> > >

J'ai enfin ma bague de fiançaille !!!!

J'ai enfin ma bague de fiançaille !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J'ai enfin ma bague de fiançaille !!!!

angel
Message du 18-02-2011 22:56:02

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Et oui ça y'est après 10 mois d'attente je l'ai enfin eu ce soir ( à 2js de mon anniv ) elle est magnifique ( vous pouvez l'a voir dans ma galerie ) mais vu qu'on lui a donné une taille standard ( quel bande de naze jamais vu ça ) il faut qu'on y retourne demain pour l'a commandé à ma taille mais je suis très heureuse quand même maintenant à moi de trouver l'alliance qui ira avec
à vous toutes

Réponses

pirouchka57
Message du 18-02-2011 23:03:23

"Je me suis mariée le 13-10-2012 en Moselle"
superbe!!
Tes ongles sont magnifiques j'adore!

titi91
Message du 19-02-2011 00:33:16

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
j'ai presque la même enfin je ne l'ai toujours pas à mon doigt car quand je l'ai mettre à ma taille il y a déjà eu un mois d'attente car j'ai un tout petit doigt et quand je l'ai récupéré elle était abimée!!!
donc ils ont du en recommander une puis ensuite la renvoyer pour la mise à taille!!! normalement je l'aurai à la fin du mois.

ladyjess
Message du 19-02-2011 07:48:04

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"

angel
Message du 19-02-2011 18:49:28

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
pirouchka57 pour l'instant ce n'est qu'une photo avec mon taf ( je suis auxiliaire de vie ) je n'ai pas le droit d'avoir des ongles que ce soit au niveau de mes patients que je risque de griffer ou niveau hygiène donc je me ferais poser des faux ongles parce que j'arrive à les avoir longs mais vu que j'ai aussi les mains souvent dans l'eau ils se fragilisent et cassent tout le temps !!!!!
Mais c'est comme ça que seront mes ongles dans 6 mois
Ravie que ça te plaise en tout cas
à toi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames