J ai des doutes suis je normale?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J ai des doutes suis je normale?

manuetarno
Message du 19-09-2010 22:39:27

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
A moins de 8 mois du mariage, je suis parfois trés angoissée a l idée de franchir le cap. J ai des doutes, je suis moins sûre, je me pose 1000 questions... Puis d' un seul il va me regarder ou me parler et mes doutes s envolent je l aime et veux faire ma vie avec lui! Suis je la seule a avoir l espace de quelques secondes des doutes???

Réponses

Aurore43
Message du 19-09-2010 22:42:34

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Haute-Loire"
Il me reste encore un temps avent le jour J mais je pense que c'est tout à fait normal.

On vit dans une société où il y a pas mal de divorces et où on croise régulièrement des gens qui ne croient pas que vivre ensemble pour toujours est possible. C'est donc normal de parfois douter et penser que peut etre on y arrivera pas !

Mais il f

Aurore43
Message du 19-09-2010 22:44:13

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Haute-Loire"
Oups !

Il faut se dire qu'il n'y a pas de raisons !
Si tu sais que c'est l'homme de ta vie suis tes sentiments ! Soyez heureux et ne pensez pas au pire !

Ne t'inquiète pas c'est normal d'angoisser un peu avant un évènement si important ...

maelly974
Message du 19-09-2010 23:09:02

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
bonjour toi c'est en mai,moi en juin,les doute que j ai c plutot dans le prepa,je me demande si je vais pouvoir tout payer,si j aurai tou,si je ne convoite pas un reve impossible et je dois avouer que se doute devien de plus en plus fort quand je lis tout ceux qui sont avant ou apres moi ou le meme jour.bcp on deja bien avancer et meme si j ai deja trouver presuqe tout mais prestataire,il reste le coter financier.et cela m'angoisse bcp et pour tout te dire cela fait 9mois que je ne dort plus.

eloetjuju
Message du 20-09-2010 00:40:31

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
on vit ensemble depuis 8 ans, le "gros" doute, je l'ai eu quan don a acheté la maison il y a 5 ans (est ce qu'on est sur de vouloir vivre ensemble pour la vie?) pour nous l'achat de la maison engendrait les mêmes responsabilité ke le mariage
puis il y a eu nos filles, et la demande en mariage
Le "doute" m'a repris la veille du mariage, vers 22h quand tout le monde claquait les pétards!)
Pourquoi se marier alors que tout va très très bien dans notre couple (nos parents tous divorcés!)
Et puis, il a suffit ke je sorte et ke je le vois me sourire, là c'était sur, je savais qu'on faisait le bon choix ... et qu'on se mariera qu'une fois !! lol

melokik
Message du 20-09-2010 07:45:17

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
Nous allons fêter nos 3 mois de mariage (déjà) dimanche 26 et nos 2 ans lundi prochain.
Malgré un 1er mariage qui s'est soldé par un divorce, quand mon mari m'a demandé de l'épouser 3 mois après notre rencontre, j'ai dit oui immédiatement ! Il était L'homme de ma vie, on ne vivait pas encore ensemble mais on savait.

Les doutes pour un mariage peuvent être normaux tout comme les doutes d'une femme enceinte qui se pose des questions (vais je savoir m'occuper de bébé ? etc... etc...)

Tes doutes s'envolent quand ton fiancé te regarde, te parle, te sourit .. alors je dirai que ce sont des appréhensions plus que des doutes !
Bonnes prépas et tout plein de bonheur à vous

manuetarno
Message du 20-09-2010 09:28:50

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
Vos réponses me rassurent!!! Je croyais être seule dans ce cas... Et du coup j angoissais encore plus... Je suis rassurée! Merci les filles!

annen
Message du 20-09-2010 11:16:11

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
tu n'est pas la seule et apparament d'autre sont comme nous moi aussi je doute non pas dans le choix de mon futur mari sa fait17 ans qu'on est ensemble et enfin on va se marier mais dans les prepa et les inviter et le budjet je commence a baliser personne ne se souccie du mariage quand je lis les merveilleux recit j'en ai les larme au yeux je me dit que jamais j'aurais un mariage comme sa moi qui atatndais mon plus beazu jour(apres mes enfants)je me demande si finalement on va pas le faire juste avec les temoins a la mairie

allez on va se soutenir

Cocinelle
Message du 20-09-2010 11:52:55

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Alpes-Maritimes"
J'ai douté aussi : beaucoup de monde se séparait autour de nous et je me disais qu'on était pas meilleurs que les autres et que la séparation ne serait que plus difficile avec un mariage..... mais j'ai réalisé qu'on est effectivement pas meilleurs que les autres mais qu'on est pas moins bons non plus. Y en a qui ont loupé leur mariage et d'autres qui ont résussi. Qui ne tente rien, n'a rien

coccinelle
Message du 20-09-2010 11:54:12

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
La premiere fois que j'ai rencontré mon mari ct il y a 8 ans 1/2 et qd j'ai posé mon regard sur lui pour la premiere fois je me suis dis que ca irait loin avec lui !!!!! (je ne me suis pas trompée)...

Qqu mois avant le mariage cette année j'ai eu des doutes, a mon avis ct la peur du changement, de l'engagement ... est ce que je fais le bon choix ? est ce vraiment lui que je veux comme mari ? Et bien me voila mariée et heureuse ]

tkt pas c'est des doutes de pacotille !!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames