> > >

j'ai trouvé mes centres de tables

j'ai trouvé mes centres de tables

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : j'ai trouvé mes centres de tables

lola6219
Message du 06-02-2011 21:24:20

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Pas-de-Calais"
cette après midi je suis aller faire un tour pour trouver mes centres de tables . A la base je voulais des vases avec des bougies flottantes ou quelque choses dans ce genre la mais je suis tombé sur des lots de 6 flutes a champagne sans pieds poser dans un vase dans lequel je vais mettre du sable a mes couleurs je rajouterais surement une petite fleur . comme ca les gens pour le gâteau auront leur flute sur leur table . je vous ai mis une image dans ma galerie c'est pas exactement les même mais bon c'est le même genre . qu'en penser vous ?

Réponses

lola6219
Message du 06-02-2011 21:29:06

bon je vous met le lien car j'arrive pas a mettre la photo http://pan.fotovista.com/dev/0/7/00347470/l_00347470.jpg

chrisacro
Message du 06-02-2011 21:44:17

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
je vois bien le principe sympa comme idée il faudra que tu nous mettes une photo pour voir le résultat. Par contre ça ne risque pas d'être compliqué quand les gens n'auront plus besoin de leur coupe ?

lola6219
Message du 06-02-2011 21:47:15

en fait comme dans chacune il y a 6 coupes de couleurs différentes ils peuvent la reposer dans le vase sur leurs table (ils ont juste a retenir leur couleur) .je fais un essai cette semaine avec du sable beige et dorée je vous mettrais une photo

dudu69
Message du 06-02-2011 23:19:50

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Salut, j'ai bu dans des coupes comme ça à un réveillon, c'est sympa, par contre tu ne poses pas ton verre tant qu'il n'est pas vide, si les invités veulent danser sans spécialement finir leur verre, c'est pas pratique du tout de les reposer alors qu'il y a du liquide dedans, si tu mets du sable, ça peut bloquer, nous y'en avait pas, du coup les verres glisser sur le contour du seau, je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Le sable me parait une bonne option pour bloquer les flutes (enfin leur pieds du moins) et les empêcher de glisser à voir.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames