> > >

j'ai peur de ne pas étre belle le jour de mon mariage!!

j'ai peur de ne pas étre belle le jour de mon mariage!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : j'ai peur de ne pas étre belle le jour de mon mariage!!

isis5188
Message du 27-12-2010 18:45:02

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
et demain les alliances enfin on vas les acheter coup de coeur pour mon chéri surles alliances il veut qu'on les achétes maintenant alors hop on y vas!!!mais apréhende je sais j'ai peurque ma robe ne me vas pas ou que je me sentirais pas belle je sais pas pourquoi j'ai cette impression depuis quelque jours je sais pas si c'est parceque sa fait 1mois et demi que j'ai porter ma robe et que je me souviens pu trés bien comment elle m'allez!!!c'est bizarre je me rapelle que je me senter trés bien dedans je penses que c'est un pasage!!! je vais dire à ma soeur de venir sur se forum aussi pour elle!!!

Réponses

fanfan92
Message du 27-12-2010 18:49:20

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
oui t'inquiete c'est un passage moi a un moment j'ai douté pour ma robe peur comme toi et puis le jour j etais merveilleux j'etais meme pas stresser
tout c'est deroulé comme prevu

indira
Message du 27-12-2010 19:28:10

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Moi aussi je pense comme toi mais uniquement pour mon physique ( car ma robe, sans aucun doute elle est belle , tout le monde me le dis) mais par contre moi et mon visage, c est autre chose.

C'est pour ça que je fais une entière confiance à la coiffeuse/maquilleuse qui "réhaussera" ma beauté, si je peux employé ce terme

cellomelodie
Message du 27-12-2010 19:40:45

"Je me suis mariée le 01-10-2011 dans le Calvados"
mais vous êtes dingue les filles, vous êtes toutes très belle! et la mariée n'est elle pas la plus belle du mariage? vous serez toutes merveilleuses pour ce merveilleux jour! courage, c'est l'attente qui fais dire des bétises!

maelly974
Message du 28-12-2010 09:32:06

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
je crois qu'on a tous c crainte,moi c surtout pour le maquillage,j ai un peau tres abimé et quan je me maquille sa ressort pas bien,mais j espere trouver une esteticienne qui va m'arranger sa,mais au fond de nous on sait qu'on sera tres belle ]

laclaudette
Message du 28-12-2010 19:35:35

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
bonjour les filles c laclaudette je susi pareil de isis j ai peur de ne pas etre assez belle pour mon futur époux moi c un manque ne moi malheuresement

PetitePrune
Message du 28-12-2010 19:56:03

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Je crois qu'on a quasiment toutes cette crainte ! On a beau dire que la mariée est toujours belle... J'ai peur que ma robe ne plaise pas (même si perso je la trouve belle, et que mon chéri l'aime aussi, et que c'est l'essentiel).
J'ai des amies toutes menues, et je me dis qu'elles seront forcément plus jolies que moi... et que le jour J, mon homme les trouvera aussi mieux que moi...
Pour me rassurer, je me dis qu'on a des amis + grands que lui et que c'est toujours lui que je préfère
Les complexes... c'est bien un truc de filles ça ! Et forcément pour notre mariage, ils ressortent encore plus parce qu'on voudrait être parfaite.
Mais j'ai regardé dans vos galeries les filles, et vous êtes jolies comme tout, et je suis sûre que vos chéris vous trouvent magnifiques et vous trouveront sublimes dans votre robe

laclaudette
Message du 28-12-2010 20:05:01

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
c vrai petiteprune merci pour ce message ta robe es vraiment jolie

fanlou
Message du 29-12-2010 13:26:07

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Allier"
Et oui moi aussi toujours un tit doute. Que l'on soit pas très belle comme on le voudrait ce jour J. Mais je pense que l'on à tendance à amplifier aussi à mon avis.

Nelliel
Message du 29-12-2010 14:54:30

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Tu veux rire, t'es mimi comme tout, comment veux tu ne pas être belle le jour J???
Et franchement, j'ai jamais vu une mariée moche, c'est pas possible.
Allez les filles, vous serez toutes les plus belles !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames