J'ai ma robe !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J'ai ma robe !!

Blandine08
Message du 28-09-2008 10:33:04

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans les Ardennes"
ça y est j'ai trouvé ma robe de princesse hier !! ça a été très dur mais je l'ai.

J'avais rdv à 14h chez Complicité à Reims (85 km de chez moi) donc j'y vais avec ma maman, ma petite soeur, ma cousine-témoin et sa mère donc ma tante . Je montre les modèles qui me plaisent... Et là AUCUN coup de coeur comme fin juillet (j'avais eu un coup de coeur fin juillet pour une robe mais j'avais préféré attendre la nouvelle collection)

La vendeuse me dit que c'est normal, que certaines filles n'ont jamais le coup de coeur ... Moi je n'y crois pas je veux qu'il se passe quelque chose pour que je me dise "c'est celle là".

C'est tout on va voir un autre magasin on n'avait pas rdv parce qu'elle ne pouvait pas me prendre avant mi-octobre. On y passe à tout hasard et là hop elle peut nous prendre. J'essaie 2 robes mais je flashe sur la 1ère et tout le monde aussi !

Aléluia !!
Je repars avec le bon de commande pour la robe, le jupon et le boléro : 534€ maman a payé comptant et hop cadeau du jupon !

J'ai déjà hâte de la réessayer ...

Réponses

chriustopheetestelle
Message du 28-09-2008 10:37:25

"Je me suis mariée le 25-07-2009 dans le Bas-Rhin"
Je suis compte pour toi... Vous avez payer la robe en totalité ou juste un accompte?
As tu des photos?

Blandine08
Message du 28-09-2008 10:41:51

je n'ai pas de photos je n'ai pas eu le droit d'en prendre . Je pourrais en prendre quand je la réessayerais .
Ma maman a tout payé et du coup économie de 150€ puisqu'elle nous fait cadeau du jupon. Et la robe que j'ai essayé était déjà à ma taille ! Il y a juste des petites retouches à faire.

chriustopheetestelle
Message du 28-09-2008 10:44:21

"Je me suis mariée le 25-07-2009 dans le Bas-Rhin"
Ah ok... Moi j'ai eu le droit de prendre en photo toutes les robes que j'ai essayé. Et j'en ai essayé une dixaine....
Moi je ne pense pas que je payerais au comptant. De plus ma robe seul coûte déjà 690€ ans les accesoires ni les suppléments que je souhaite. Mais tout sa je vais en discuter vendredi lorsque je réessayerais la robe

Jennie
Message du 28-09-2008 10:47:35

"Je me suis mariée le 06-06-2009 dans les Pyrénées-Atlantiques"
contente pour toi !
moi j'avais pas le droit de prendre de photos mais j'ai demandé l'autorisation pour deux modeles sur lesquels j'hesitais car une de mes temoins n'etaient pas là, et ils ont dit ok ! :)

je paye en trois fois
un tiers à la commande
un autre au 1er essayage
le dernier au 2eme essayage.

Blandine08
Message du 28-09-2008 10:47:51

Oui tu discutes tu négocies !
En fait moi j'ai eu un beau ras de cou pour mes 20 ans c'est en or et en diamant (valeur 900€ !!) et la vendeuse dès qu'elle l'a vu m'a dit que c'était un collier superbe je lui ai dit que je voudrais le porter le jour de mon mariage et elle m'a dit que c'était beaucoup plus beau que des colliers en plume ... Donc je suis contente pas besoin d'acheter les bijoux j'ai déjà tout chez moi ! Il me reste que les chaussures et les sous vêtements !

Ma robe fait 485€ le boléro 45€ (c'est vachement beau et moins cher qu'une étole et du coup pas besoin de gants ou mytaines avec un boléro) et le jupon cadeau.

chouquinette
Message du 28-09-2008 17:06:35

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans le Doubs"
super blandine, tu nous montreras quand tu auras pris des photos.

dolu
Message du 28-09-2008 18:34:31

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
super, tu nous mettra une petite photo!!!!

Blandine08
Message du 28-09-2008 18:54:41

Oui je mettrais des photos quand je pourrais en prendre.
Je pense que je vais y retourner vers janvier
IL me tarde déjà de la réessayer ...

pauline
Message du 28-09-2008 23:02:06

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Maine-et-Loire"
Super !! oui nous on veut des photos maintenant !! ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames