j'ai peur......

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : j'ai peur......

pluiedor974
Message du 18-11-2010 20:56:31

"Je me suis mariée le 23-07-2011 à la Réunion"
Voila les filles ca va pas bien du tout en ce moment
j'ai des gros coup de panique on se marie dans 8 mois les sous sont pas encore entièrement economiser je suis overbooké et c'est dure a dire mais cette preparation ne me plait pas du tout j'ai limpression que mon mariage sera le plus moche du monde surtout qu'on nous attend au tournant moi étant etudiante et mon cheri qui lui vient de finir ses études je sais que ca ragote pas mal sur nous bref ecusez moi pour le pavé ..... SNIFFFF

Réponses

tifanny
Message du 18-11-2010 21:00:10

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
Allez courage tu as encore ton temps. Et meme sans moyen chacun peut faire un très beau mariage il faut juste qu'ils vous plaisent à vous deux.
En plus ce que t'as deja mis dans ta gallerie je trouve que c'est très beau.
On est avec toi

Lulu04
Message du 18-11-2010 21:03:21

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Bah oui c'est quoi ce ptit coup de mou ..... allez allez on se remotive miss !!!!
Surtout que y'a pas de raison que ton mariage soit le + moche car toi déjà tu seras la pluie belle : ta robe est sublime et te va à merveille et ce en toute sincérité car sinon je t'aurais pas écrit ce ptit mot.
Pour ce qui est des finances faites au mieux mais si besoin et si possible supprimer 2/3 choses qui serait peut être superflues.
Allez courage ....

Lulu04
Message du 18-11-2010 21:04:12

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Désolé je voulais dire "la plus belle" et j'ai noté la "pluie belle...." ton pseudo à dû m'influencer !!! ]

deday
Message du 18-11-2010 21:07:51

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Isère"
Coucou
je viens repondre a ton message, car je suis dans le meme etat que toi, et enfait l'envie de leur montrer qu'il ont tord sur mon couple me donne encore plus la motivation de faire de ce jour le plus beau de ma vie.
certes sa sera pas un mariage a 500000 euros mais tout l'amour qu'on a n'as pas de prix.
Ne baisse pas les bras, et ne leur donne pas raison a tout ceux qui font que parler :)

pluiedor974
Message du 18-11-2010 21:20:19

"Je me suis mariée le 23-07-2011 à la Réunion"
oui ben c vrai que je me dis que mon mariage sa sera le notre dans tous les sens du terme vu que personne ne veut ou ne sois disant peuvent pas nous aider mais bon ce n'est qu'un petit coup de blues ca ira mieux jespere bisoote les filles heureusement que vous etes la

vanouz91
Message du 18-11-2010 21:48:51

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Essonne"
J'ai envie de te dire courage ! Et je te le dis !
C'est vrai que cela semble plus facile a dire qu'a faire , je le sais , car je suis dans le même cas (budget et manque de temps)
Mais tout ça pour dire que ça arrive ce genre de coup de blues , le tout c'est de ne pas baisser les bras , le plus important c'est le lien qui vous unis toi et ton futur mari , vous vous mariez pour vous non pas pour les autres
Ce jour qui sera le plus beau pour vous , fais le comme tu as ENVIE de le faire , comme tu peux le faire , tout le mérite vous reviendra et vous pourrez être fier de vous
Allez courage

mimi72
Message du 18-11-2010 22:34:20

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans la Sarthe"
tkt pas nous ossi on a pas encore tout économiser et le mariage est dans 7 mois... Mais on y croit qu' on aura tout à temps.. on se sert la ceinture au max!! allez courage

yerdua
Message du 19-11-2010 08:08:55

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
ne t'inquiète pas tout se passera bien, tu n'es pas la seule dans ce cas... et puis on peut faire simple et beau et votre mariage il sera magnifique ne te fais pas de soucis

sissi974
Message du 19-11-2010 09:46:26

"Je me suis mariée le 13-08-2010 à la Réunion"
Courage Pluied'or !!
Tout d'abord ne laisse pas les ragots gâcher cette si belle période de préparatifs, elle fait aussi partie du mariage, il faut en profiter à fond.
Et pour tes finances ne tkt, vous avez du temps, vous allez y arriver ! On peut faire beau et simple !!
Reprend courage ;)
Et je le redis ta robe est superbe !!! ]

Smyrne
Message du 19-11-2010 10:49:57

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
courage !!! Ca m'est arrivé aussi il y a quelques temps, mais je me suis reprise depuis. Nous aussi mariage dans 8 mois, et pas beaucoup d'argent de côté (il n'y a que mon compagnon qui travaille).

Qu'est-ce qui ne te plaît pas dans la prestation ? Moi j'avais le même sentiment : j'avais l'impression que tout allait être nul, mais finalement mon compagnon m'a proposé une autre solution, qui m'a plu tout de suite.

Côté finances, essaye de faire le max toi-même, ça te fera des économies : faire-part, déco, robe à tati ou sur internet...

Et rassure-toi : les gens s'en fichent que vous faites un mariage à 10 000€ avec repas gastronomique ou un mariage plus "décontracté".

Courage ! Si tu veux en parler, n'hésite pas, on est là ! Mais surtout je te conseille de parler de tes doutes à ton compagnon !

maelly974
Message du 19-11-2010 14:29:54

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
alors bienvenu au club des stresser des finance,moi aussi je suis dans le meme cas,je taf plus mon homme non plus,on a que pour revenu alloc et assedic,c la cata pour nous surtout qu on a deja pri des engagement.mais j essaie de rester positif,de tout facon on peu plus reculer.on vas y arriver il le faut .personne ni rien se mettra a traver de notre mariage.courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames