j arrive pas

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : j arrive pas

Compte supprimé
Message du 18-01-2011 21:39:58

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
a me mettre au regime je retrouve pas ma motivation
comment la retrouver

Réponses

meli14
Message du 18-01-2011 23:11:03

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Nord"
surtout pas de regime draconien j'ai perdu 30 kg sans regime
mange equilibré, de preference leger le soir(je mangeais une soupe du pain du fromage un fruit et un yaourt au debut t'as faim ms apres t'arrives plus a manger lourd le soir) et de l'exercice ya pas de secrets!!!
mais surtout pas de privation sinon tu vas etre frustrée et tu vas craquer je mangeais des gateaux mais faut pas se goinfrer non plus faut rester raisonnable*
et surtout manger de tout et en cas de petit creux un fruit, un yaourt ou du pain complet

Compte supprimé
Message du 18-01-2011 23:15:38

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
je vais suivre ton conseil

sita
Message du 19-01-2011 07:49:20

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
moi c'est surtout etre belle dan sma robe qui m'a motivé, je voulais perdre 40 kg mais je savais que c'était un idéal impossible a attendre pour le mariage car j'ai commencé mon "regime" un an avant. comme le dit meli il n efaut pas faire regime il faut reprendre de bonnes habitudes alimentaires en mangeant equilibré. j'ai suivi la methode Weight watchers, que j'avais deja fait 2 ans avant j'ai juste repris la doc que j'avais et j'ai perdu 27kg, je perdais 3kgs par mois en moyenne. je n'était pas frustrée et ca m'a permis de prendre conscience de se que je mangeais, j'ai toujours eu tendance a me dire un pti gateau par-ci par-là c'est pas grave, mais plus les frites a midi et croissant le matin, c'est trop.
il faut aussi faire un peu de sport, j'ai me pas trop ca alors j'allais marché avec une amie et je suis un peu retournée à la piscin, 30 minutes de nages une fois par semaine me suffisait.

sita
Message du 19-01-2011 07:50:14

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
et j'oublié bon courage à toi, ne te mets pas trop de pression, fait un jour à la fois...

shanny
Message du 19-01-2011 08:11:33

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
moi aussi c'était dur du coup je me fais suivre par une diététicienne,je trouve ça plus facil en étant suivi,et je mange équilibré et à ma faim c'est le mieux à faire je pense,bon courage

meli14
Message du 19-01-2011 08:52:15

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Nord"
oui sita a raison si tu n'ailes pas le sport fais de la marche j'allais au boulot a pied, resultat 30min aller 30min retour!!
ca a été tres efficace

manuetarno
Message du 19-01-2011 09:41:54

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
Peut etre que tu n'arrives pas à te motiver car tu n'en as pas vraiment besoin... d'àprés les photos de ta galerie je ne pense pas que tu doives perdre du poids, ton mari t'aime ainsi non?! perso je suis au régime depuis 3 semaines et je me prend pas la tete car mon objectif idéal c'est d'atteindre 80 kilos (taille 44). Mon mari n'aime pas quand je suis plus mince, il trouve que c'est plus moi! Bon courage!

dip
Message du 20-01-2011 14:27:11

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Guadeloupe"
Je suis dans le même cas que toi, j'en ai repris durant les fêtes faut dire que je me suis lâchée. Il me reste plus grand chose à perdre (4kg) mais c'est dure. Entre la maison que nous construisons, le mariage (que je dois gérer à distance) et le concours que je vais commencer à préparer le mois prochain pour mon boulot, je ne sais plus où donner de la tête.

dip
Message du 20-01-2011 14:30:02

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Guadeloupe"
Je suis dans le même cas que toi, j'en ai repris durant les fêtes faut dire que je me suis lâchée. Il me reste plus grand chose à perdre (4kg) mais c'est dure. Entre la maison que nous construisons, le mariage (que je dois gérer à distance) et le concours que je vais commencer à préparer le mois prochain pour mon boulot, je ne sais plus où donner de la tête.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames