J'ai enfin ma salle !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J'ai enfin ma salle !!

ladouce45
Message du 14-05-2011 07:39:32

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Nous avions prévu une salle que je connais très bien puisque ma famille la loue dès qu'il y a besoin. Les tarifs étaient raisonnables : 460€ avec la vaisselle pour le week-end (mais on récupérait les clés le jeudi donc 3j de location). La salle était assez grande (150 personnes) mais mon père a rajouté tellement de monde, qu'on sera trop tassé dans cette salle.

Et mon père discute avec sa conseillère bancaire pour savoir où se déroulera la prochaine réunion et là, sa conseillère dit un tout petit patelin vers chez moi (je ne savais même pas qu'il y avait une salle polyvalente pourtant j'y ai habité !).

Hier, j'ai pu la visiter et elle est top. Elle fait 11mx22m, elle est faite pour 300 personnes, elle a une scène de 6mx6m, une salle avec tapis mousse pour faire dormir les enfants, une très grande cuisine avec 4 feux de cuisson, 2 plonges, 1 lave-vaisselle, 1 four, 1 chambre froide, 1 bar avec frigo intégré+évier, la vaisselle est compris dans la location et il y a même une mezzanine. Dehors, il y a un petit terrain avec table de pic-nic et banc mis à disposition, tout comme le stade de foot et le petit parc derrière. Le tout pour 458€!
J'en reviens pas encore. Il y a déjà des réservations pour 2012, donc lundi il faut qu'on y emmene le chèque d'acompte.
les clés sont à récupérer le vendredi 16h mais vu que c'est mon ancienne voisine qui gère la salle, elle m'a dit qu'elle me les donnera avant. Et point négatif : la couleur des murs. C'est de la moquette murale verte !
J'oubliais, il y a des fenêtres de chaque côté (en faite, c'est une fenêtre jusqu'au plafond, un morceau de mur, une feêtre jusqu'au plafond, un morceau de mur et ça, tout le long du bâtiment. Donc très lumineux et aussi un peu chaud donc elle nous a dit qu'on avait le droit d'ouvrir les fenetres de toit pour faire sortir l'air chaud puisqu'on a exactement le même système au magasin donc on sait comment ça se manipule.
Je suis trop heureuse !!!!
Et le sol des salles est en parquet massif. Pour le bar, cuisine, vestiaire, et WC (5 pour les femmes, 2 pour les hommes + 4 urinoirs), les sols sont en carrelage.

Pardon pour le pavé, mais je trouve qu'elle est si exceptionnelle pour le prix!

Pour comparaison, dans ma ville, il y a une salle à louer pour 300 personnes, pour les habitants, ça coûte 700€ sans la vaisselle ni l'accès aux cuisines (qui est en supplément).

Réponses

fanfan92
Message du 14-05-2011 08:27:59

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
c'est cool bravo une chose de faite

sasadu59
Message du 14-05-2011 08:42:23

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
super , encore une chose de faite pour vous et en plus elle a l'air super

shanny
Message du 14-05-2011 08:46:54

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
super tout s'arrange

natdu22-27
Message du 14-05-2011 15:52:56

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
c'est geniale et pour ce prix c'est encore plus type top!! trop cool pour toi en tout cas!!

chrisacro
Message du 14-05-2011 17:16:05

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
super c'est vrai que le prix est intéressant

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames