Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

j'ai mis des nouelles photo dans ma galerie

j'ai mis des nouelles photo dans ma galerie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : j'ai mis des nouelles photo dans ma galerie

isis5188
Message du 15-03-2012 12:33:22

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
j'ai mis sujet piéce montée ,photo pour nos mamans offert pour noel,diadéme,serviette au faites question serviette j'aimerais bien les faire maintenant mais a 7 mois du mariage j'ai peur que la serviette blanche jaunisse et vous vous le faites quand???cet aprém on vas chez le patissier pour le wedding cake!!yoouuyyyooouuu!!!! au faites question fleur mis a part le bouquet que j'ai trouver en photo je vois pas trop qu'elle autre fleur je pourrais mettre avait vous des propoitions les filles sachant que les couleur du mariage c'est bleu et blanc???beaucoup de question a vous posez!!!et demain aprém on vas a la mairie pour fixer l'heure c'est nous ou eux qui choisisent l'heure??(sachant que l'on se maries qu' a la mairie)en principe.j'ai aussi acheter saliére et poivriére transparente a 1 euros le lot de deux j'ai auter ur l'occaz!!!

Réponses

adyb75
Message du 15-03-2012 12:43:19

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
le bouquet je mettrais pas de roses bleues, je trouve pas ça joli (en tout cas sur la photo). tu peux faire un bouquet blanc en piquant des accessoires bleus dedans (perles, petits coeur pailletés, petites spirales en fil d'alu), en mettant du satin au niveau de la poignée, en laissant pendre à la poignée des rubans de satin fin (4-5mm) éventuellement avec quelques perles dessus. Après c'est juste des idées, si toi ça te plait comme ça c'est l'essentiel. Demande à ta fleuriste aussi elle aura surement des idées

yerdua
Message du 15-03-2012 12:43:46

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
coucou

Alors pour les serviettes on les avait fait 15 jours avant dans une caisse bien fermée.
Sinon pour les fleurs, ma cousine en avait bombé quelques unes pour en avoir des bleues.
Pour l'heure de la mairie ça dépend des mairies. Nous nous avions pu choisir puisque nous étions arrivés dans les premiers.

isis5188
Message du 15-03-2012 12:48:38

ok merci et adyb75 oui tu as raiso bon je verrais tout a avec la fleurite!!! merci!!ok pour la mairie au pire je verrais a demain!!!

yerdua
Message du 15-03-2012 13:00:57

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
si je retrouve une photo pas trop lourde je te la mets dans la galerie.
Il y avait des perles bleues aussi collées sur des roses blanches

isis5188
Message du 15-03-2012 22:50:09

ok merci!!!

ladouce45
Message du 16-03-2012 03:15:18

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Tu es bien plus en avance que moi ! Je me marie au mois de juillet et pour la pièce montée, on voit le patissier fin juin, pour les alliances, le bijoutiers nous a dit de les commander mi-juin.

Avec mon zomme, nous avons imposé l'heure puisque nous avions un mariage religieux en suivant et que nous voulions être le 1er mariage de l'après-midi (il n'y a pas beaucoup de place de parking, donc en étant les 1er, moins de souci pour gérer les 90 voitures...)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames