J'ai les nerfs !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : J'ai les nerfs !!!!

nath124
Message du 28-11-2011 13:32:09

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Ayant changé de région je suis allé chez une nouvelle coiffeuse...Aprés le mariage je me suis fait couper les cheveux courts chez ma coiffeuse habituelle qui m'avait fait une super coupe...Je me suis donc pointé avec une photo chez cette nouvelle coiffeuse, la coupe pour vous donner une idée c'est avec les pates longues jusqu'au joues et tout ebouriffés sur le dessus et l'arriére de la tête...Une coiffure à la mode quoi !
Et là HORREUR Elle m'a rasé les cheveux derrière(je vous dit pas les épis quand j'ai les cheveux secs car ils ont justement une texture très sèche) puis elle m'a fait une sorte de mèche à la garçonne qui est horrible et comble de tout elle m'a laqué comme une mémère car elle n'avait ni gel ni cire !!!

Je suis dégoutée je ne sais pas quoi faire à part attendre que ça repousse un peu et essayer de faire rattraper ça par un autre coiffeur...Pendant la coupe je lui ai fait confiance car je lui avait fait part de mes inquiétudes du fait que je change de coiffeuse et c'est quand elle à commençé à me faire un brusching que j'ai commençé à réaliser que ce n'était pas du tout ce que je voulais ! Ça me fait du bien de vous l'écrire car vraiment je suis trop énervée !!!! Grrrrrrr....

Réponses

Merylb26
Message du 28-11-2011 13:48:45

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Désolée pour toi c'est pas cool du tout!! J'ai toujours peur de les couper les miens je ne le fais que 2 fois par an...

moumie
Message du 28-11-2011 14:03:08

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
Essaye de jouer avec des accessoires pour modifier un peu la coiffure : barettes, bandeau, etc en attendant que ça pousse un peu !
Et vu que c l'hiver, vive les bonnets ! ]

Ou bien essaye de voir un autre coiffeur pour qu'il te dise ce que tu pourras faire pour que ce soit un peu plus à ton goût !

J'imagine comme tu dois être déçue

nath124
Message du 28-11-2011 16:06:45

Merci de ton conseil moumie, en effet je vais essayer de mettre des barrettes et des accessoires pour masquer la laideur de la coupe...je voulais me faire un lissage brésilien pour que mes cheveux soient moins secs et moins ondulés mais on me le déconseille vivement....Il parait qu'en repoussant j'auraient les racines sèches et les pointes douces et raides comme des baguettes donc pas joli tête non plus! Et vu le prix que ça coute il parait qu'en plus ça tiens pas si longtemps que ça....franchement je me plaignais de mes longs cheveux mais au moins je pouvais faire plusieurs coiffures...tresses , chignons , attachés en vrac etc....Donc bien réfléchir avant de tout couper finalement!

nath124
Message du 28-11-2011 16:08:01

Merylb tu as raison de te méfier

moumie
Message du 30-11-2011 11:33:14

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
juste Nath, le lissage brésilien : ne le fait pas toi-même, ça abîme vraiment les cheveux !

bebecofi
Message du 30-11-2011 14:39:31

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Comme je te comprend j ai changé de coiffeuse une fois et je suis ressorti avec la tête d un playmobil résultat j ai opté pour des extensions le temps que ça pousse pourquoi ne pas essayé ? Courage en tt cas

nath124
Message du 15-12-2011 16:09:22

Moumie...merci pour ton conseil , tu as raison j'ai trouvé une coiffeuse qui à l'air bien et qui m'a dit qu'honnêtement elle me déconseiller le lissage brésilien car sur mes cheveux ce serait catastrophique...Elle m'a repris la coupe m'a coupé plus court que prévu mais au moins c'est égalisé ! Ca ne fait pas trop moche , je me sens mieux...Bebecofi les extensions je ne sais pas trop j'ai peur que ça me fasse trop cher mais merci pour le conseil

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames