> > >

j'ai besoin de soutien .....

j'ai besoin de soutien .....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : j'ai besoin de soutien .....

doune42
Message du 28-04-2011 11:55:51

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans la Loire"
voilà, j'ai des problèmes de dos : hernie, sciatique... et je suis trop jeune pour qu'on m'opére qinon il faudrait recommencer quant j'aurais 50 ou 60 ans. Le problème c'est qu'en fin d'anné dernière j'ai du m'arrêter deux mois tellement j'avais des douleurs et là à un mois du mariage ben je suis de nouveau arreté, certes avec un traitement de cheval car j'ai dis à mon médecin que je voulais pas rentrer dans l'église toute tordu mais hier déjà quant mon ami a su que j'étais en arret il m'a dit qu'il fallait pas que ça continue comme cela parce qu'il ne le supporterait pas longtemps et il est parti au tennis et en rentrant il m'a dit qu'il appellerait le restau et tous les prestataires pour repousser le mariage dès aujourd'hui. Comme si c'était de ma faute et que je le faisait exprès!!! je suis dégouté j'ai les larmes qui coulent toutes seules...
Voilà, dites moi des trucs pour me remonter le moral. La chose gentil qui m'a dit hierc'était "ben, j'aurais carrement pu l'annuler ce mariage au lieu de le repousser!!!" vous trouvez cela gentil vous ? moi, je trouve ça méchant et déplacer, je peux presque plus bouger. il faut que j'anticipe pour aller au toilette sinon je me fais pipi dessus (vous voyez le tableau ] .
Bon allez c'était la bzaisse de moral à partager.
A bientôt les filles il me reste que 34 jours pour me rétablir complétemnet.

Pages 1 2

Réponses

caro59
Message du 28-04-2011 11:59:25

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller faire de la natation. J'ai aussi des problèmes de dos (tjs mal dans le bas du dos, à moitié bloqué le matin).
Depuis que je fais régulièrement de la natation, ça va bcp mieux. Je le supporte mieux et le vis mieux!
Je ne dis pas que ca réglera tes pb, mais ça ne coute rien d'essayer .
Allez courage! Tu verras, tu ne sentiras rien le jour de ton mariage .

Flody
Message du 28-04-2011 12:00:25

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Isère"
Excuses moi de te dire cela, mais c'est pas très classe de la part de ton Cher et tendre... il devrait te soutenir au lieu de te jeter des mots comme ça.. on va mettre cela sous le coup de la colère..
en tous cas, ne bouge pas, reste allonger et reposes toi! et dans 34 jours tu seras une jolie mariée!

Noukette
Message du 28-04-2011 12:03:38

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Tu as deja vu un chirurgien ?
Je t'explique le cas de ma maman 2 ans a souffrir le martyre avec une hernie juin 2010 rv a Tours pour voir un Chir qui lui dit que pas besoin d'operation...
Mes parents partent quand meme en vacances en Loire Atlantique en juillet 2010 avec des sceances de kiné a faire elle prend rv avec le kiné qu'une amie a eux qui habite sur place là le kiné quand il voit ma mere lui dit non moi je vous touche pas j'appelle le doc...elle voit de suite le doc qui lui appelle une clinique a Nantes...Elle a eu un rv le lendemain avec un chir sur une clinique de Nantes 3 jours apres il l'operait...
Je me suis marier en septembre avec une maman qui a pu danser sans avoir mal...
Alors hesite pas a changer de doc a voir un autre chirurgien...
Courage miss...

chouchou-et-loulou
Message du 28-04-2011 12:07:29

"Je me suis mariée le 29-09-2012 dans le Pas-de-Calais"
d'accord avec caro59, la natation sa soulage, en tout cas l'eau et d'accord aussi avec flody, je ne comprend pas sa réaction moi il me fait un truc comme ça je serai en rage, essaie d'en parler avec lui pour essayer de comprendre sa réaction, il a peut être simplement peur que tu ne sois pas en forme pour le mariage, en tout cas j'espère pour toi que ça va s'arranger, reposes toi bien

doune42
Message du 28-04-2011 12:11:17

merci les filles, j'ai vu mon médecin traitant qui en passant est super, il m'a envoyé à l'hosto avec une ordonnance pour passer un IRM en urgence arrivé la bas il s ont jeter l'ordo, ne m'ont rien fait passer m'ont gardé 4 jours avec des perf d'anti douleur (qui n'avait pas fait efet déjà les 10 jours précédent) et mon relaché dans la nature avec un petit neuf de tension et toujours une patte folle. La solution du rhumato vu sur place "mais madame, vous etes trop grosse pas étonnant que votre dos vous fais souffrir allez voir un dieteticien!!!" bon, aujourd'hui, j'ai perdu 13 kg, depuis le mois d'octobre, j'ai vu deux kiné qui ne savent plus quoi faire, mon médecin traitant qui m'aide comme il peut et un rhumato qui me trouve trop jeune pour m'opérer. Et mi mai je vois un deuxième rhumato pour un autre avis peut être que là je serais moins jeune .... Cette fois ma moitié viendra avec moi/

Je sais Flody que c'est pas gentil et lui aussi le sais mais il en a marre de me voir souffrir et marcher toute tordu sans pouvoir rien faire j'ai que 38 ans et je suis déjà grabataire c'est ce que j'ai dis à mon médecin hier et il a rigolé... Moi je lui ai dit que j'étais à un stade ou j'avais plus envie de rire

alexdu13
Message du 28-04-2011 12:11:44

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
heu, je risque de ne pas te remonter le moral en disant ca mais j'espere qu'il a vraiment beaucoup d'autres qualités ton chéri car si à cause de ton dos il te dis qu'il ne supportera pas ca longtemps personnellement moi ca me choque si un jour t'es gravement malade ca veux dire qu'il te laissera tombée??? dis lui que si il dit "OUI" c'est pour le meilleur et pour LE PIRE....

sinon, je te souhaite vraiment que ton traitement fasse effet très vite et que tu retrouve une excellente forme pour pouvoir vivre ton mariage comme tu l'enttends ;)

Bon courage miss

sasadu59
Message du 28-04-2011 12:12:35

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
alors ton futur excuse moi d'avance mais je le trouve vraiment egoiste !! te voir souffrir et te balancer de tel chose au visage meme si c'est la colee qui le fais parler il devrai se mettre a ta place au lieu de t'aboyer dessus
pour ce qui est de tes douleurs va voir un autre medecin ou va directement aux urgences pour avoir des examens rapide est fiable !!! certain medecin ne se casse pas la tete (comme le miens)
allez courage ,prend soin de toi et nous sommes là si besoins de decharger ta colere car ca fais du bien

doune42
Message du 28-04-2011 12:14:12

je lui ai dit hier "si j'ai un cancer tu divorces alors" et là il avait les larme aux yeux et m'a dt que c'était pas cela qu'il voulait dire qu'il c'était mal exprimé et qu'il voulait plus que je souffre c'est pour cela qu'il veut absolument venir avec moi chez le rhumato. Il est gentil mon chéri les filles mais trop impulsif !!!

alexdu13
Message du 28-04-2011 12:15:09

Tu as essayé un Ostéophathe????
Mon homme avait un pincement discal et un déplacement du bassin et après 1 mois et demi de traitement pas de changement et là il est allé voir l'ostéo et en quelques jours il n'avait plus du tout de douleurs, il lui a dit qu'il avait beaucoup de choses qui n'était pas en place...

alexdu13
Message du 28-04-2011 12:16:23

ahhh ok, tu me rassure :) oui je peu comprendre que te voir souffrir en étant impuissant l'énerve....

doune42
Message du 28-04-2011 12:17:27

mon médecin m'a dit d'y aller mais quant je n'aurait plus mal parce que là ce serait une toture mais j'ai déjà pris rendez vouspour mi mai aussi, merci pour votre soutien les filles... je suis désolè mais j'avais besoin d'évacuer

Smyrne
Message du 28-04-2011 12:19:26

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu vas vite te remettre, peut-être que comme dit alexdu13, un ostéophathe pourrait t'aider à soulager la douleur ?

Courage

vezinets
Message du 28-04-2011 12:19:48

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Val-d'Oise"
Bonjour,
Je suis en pétard part le 1er message que j'ai lu!!!!
Il n'y a pas d'age pour se faire opérer d'une hernier.
La preuve en est j'en suis à ma 2eme opération (la derniere a eu lieu le 11mars dernier). je ne sais aps quel est l'abrutti qui t'as dis que tu etais trop jeune!!! Par contre une hernie mal placée et mal opérer peut avoir des consequences extremeent graves...
En 30 jours effectivement pas moyen de se faire opérer car les soins post op durent 2 à 3 mois.
Par contre quand on a une scaitique + une hernie la seule soution est le repos total + anti inflammatoires + de la kiné aquatique.
Mais pitié va voir un neurochirugien et un bon!!!!
je ne saiss pas d'ou tu es mais si tu es en RP j'ai des adresses.
Bon courage

doune42
Message du 28-04-2011 12:24:05

non je suis de la loire, et je suis vraiment perdu entre les neurochirurgiens les vertebrologues les rhumatologues ...
Donc, faut que j'aille voir un neurochirurgiens donc même si ma hernie est en bas du dos (c'est con ma question mais on m'a dit que les neurochirurgiens ne s'occupait que des cervicales?!?)

dudu69
Message du 28-04-2011 12:24:59

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
J'ai un ami dans le même cas que toi et malheureusement même problème lié au poids, il faut perdre beaucoup pour ne plus avoir de problème de dos, quand à l'hopital il n'ont pas fait leur job, il faut gueuler parfois pour se faire entendre, va ailleurs, va voir d'autres médecin afin d'avoir d'autres avis quitte à aller sur lyon.

doune42
Message du 28-04-2011 12:29:03

je sais que le poids n'aide pas mais bon, je peux "plus" ressembler à un fil de fer. Je pése 77 kg pour 1.60m c'est sur c'est trop mais j'étais à plus de 90 l'année derniére. Dc mon objectif est de descendre à 70 pas plus parce que je sais trés bien que je ne tiendrais pas plus bas j'ai jamis était super mince j'ai toujours oscillé entre 65 et 70 dc ce sera mon poids "normal" pour moi et en m'en rapprochant les douleurs sont toujours là dc c'est bien que la hernie et le disque abimé y sont pour quelque chose...;

vezinets
Message du 28-04-2011 12:35:04

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Val-d'Oise"
Les neurochirugien opére aussi bien les hernies discale, cervicales..
Et pour éviter tout dommage neurologique il vaut bien se faire opérer par eux que par un ortho!
Concernant les pb de poids certes ça n'aide pas mais le souci et que meme si tu perdait 20 kg cela ne rétablirait pas la situation. Il faut donc que tu consultes rapidement. Ne fais pas comme moi le première fois j'ai voulu attendre et résultat j'ai fini avec des patchs de morphine

Noukette
Message du 28-04-2011 12:43:07

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Le poids a bon dos et l'hosto ton rhumato idem
celui de ma mere voulait pas non plus elle a pousser son doc a l'envoyer chez un chir qui le 1er a pas voulu...

Pour les soin post op' sa depend des operations ma ere est rester 3 jours a la clinique puis ils l'ont ramener a son mobil home (pour la petite histoire elle etait en vacances a la base...)
En tout cas bon courage a toi

dudu69
Message du 28-04-2011 12:53:18

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Franchement doune c'est super d'avoir autant perdu, bravo, par contre je suis entièrement de l'avis de noukette, il faut que tu ailles consulter ailleurs...

doune42
Message du 28-04-2011 13:28:34

bon voilà les filles je vois un nouveau rhuma le 12/05 et un neuro chir le le 24/06
je verrais bien, j'espère juste être "droite" pour le 04/06 !!!!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames