mairie quand on change de témoin??? merci les filles