> > >

J'ai mis ma robe en vente .....

J'ai mis ma robe en vente .....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J'ai mis ma robe en vente .....

cindy496
Message du 07-12-2010 15:19:18

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Voila après 122 jours de mariage, moi qui ne pensais pas m'en separer, je viens de mettre une annonce ... En fait je voudrais acheter une voiture a mon cheri ( une tite cacahuète c'est sa première voiture) et pas de credit auto car j'ai uniquement des revenus CAF ... donc je gratte a droite a gauche pour mettre un max de sous de coté ....

Petit pincement au coeur, mais je l'aime tellement mon mari, je vendrai tout pour lui

Biz

Réponses

illana33
Message du 07-12-2010 15:22:12

"Je me suis mariée le 24-09-2011 en Gironde"
Comme quoi faut jamais dire jamais!! A l'heure d'aujourd'hui je me dis que je ne pourrais jamais faire une chose pareille mais tu es la preuve que finalement...on peut changer d'avis!!
En tout cas c'est trop mignon,et c'est une belle preuve d'amour

samjay51
Message du 08-12-2010 14:04:17

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans la Marne"
oui très belle preuve d'amour j'arrive pas à me dire que je pourais m'en séparer mais en même temps ça m'embête de la voir ranger dans un placard ... je verrai bien par la suite mais pour le moment je ne peux pas la vendre encore trop de souvenir mais par moment je me dit que ça peut servir a quelqu'un qui n'a pas de gros moyens

samjay51
Message du 08-12-2010 14:04:32

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans la Marne"
oui très belle preuve d'amour j'arrive pas à me dire que je pourais m'en séparer mais en même temps ça m'embête de la voir ranger dans un placard ... je verrai bien par la suite mais pour le moment je ne peux pas la vendre encore trop de souvenir mais par moment je me dit que ça peut servir a quelqu'un qui n'a pas de gros moyens

rarounette
Message du 08-12-2010 15:55:46

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Essonne"
coucou ma cindy
ça fait super plaisir je venais là par hasard et vous ici madame encore ] ] ] ]

et bien moi j'y pense de + en +

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames