J'ai tout changer

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : J'ai tout changer

dylsara
Message du 19-11-2012 19:29:23

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans la Somme"
Voila depuis la demande de mon futur en avril, j'avais des idées bien arreter et maintenant je change tout c'est incroyable, la robe à completement rien à voir avec le style que je voulais au début, l'alliance j'ai changée aussi le bouquet changé, les faire part changé enfin voila qoui j'ai l'impression que je veux tellement que tout soi parfait que je regarde reregarde et trouve autre chose et change pourtant quand je veux quelque chose dans la vie en générale c'est ca et pas autre chose. Est ce que ca a fait ca à quelqu'un????

Réponses

flaugab
Message du 19-11-2012 19:44:56

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
oui moi lol
moi aussi j'ai changé de style de robe, les couleurs aussi le lieux le style de la bague pas trop
donc tu vois je pense que c'est normal on voit tellement de chose belle que nos goûts évolue mais au final ce sera parfait ]

Alexia_loic
Message du 19-11-2012 19:45:57

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Gironde"
oh oui moi pareil

bernadette
Message du 19-11-2012 20:28:05

"Je me suis mariée le 15-08-2014 dans le Loiret"
pareil pour moi pour ma robe rien de se que je voulais au début et les essais que j'avais fait avec Mr Chéri, on la voulait simple et écru!!!! j'espère qu'il aimera quand même...
prends ton temps réfléchi et NO stress
bon courage

dylsara
Message du 20-11-2012 20:21:52

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans la Somme"
Merci les filles il est vrai qu'il est vraiment stressant de préparer un mariage et entre ce que l'on voit sur internet et les essayages de robe il n'y a rien à voir lol et puis on regarde tellement de jolie choses que l'on ne sait plus trop en fait

nous38
Message du 20-11-2012 21:36:34

"Je me suis mariée le 20-10-2012 en Isère"
Moi j'avoue ne pas avoir comparé. Je n'ai jamais regardé sur internet. Je suis allée une fois dans une seule boutique avec ma maman, j'ai essayé 3 ou 4 robe... Et j'ai craqué sur l'une d'entre elle, enfin nous parce que quand j'ai essayé la robe finalement choisit, ma mère a pleurer :) Et après cela je n'ai plus regardé de robe ou quoi que ce soit!
Je dois avouer que j'ai une mémoire de poisson rouge... et avec ma mère on a pris la décision de ne pas prendre la robe en photo.. du coup a chaque fois que je faisais un essayage je redécouvrais plus ou moins ma robe. Et ben je n'ai jamais été déçu! bien au contraire :)
désolée pour le pavé..

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames