Organisation Mariage -> forum mariage ->

J'aimerai changer de salle .....

J'aimerai changer de salle .....

Sujet : J'aimerai changer de salle .....

Auteur : notremariageen2009, 2008-07-04 13:05:01
bonjour les fille j'ai un petit problème c'est que j'aimerai changer de salle alors pour déja avoir plus de place parce que en y réfléchiassant bien l'animater il serai trop seré sans espace, d'une utre part pare que je vit en finistère bretagne quoi et que j'ai pas mal de personne qui vient du sud de la france et que la ou est situer notre salle c'est un coin très pommé lol sans hotel autour nous somme 70 et je pense qu'on n'aura assez de place mais qu'on y sera quand meme serré a un mariage il faut avoir de la place pour finir mon souci c'est que j'ai réservé la slle il y'a 4 mois de s je me mari dans 11 mois etil y est écrit qu'il ne me rembourserons ^pas mes 200 euro d'accompte si j'annule la alle comment faire je ne peut pas me permettre de perdre une tel somme ??? merci de m'aider si vous pouvez bien sur

Pages - 1 - 2

Réponses

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-07-17 00:14:36
ca depend je suis prof et c'est impossible ma temoin est sage femme elle donne ses dates en janvier pour l'année tu la previens en fevrier pour decembre c'est trop tard, mon homme se déplace beaucoup, rentrée des usa pour samedi oui plus tot non ...; ]

Auteur : ameltom , 2008-07-17 09:09:02
notremariageen2009, désolée de te dire qu'ils sont en droit de ne pas te rembourser ton acompte.

Par contre tu peux effectivement changer mais bon c'est embêtant de perdre une telle somme.

Pour tes invités du sud, il y a forcément un hôtel, une auberge...à au moins 30kms à la ronde.

Tu en as beaucoup? Sinon camping dans la salle des fêtes ]

Pages - 1 - 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage