j sais plus !!!!!!!!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : j sais plus !!!!!!!!!!!!

celineju
Message du 22-08-2007 11:34:39

"Je me suis mariée le 19-07-2008 dans la Sarthe"
avez vous eu des doutes concernant votre thème votre déco car moi suis larguée bleu et ivoire j sais plus et j ai peur de pas trouver d idées... SOS

Réponses

cessili
Message du 22-08-2007 11:48:59

"Je me suis mariée le 26-07-2008 dans l'Eure"
tu sais moi je n'ai pas de réel thème
je vais mettre une petite touche d'école car c'est mon métier (les marque place seront comme des mini tableaux) et sinon on va décorer avec la couleur de ma robe (ivoire) et la couleur préférée de mon chéri (parme) : plume, confetti en tissu, petit panier avec des dragées de place en place...

nikie
Message du 22-08-2007 12:12:05

"Je me suis mariée le 11-10-2008"
si je ne me trompe pas ton theme est le parfum et tes couleurs bleau et ivoire.
pourquoi ne pas orienté ta déco floral sur des plantes à parfum de préférence de couleur bleue : lavande, brule parfum, sur le site http://nte-serveur.univ-lyon1.fr/fleurs/listefleurs.asp?couleur=bleue ou http://hortiauray.com/fleursbleues.htm
tu as toute une liste de fleures que tu peux trouver en france.
si tu ne veux plus le parfum comme thème, oriante toi vers la mer.
tiens nous au courant

celineju
Message du 22-08-2007 20:20:39

"Je me suis mariée le 19-07-2008 dans la Sarthe"
merci nikie
je crois que je vais faire comme toi une touche de " parfum " mon metier et bleu vert et un peu d ivoire ca sera très bien et plus simple pour ne pas se prendre la tete avec d details merci beaucoup a toi

Natalie
Message du 22-08-2007 20:23:27

"Je me suis mariée le 07-07-2007"
Je pense qu'il faut avant tout trouver une décoration qui te plaise. Après tu adaptes tes couleurs et ton thème à ces idées.
Tu peux ne rajouter que quelques éléments qui s'accordent à ton thème. Cela suffit pour être fil conducteur.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames