j'ai un doute sur ma robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : j'ai un doute sur ma robe

sasadu59
Message du 28-06-2010 21:24:38

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
je sais que je l'ai payer mais je ne suis plus sur de rien mdr! aider moi a me decider SVP ! je doute de tout et en plus j'ai toujours pas trouver ma salle, je ne peux en parler a personne du coup que je veux garder la surprise mais ca m'ennuis qd meme de l'avoir deja payer et de ne pas en trouver une autre beaucoup moins cher !ca me stresse enormement de ne pas etre magnifique ce jour là! mais a force de voir plein de robe je suis perdu

Réponses

ladouce45
Message du 28-06-2010 21:29:05

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Si c'est celle sur les photos, elle est vraiment magnifique !
Sans indiscrétion, elle est à combien ta robe ?
Tu as tout payé ou non ? Tu as versé un acompte ou des arrhes ?

sandyla
Message du 28-06-2010 21:31:14

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Lot-et-Garonne"
elle est tres jolie.
si tu l a payer arrete de regarder les robes passe a la deco par ex.
j ai acheter ma robe plus d un an avant mais je continuer a regarder et avez des doutes sans cesse.alors n en regarde plus.

macilia1
Message du 28-06-2010 21:33:28

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Meurthe-et-Moselle"
si je peux me permettre, elle te va vraiment tres bien! ne regrette rien, moi aussi je me pose plein de question surtout que je ne suis pas sur d'avoir eu un réel coup de coeur pour ma robe, et puis je me dis maintenant c'est fait. si tu l'as choisi c'est qu'elle t'a plu à un moment donné...qu tu t'es sentie belle...donc c'est ce qui compte

lne59
Message du 28-06-2010 21:37:02

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans le Nord"
pas de regret à avoir tu es superbe

jainasolo35
Message du 28-06-2010 21:38:25

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
ta robe est tres belle, si elle a été ton coup de coeur, c'est que c'etait le bonne, c'est sur que des robes de mariées y en a des tonnes et certaines sont magnifiques, mais il faut bien en choisir une, alors si tu t'es décidé pour celle là, n'y pense plus, et passe a autre chose, tu sera magnifique le jour J ne t'inquiete pas!

sasadu59
Message du 28-06-2010 21:40:28

merci beaucoup les filles , ca me rassure quand meme un peu lol ! vos robes sont superbe aussi !
je l'ai payer 280 euros et je n'ai plus que les 50 euros de retouche et de pressing! mais je trouve que la robe n'est pas assez volumineuse alors je ne sais plus ou alors c'est le jupon que la vendeuse m'a fais mettre qui ne va pas , enfin bref je suis embeter par ce detail surtout! je vais rappeler demain pour refaire un essayage avec les bijoux, les chaussures et prendre mon etole pour voir la diference de couleur!et essayer avec un autre jupon et prendre la dimension pour le commander moins cher ailleur si je trouve!
en tout cas je vous remercie beaucoup pour vos compliments ca me va droit au coeur
sandyla tu as raison je vais arreter de regarder les robes pour ne pas etre tenter ou decu mdr

sasadu59
Message du 28-06-2010 21:44:21

pour eviter d'y penser effectivement je me concentre sur ma deco mais c'est vrai que l'on est toujours stresser pour tout (chaussure,bijoux,etole,jupon pour la taille)! merci mille fois les filles c'est rassurant quand meme

Calys-
Message du 29-06-2010 00:02:48

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
et bien parle en a la vendeuse dit lui que tu aimes ta robe mais que tu aimerais qu'elle soit un peu plus voluineuse c tout tu vera bien et je te rzssure on a toutes a un mopment un doute aller bisoussssssssssss

Noukette
Message du 29-06-2010 07:12:20

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Ah les fameux doutes...j'etais comme toi a force de regarder les robes des filles je doutais bcp sur la mienne...
Je la trouver pas assez volumineuse pas assez princesse...et puis le mag ma tel et j'ai ete la rééssayer et là plus de doute...en la reportant j'ai su que j'avais fais le bon choix que c'etait Ma robe

Alors hesite pas a allez la rééssayer...

sabrina du 71
Message du 29-06-2010 14:16:24

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Saône-et-Loire"
je pense que tu l a pris beaucoup trop tot,
une robe de mariée se commande 6 mois avant le mariage ,comme ca tu as le temps de regarder ce que tu préferai sur ta robe......c est ce qui s est passer pour moi,j en ai acheter une (200euros) et au bout d un mois elle me ressortait des yeux!pourtant j avais eu un coup de coeur,mais j ai fait l erreur de ne pas avoir pris mon temps de regarder comme il le fallait...
j'en ai acheter une autre mais au moins celle que j ai je l adoooooore !!!!c est exactement ce que je voulais une fois vu une cinquantaine de robes sur des sites! ]
ceci dit,ta robe est très jolie !

sasadu59
Message du 30-06-2010 13:43:11

bonjour
c'est pour vous dire que j'ai rappeler la vendeuse en lui expliquant mes doutes sur le gonflant de la robe , donc je fais un reessayage de robe le vendredi 16 juillet a 14 heure ! ca me rassure comme ca je pourrai verifier avec mes chaussure, bijoux et le tissus de l'etole que j'ai acheter car je suis d'un naturel stresser : apparement il y a peut etre possibilite de mettre un jupon plus gonflant ce qui m'arrangerai ! biensur je vous mettrai qq photos , en attendant je vais me faire bronzer et je ferai l'essai coiffure manucure et maquillage pour voir le resultat a peu pres finale voir si ca me correspond
vivement le 16 juillet car j'apprehende toujours
merci a toute de m'avoir epauler dans mes doutes
gros bisoux a vous

stéphanie54
Message du 30-06-2010 14:51:54

"Je me suis mariée le 11-09-2010 en Meurthe-et-Moselle"
tu n'as pas a douté elle te vas super bien il faut que tu passe a autre chose maintenant arréte de regardé les robes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames